Le topic des jeux multiplateforme
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Tiens, y'a des ressorties des premiers Dead Rising prévues pour le mois prochain. Après avoir vu cette vidéo du portage PC de DR1 (ces loadings corrigés !), je suis pas sûr de lâcher des ronds dedans... Ça a tout de même vachement vieilli. 

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick dans la chatte
Est ce que ce monde est sérieux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
A froid, j'ai pris le temps d'y repenser.
Ça peut être sympa si ça donne l'occasion d'avoir un jeu qui se joue à la MGSV, avec plein de trucs de MGS, sans pour autant venir polluer la saga. Si on en veut pas, Metal Gear tiendra sans ça. Puis même si je le trouve un peu hors sujet, il est plus raccord à mes jeux que Metal Gear Rizing (que j'aime bien mais qui lui n'a pas l'excuse de la dimension parallèle pour te livrer sa dose de WTF).
Si il n'y a pas un bon mode campagne par contre, ce sera forcément sans moi. Autrement, j'attendrai le retour des joueurs pour me faire une idée. Je ne voudrais as prendre le risque de faire trop facilement de l'argent à Konami.
Ça peut être sympa si ça donne l'occasion d'avoir un jeu qui se joue à la MGSV, avec plein de trucs de MGS, sans pour autant venir polluer la saga. Si on en veut pas, Metal Gear tiendra sans ça. Puis même si je le trouve un peu hors sujet, il est plus raccord à mes jeux que Metal Gear Rizing (que j'aime bien mais qui lui n'a pas l'excuse de la dimension parallèle pour te livrer sa dose de WTF).
Si il n'y a pas un bon mode campagne par contre, ce sera forcément sans moi. Autrement, j'attendrai le retour des joueurs pour me faire une idée. Je ne voudrais as prendre le risque de faire trop facilement de l'argent à Konami.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Il n'y aura surement pas de solo. Ca te fera économiser l'achat d'un merde qui ne t’intéresse que par les mots écrits sur la jaquette.yoanna330 a écrit :Si il n'y a pas un bon mode campagne par contre, ce sera forcément sans moi.
-
- Stick-o-phile
T'as oublié "Nippocentriste trentenaire".
C'est pas toi qui disais que le gameplay de MGSV était bon gogol ? Non parce que si tu t'es imaginé que j'en attendais une vraie suite... (et puis ne m'impose pas tes goûts, je n'en veux pas
)
C'est pas toi qui disais que le gameplay de MGSV était bon gogol ? Non parce que si tu t'es imaginé que j'en attendais une vraie suite... (et puis ne m'impose pas tes goûts, je n'en veux pas

-
Si. Mais ce n'est pas un jeu de survie en coop. Surtout si y'a du pvp, vu la gueule du multi de mgs, tu es sur d'avoir une chiure intergalactique.yoanna330 a écrit :C'est pas toi qui disais que le gameplay de MGSV était bon
-
- stick dans la chatte
Le pvp du 4 était excellent. Le coop de Peacewalker est excellent. Le jeu a encore une chance s'il sait s'en inspirer.

Putain m'en parle pas. Un jour j'ai vu un V inscrit a côté des mots "Street Fighter", je m'en mord encore les doigts.nono261084 a écrit :Ca te fera économiser l'achat d'un merde qui ne t’intéresse que par les mots écrits sur la jaquette.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Essayé la bêta ouverte de Battlefield 1, on joue sur la map Sinai Desert (qu'on avait vu dans une vidéo récente) en Conquête ou en Rush. J'ai pas gagné une partie depuis cet après-midi, mon ratio k/d est tout pourri... Mais c'est beau et on se marre bien, surtout pour ma part en mode Rush, le mode Conquête est un peu trop bourrin mais ça a son charme quand je veux pas me prendre la tête.
Le dernier BF que j'ai pu jouer plus de 30 minutes en ligne était BF3, je peux pas vous causer d'équilibrage ou de trucs pointus du genre, à part que les chars Renault ont l'air crax !
Le dernier BF que j'ai pu jouer plus de 30 minutes en ligne était BF3, je peux pas vous causer d'équilibrage ou de trucs pointus du genre, à part que les chars Renault ont l'air crax !

