Essoré la bêta ouverte de
Ghost Recon Wildlands : je pensais pas dire ça un jour, mais je suis pas loin de choper un jeu Ubisoft
day-one.

Je pensais que c'était une redite de The Division (que j'avais pas aimé) mais il y a pas d'histoires d'XP / de niveau alors ça a fait toute la différence.
En soi, c'est une formule
open-world Ubisoft classique avec des armes manquant toujours autant de patate, mais avec un déroulement un peu moins contraignant que d'habitude (exemple : pas la peine de grimper une tour pour débloquer une
intel sur la carte, suffit juste d'y aller ou de marquer le lieu inconnu avec un drone / les jumelles) et avec un mode multi au déroulement fluide (
drop-in /
drop-out sans interruption de la partie, etc). En revanche, sans pote(s) ça deviendra certainement très chiant sur la longueur, à voir.
- la version PC semble assez exigeante au niveau de la config'...
- ... mais propose un excellent menu de configuration graphique, avec des images représentant les différents réglages de manière concrète
- la maniabilité des véhicules est très sensible, paraît que c'était pire sur la bêta fermée mais il y a encore quelques
tweaks à faire...
- si vous cherchez un jeu avec plein de blagues de bidasses ultra-lourdes, vous l'avez trouvé !