Marvel vs Capcom infinite

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3271
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 14 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#51 Message par Viss »

Uniquement sur PS4.

Non?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40142
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 124 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#52 Message par RainMakeR »

John46 a écrit :
RainMakeR a écrit : Tout le monde sait kil ne faut pas laisser aux informaticiens le design des jeux :palm:
et les informaticiens au post d'admin, on en fait quoi?
Ca sert ca a rien les admin ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1708
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 20 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#53 Message par ludotaku »

Viss a écrit :Uniquement sur PS4.

Non?
Yep, apparemment, c'est pour le printemps sur Steam, un peu avant la MvCI.

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#54 Message par Rastan »

Mouais... :? C'est moche! Je retourne à mon Marvel Super Heroes. Quelle tuerie ce jeu! :aime:

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#55 Message par rugalwave »

Bon on va se tapper le casting bien réchauffé et prévisible... Sérieux le look bd des premiers épisodes manque trop là :(

Image
yasukarô warukarô !!



Image

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#56 Message par Rastan »

rugalwave a écrit :Sérieux le look bd des premiers épisodes manque trop là :(
Ce qui manque trop c'est LE chara designer: n'est pas Jim Lee qui veut :?

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#57 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

Image

psychogore
stick de zinc
Messages : 321
Inscription : 31 août 2009, 19:49
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#58 Message par psychogore »

ludotaku a écrit :
Viss a écrit :Uniquement sur PS4.

Non?
Yep, apparemment, c'est pour le printemps sur Steam, un peu avant la MvCI.

Source ?

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3271
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 14 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#59 Message par Viss »

psychogore a écrit : Source ?
La :


Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#60 Message par Zaraki-K »

Des retours sur le online de umvc ps4 ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Neru-F
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 15 juil. 2014, 17:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#61 Message par Neru-F »

Je trouve pas le jeux plus dégueulasse que MVC3 juste en terme de graphisme, après niveau gameplays ça me rappelle Tatsunoko vs capcom que j'ai beaucoup aimé. Ce qui va définir vraiment le charme du jeux ça va être pour moi l'ost et le casting.
Par contre ce jeux vise normalement les américains et pas moi, donc pour eux (même si je connais pas encore trop les retours) bah ça s'écarte trop du MVC2 et 3 pour l'instant. Après faut pas oublié que MVC3 à sont début tout les américain n'étaient pas content jusqu'au moment ou ils se sont aperçus des possibilités qu'offre le jeux, donc affaire à suivre.

Enfin X dans un casting de jeux de baston! Je préfère Zéro mais je vais pas me plaindre :P
Dommage juste que la série megaman soit morte x)

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3271
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 14 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#62 Message par Viss »

Neru-F a écrit :Je trouve pas le jeux plus dégueulasse que MVC3 juste en terme de graphisme, après niveau gameplays ça me rappelle Tatsunoko vs capcom que j'ai beaucoup aimé.
Marrant, je pense exactement le contraire : MvC3 est l'un des plus beaux jeux de fight 3D sur ces dernières années, et celui la me fait penser à TvC pour son caractère visuel assez plat.

Pour la partie gameplay, tous les crossover de Capcom sont un mix de Dragon Ball Z et DoDonPachi donc je ne m'exprimerai pas ;D

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1260
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#63 Message par Ninjardin »

Viss a écrit : Marrant, je pense exactement le contraire : MvC3 est l'un des plus beaux jeux de fight 3D sur ces dernières années, et celui la me fait penser à TvC pour son caractère visuel assez plat.

Pour la partie gameplay, tous les crossover de Capcom sont un mix de Dragon Ball Z et DoDonPachi donc je ne m'exprimerai pas ;D
Je rejoins l'avis de Neru-F, les MVC3 étaient sympa à jouer certes pour les amateurs du genre, par contre comme je le disais dans le topic KOFXIV, clairement on peut pas dire que le jeu était magnifique sauf si on est amateur de fond de teint qui fait briller la peau à outrance jusqu'à donner un air de figurine en plastoc....Suffit de voir Hsien-Koh (Lei-Lei) et de la comparer à sa version des premiers Darkstalkers d'il y'a 20 ans pour se rendre compte que le rendu n'a rien de formidable.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3271
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 14 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#64 Message par Viss »

Ninjardin a écrit :clairement on peut pas dire que le jeu était magnifique sauf si on est amateur de fond de teint qui fait briller la peau à outrance jusqu'à donner un air de figurine en plastoc....Suffit de voir Hsien-Koh (Lei-Lei) et de la comparer à sa version des premiers Darkstalkers d'il y'a 20 ans pour se rendre compte que le rendu n'a rien de formidable.
MvC 3 a - au moins - le mérite de faire un choix tranché sur sa direction artistique.

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#65 Message par T-pain »

Apparemment il y aurais une rumeur sur neogaf qui dit que les Xmen et les 4 fantastiques seront des DLC.


https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... inite-dlc/

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#66 Message par MauriceMike »

Ce serait pas étonnant, je ne vois pas capcom renier un Wolverine!!