-
J'ai essayé c'est de la merde. Déjà avoir viré la classe ingénieur (celle que je joue évidemment) fait que les véhicules sont surpuissants. Le medic a la meilleure arme, les autres classes sont daubées. Mention spéciale au soutien totalement inutile tant son arme possède de la dispersion vu qu'au final on se retrouve à sniper des point noirs à l'autre bout de la map, dès qu'on passe la tête on se mange un obus. Je retenterai avec mes potes battlefield-ien mais je vais surement faire l'impasse sur celui-ci.Pouh a écrit :Essayé la bêta ouverte de Battlefield 1
Les serveurs sont en carton aussi. 2 désynchro par partie.
Le seul truc que j'ai trouvé positif ce sont les respawn plus proche de l'action. Ow est passé par là et on le sent, bf est sacrément mou.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ouais, j'ai encore joué depuis ce post, il y a de plus en plus de trucs qui m'ont paru assez bizarres, l'équilibrage était chelou (oui, bêta, tout ça) :
- jouer en escouade ne sert à rien à part avoir des points de spawn plus rapides
- tes réassorts en munitions servent à rien parce que tout le monde crève avant d'en avoir vraiment besoin
- la zone en bas de la map sert un peu à rien : éloignée de tout et pas si fournie en véhicules, on dirait qu'elle est juste là pour faire chier les joueurs...
- grimper les rochers est parfois vraiment casse-couilles, le nombre de fois où l'animation commence pour me remettre au point de départ...
- en Rush, j'ai l'impression que c'est ultra-difficile de tenir le coup côté Ottoman
- les tempêtes de sable sont vraiment cool mais je pige pas comment les gens arrivent encore à m'avoiner dans cette situation
- jouer en escouade ne sert à rien à part avoir des points de spawn plus rapides
- tes réassorts en munitions servent à rien parce que tout le monde crève avant d'en avoir vraiment besoin
- la zone en bas de la map sert un peu à rien : éloignée de tout et pas si fournie en véhicules, on dirait qu'elle est juste là pour faire chier les joueurs...
- grimper les rochers est parfois vraiment casse-couilles, le nombre de fois où l'animation commence pour me remettre au point de départ...

- en Rush, j'ai l'impression que c'est ultra-difficile de tenir le coup côté Ottoman
- les tempêtes de sable sont vraiment cool mais je pige pas comment les gens arrivent encore à m'avoiner dans cette situation

-
J'ai regardé vite fait les forums, le jeu se fait démonter par la communauté.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Si tu es sur ps4, je peux te faire une formation accélérée avec kamo !

-
J'ai à peu près les mêmes choses à reprocher. Je rajouterai la supériorité des chars, beaucoup trop puissants. Le mode rush est une plaisanterie tellement c'est déséquilibré. Je ne vois pas comment la défense peut tenir les points quand l'attaque possède tous les meilleurs accès des points en hauteur. Les défenseurs sont obligés de camper avec d'excellents sniper pour tenir le point. Le jeu semble encore plus déséquilibré qu'avant : le soutien est vraiment useless. La qualité du mode rush n'a cessée de décroitre au fur et à mesure des épisodes (celui de bfbc2 est sans doute le meilleur avec des cartes hyper bien pensées). Le mode conquête est plus sympa mais ça reste la foire du yolo.Pouh a écrit :Ouais, j'ai encore joué depuis ce post, il y a de plus en plus de trucs qui m'ont paru assez bizarres, l'équilibrage était chelou (oui, bêta, tout ça) :
- grimper les rochers est parfois vraiment casse-couilles, le nombre de fois où l'animation commence pour me remettre au point de départ...![]()
La beta est blindée de bug en tout genre, les serveurs sont en pls, ça n'augure rien de bon. Je passe mon tour sur cet épisode. Mes potes sont tous déçus du jeu : mou et déséquilibré. Zou poubelle.
-
- stick de platine
-
- stick dans le cul
-
- Stick-o-phile
Ils iront se faire foutre. Je me contenterai de mon gentil petit téléchargement payant. J'achète rien de physique s'il n'y a pas de jeu physique.
-
- HBK is god
bah wai tu vends le collector avant le jeu. C'est une espece de kickstater de racrocs en faitJohn46 a écrit :ces collectors avec jeu telechargeable

-
- Stick-o-phile
-
- HBK is god
-
- stick dans le cul
-
- stick de platine
Wonderboy returns il sera dispo sur steam et peut être sur ps4.
http://www.gamekult.com/video/wonder-bo ... 5577v.html
http://www.gamekult.com/video/wonder-bo ... 5577v.html