Regarde le guide dans la section tutoriels, tout est dessus

T'installes rien sur ton ordinateur, tu l'installes sur une clef usb...stevxxxxx a écrit :Je l'ai lu mais j'ai bloqué des le depart.
Je n'ai qu'un ordi, un mac et ca facilite encore moins les choses, surtout que je m'en sers que pour bosser, peur de foutre le bordel en installant sans trop connaitre...
J'aurai cru qu'une âme charitable aurait accepté sur un forum de passionné dit d'entraide...
suis aussi dans le même cas, personne pour nous le faire ? (mode entraide forum)stevxxxxx a écrit : ↑10 juin 2016, 16:51 Je l'ai lu mais j'ai bloqué des le depart.
Je n'ai qu'un ordi, un mac et ca facilite encore moins les choses, surtout que je m'en sers que pour bosser, peur de foutre le bordel en installant sans trop connaitre... CCleaner Happy Wheels VLC
J'aurai cru qu'une âme charitable aurait accepté sur un forum de passionné dit d'entraide...
Je vends la mienne au cas ou (plus de borne en jamma).serano33 a écrit : ↑09 janv. 2019, 19:44suis aussi dans le même cas, personne pour nous le faire ? (mode entraide forum)stevxxxxx a écrit : ↑10 juin 2016, 16:51 Je l'ai lu mais j'ai bloqué des le depart.
Je n'ai qu'un ordi, un mac et ca facilite encore moins les choses, surtout que je m'en sers que pour bosser, peur de foutre le bordel en installant sans trop connaitre... CCleaner Happy Wheels VLC