Avatar de l’utilisateur
Seifer63
stick de bronze
Messages : 151
Inscription : 16 nov. 2008, 03:46
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#67 Message par Seifer63 »

T-pain a écrit :Apparemment il y aurais une rumeur sur neogaf qui dit que les Xmen et les 4 fantastiques seront des DLC.
https://www.eventhubs.com/news/2016/dec ... inite-dlc/
Le problème est que Marvel ne veut pas investir 1 centime dans ses franchises Fantastic Four et X-men car ne faisant pas parti du MCU (c'est la Fox qui a les droits ciné pour FF et XM/deadpool).
Le comic book Fantastic Four a été suspendu l'an dernier et Marvel essaie actuellement (tant bien que mal) de remplacer les X-Men par les Inhumans (dont ils ont les droits pour le MCU - voir Agent of SHIELD).
Du coup les X-Men sont très moribonds en terme de parution BD (les scenar et le cast sont ultra affaiblis,
Jean Grey, Pr Xavier, Cyclops et Wolverine étant actuellement morts et Rogue se retrouve chez les Avengers. X-23 remplace Wolverine :/
)

Bref, ça semble cohérent de les voir débouler en DLC, mais ça peut causer un problème:
-Sachant que pour chaque perso DLC Marvel, il devrait sortir un perso DLC Capcom, je doute que nous ayons une dizaine de perso XM/FF (ce qui voudrait dire une vingtaine de persos en DLC au total) ou alors le cast de départ sans DLC sera ULTRA reduce (SFV power ?)

J'espère vraiment me tromper mais je ne m'attend pas à plus de 3/4 x-men (dont Wolverine/X-23, deadpool et peut etre Magneto) et peut etre 2 FF (dont Dr Doom peut etre).
Franchement, j'aurais préféré que Capcom jette son poignon par les fenêtres pour faire un nouveau Darkstalkers, Rival School ou Megaman.... :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 40142
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 124 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#68 Message par RainMakeR »

les droits ciné sont séparés, pas sur que ca soit aussi le cas pour les jv...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Seifer63
stick de bronze
Messages : 151
Inscription : 16 nov. 2008, 03:46
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#69 Message par Seifer63 »

RainMakeR a écrit :les droits ciné sont séparés, pas sur que ca soit aussi le cas pour les jv...
T'as raison, les droits ciné sont séparés contrairement aux droits BD et Jeux videos.
Néanmoins, Marvel (qui appartient à Disney) détenant lui-même les droits de son propre univers cinématographique (hors X-men/FF qui appartient à la Fox et Spiderman à Sony) préfère mettre en avant des persos comme ceux des Avengers ou les Guardiens de la Galaxy dans les BD et les jeux videos afin de se faire sa propre pub pour ses propres films (ce qui est logique finalement, même si c'est relou).

Le cas Spiderman et différent car même si les droits ciné appartiennent à Sony, il existe un accord avec Marvel (d'ou la présence de Spiderman dans Captain America - Civil War). Par contre, les relations Fox et Marvel sont simplement dégueulasses (d'où l'arret de la BD fantastic Four et le traitement miteux des x-men).

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#70 Message par DarthNova »

D'un côté avec cette histoire de mise en veilleuse des X-men et F4 dans les comics et la mise en avant des Inhumains (des "nouveaux" mutants), on peut voir le côté positif d'amener de nouvelles choses et de nouveaux personnages.
D'un autre côté, "bannir" ces légendes de l'univers des comics pour pouvoir mieux vendre des films au nouveau public capté par les versions cinéma c'est un peu cracher à la gueule des fans des comics grâce à qui ces licences où sont où elles en sont.
Je ne lis plus de comics (ou très occasionnellement) donc je suis de ces spectateurs "cinéma" quasi lambda (sauf que je peux quand même voir les dégâts de certaines refontes de l'univers et des personnages pour le ciné) mais ça fait quand même un peu mal au coeur de lire ce genre de choses à propos du traitement des X-men chez Marvel.

Pour ce qui est de ce MvCI, c'est pas du tout la licence que j'attendais chez Capcom donc ça m'excite pas beaucoup plus que ça pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Nulak
stick de bronze
Contact :
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2010, 01:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#71 Message par Nulak »

Zaraki-K a écrit :Des retours sur le online de umvc ps4 ?
Dégueulasse, le netcode est 100% le même que la version ps3. Un copié/ collé du netcode des jeux de l'époque donc, si tu joues contre un mec qui habite à 100m de chez toi c'est ok sinon c'est delay city.
Bref si vous voulez la "vrai" experience en ligne, comme à l'époque, ce portage est fait pour vous ;D



Vous pouvez toujours attendre la version pc en espérant que le netcode sera mieux, mais je vois pas pourquoi Capcom aurait dépensé 1 euros de plus en développement sur ce jeu fini.

Et histoire de bien vous la mettre il faut un stick ps4 pour y jouer, pas de retro stick ps3.

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#72 Message par lonewolf »

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
Unicron
stick d'argent
Messages : 560
Inscription : 29 janv. 2014, 18:26
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#73 Message par Unicron »

C'est vrai que le focus des comics est beaucoup plus axé Avengers que XMen désormais, et les Inhumains ont le vent en poupe en ce moment. D'un autre côté, le concept des XMen, c'est tellement ça, des super héros ostracisés. Ils ne disparaîtront pas, mais on verra certainement des transfuges. Le Fauve avait rejoint les Avengers, plus tard, ce fut Wolverine, ce qui allait les aider à gagner en popularité. Aujourd'hui, le Fauve est associé aux Inhumans, aux côtés de Johnny Storm qui se tape... Médusa, mais Crystal n'est pas (trop) jalouse.
New Astro City (Yoko) Lapbox inside
Vewlix L (Yoko) PS3 & X Box 360 inside
Egret 3 Toshiba (Yoko) Atomiswave & Slot MVS inside

Image

Image



Recherche: sticker Vewlix 100 Yen

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Marvel vs Capcom infinite

#74 Message par MauriceMike »

Génial on a le droit aux pires perso, rashid et squirrel girl...

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Marvel vs Capcom infinite

#75 Message par T-pain »

Rashid me dérange pas du tout mais squirrel girl franchement y a mieux.

J aimerais bien qu ils mettent krauser et apocalypse ça serait pas mal en vilain.

Répondre