Yuko a écrit :Ces cons sont en train de donner raison à Nono...

Quelqu'un en doutait ?
Yuko a écrit :Ces cons sont en train de donner raison à Nono...
Espèce d'écolo décroissant.yoanna330 a écrit : A petit prix sur ps360, c'est cool pour moi.
Confirmé chez Digital Foundry. Dans les projets de commandes de PG, ça serait encore en-dessous d'un Legend of Korra.T-pain a écrit :Visiblement sur One et Ps4 le jeu serait à 30 fps (en attente de confirmation)
Aucun regret si les versions PS4/one sont en 30 fps...Yuko a écrit :Espèce d'écolo décroissant.yoanna330 a écrit : A petit prix sur ps360, c'est cool pour moi.![]()
Et je ne comprendrai d'ailleurs jamais pourquoi ça a traumatisé tout le monde. On s'est tous pris une paire de Game Over dans la tronche pi les fois suivantes c'est passé crème. C'est que la suite du jeu est tellement plus difficile...Pouh a écrit : (un truc rigolo de la vidéo, le passage où il parle de désamorçage de bombes... Je suis sûr qu'il y a encore plein de joueurs qui associent ça avec l'univers des tortues ninja, s'ils sont assez vieux pour avoir connu la NES.)
Ce jeu n'est pas si difficile, c'est vous qui êtes mauvais.yoanna330 a écrit :Aucun regret si les versions PS4/one sont en 30 fps...Yuko a écrit :Espèce d'écolo décroissant.yoanna330 a écrit : A petit prix sur ps360, c'est cool pour moi.![]()
Et je ne comprendrai d'ailleurs jamais pourquoi ça a traumatisé tout le monde. On s'est tous pris une paire de Game Over dans la tronche pi les fois suivantes c'est passé crème. C'est que la suite du jeu est tellement plus difficile...Pouh a écrit : (un truc rigolo de la vidéo, le passage où il parle de désamorçage de bombes... Je suis sûr qu'il y a encore plein de joueurs qui associent ça avec l'univers des tortues ninja, s'ils sont assez vieux pour avoir connu la NES.)
C'est ce que je disais.Yuko a écrit : Même le désamorçage de bombe, je me suis fait niquer la première fois, puis plus jamais.
Tu as parlé d'une paire, je n'en ai pris qu'un seul.yoanna330 a écrit :C'est ce que je disais.Yuko a écrit : Même le désamorçage de bombe, je me suis fait niquer la première fois, puis plus jamais.
T'as essayé la version Jap ? (Mad City) La difficulté "normale" de cette version a remonté ce jeu dans mon estime.yoanna330 a écrit :Bayou Billy
- Papa, papa .. je suis bloqué dans le jeu, tu peux me dire ce qu'il fait faire?Yuko a écrit :Les autres choses ne m'ont pas choqué, surtout en se plaçant du point de vue d'un japonais, avec tout le folklore chrétien tel qu'ils le comprennent ; prier au bord de la jetée ou en bas de la falaise est logique dans cet esprit là. Mais cela implique de ne pas rester sur sa seule vision ethnocentrique
Si seulement...John46 a écrit :- Papa, papa .. je suis bloqué dans le jeu, tu peux me dire ce qu'il fait faire?Yuko a écrit :Les autres choses ne m'ont pas choqué, surtout en se plaçant du point de vue d'un japonais, avec tout le folklore chrétien tel qu'ils le comprennent ; prier au bord de la jetée ou en bas de la falaise est logique dans cet esprit là. Mais cela implique de ne pas rester sur sa seule vision ethnocentrique
- Travaille ta vision ethnocentriste, petit con
J'ai toujours le 1 sous blister. Je vais commencer ça ce soir tiens. Ça m'occupera demain matin en attendant un tramway qui ne passera pas.Pouh a écrit :Steins;Gate 0 en Occident, c'est officiel !
Le jeu se fait démonter sur le net. Ceux qui se disent "ce sera là même merde que Transformers" sont encore très optimistes à priori.Pouh a écrit :Dans les projets de commandes de PG, ça serait encore en-dessous d'un Legend of Korra.
J'aime la merde. Je le prendrai à prix réduit.Rugal-B a écrit :"ce sera là même merde que Transformers" sont encore très optimistes à priori.