Le Club Do', c'est du KK

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Jorgio
stick de platine

#51 Message par Jorgio »

Slayer a écrit :Et je doute que les emeutes en banlieues fuent le resultat de la culture mediatique actuelle <_<
Excuses moi mais la t'as passé la cinquième !
Je vois pas quel parallele tu veux établir, vu que ces emeutes n'ont rien a voir avec "la culture médiatique actuelle" comme tu dis, mais avec la politique d'intégration en France des 45 dernieres années (tous bords politiques donc).
Honnetement, autant quand tu defonces Dorothée et ses potes je trouve ça marrant autant là, tu te trompes de débat.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Slayer
kevin multisupports

#52 Message par Slayer »

Ryo a écrit :Maintenant, pour avoir été prof/surveillant 6 mois, je peux dire que la culture actuelle, c'est la cata, on enseigne à travers la culture de masse actuelle l'immoralité et le non respect d'autrui avec le culte du moi je.
Pas étonnant qu'après il y ai des pétages de cable style "fuck l'autorité", "on crame tout parcequ'on a pas un boulot tout cuit payé 3 KEUR par mois".
T'es sur que la 5eme c'est moi qui l'ai passé :?:

Les forums c'etait mieux avant, les membres prennaient le temps de lire les messages. Maintenant avec la culture de masse qui inculque l'irrespect on lit les messages de travers et on ne prend pas la peine de comprendre ce que disent les autres : p
Image

RainMakeR
HBK is god

#53 Message par RainMakeR »

Slayer a écrit :Maintenant avec la culture de masse qui inculque l'irrespect on lit les messages de travers et on ne prend pas la peine de comprendre ce que disent les autres : p
bah c'est pareil qd les drh lisent les cv :)
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#54 Message par Jorgio »

Oups ! J'ai sauté le post que tu cite, autant pour moi. :oops:
Mais pas la peine de se vener', car sous entendre que les emeutes d'il y a 3 semaines sont le fruit de la culture televisuelle actuelle reste un raccourci douteux, que ce soit toi ou un autre qui le dise... :? Et dans ce cas on doit etre d'accords.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Ryo
stick de rhodium

#55 Message par Ryo »

J'avoue que le lien de cause à effet est peut être un peu excessif, mais bon ça joue un peu quand même.

Enfin bref, je veux pas lancer le post dans cette direction, pour en revenir au Club Do, ma petite remarque c'est qu'au tout début du club Do (époque DragonBall jusqu'à première diffusion des CDZ, c'était pas aussi niais que vers la fin). :wink:
Image

Slayer
kevin multisupports

#56 Message par Slayer »

Ryo a écrit :J'avoue que le lien de cause à effet est peut être un peu excessif, mais bon ça joue un peu quand même
Ce n'ets pas excessif, c'est hors sujet et ca n'a RIEN à voir. Les zones de non-droit c'ets pas nouveau, et au 19eme siecle c'etaient pas des delinquant mais des criminels...
Quand aux emeutes c pas vraiment un phenomene nouveau mon loup, les paysans qui brulent les meules de foins ou les mineurs qui cassent les outils de la mine ca n'a pas été inventé avec le karcher...
Image

RainMakeR
HBK is god

#57 Message par RainMakeR »

tiens slayer a invente un nouveau point godwin ;D

:arrow:
ImageImageImage