Devil may cry 4 : des infos!!!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Devil may cry 4 : des infos!!!

#1 Message par Shishio »

voila le genre d'info trouvable dans le famitsu special capcom vol2.
plein d'info sur DMC4, comme par exemple...

"Le héros du jeu Dante devrait être plus vieux dans ce nouvel épisode, il devrait même porter la barbe selon les informations du magazine japonais, ce qui ne l'empêche pas de conserver son comportement très cool bien évidement."

ou encore..

"Le Producer du jeu chez Capcom, Hiroyuki Kobayashi, indique qu’il comptait au départ faire de ce Devil May Cry 4 un jeu plus facile à terminer que les précédents volets de la série, mais cela ne correspondait pas vraiment à ce que les fans demandaient. Hiroyuki Kobayashi a donc axé ses optimisations davantage sur le gameplay, le but étant de rendre le contrôle du personnage plus simple et accessible à tous. Le directeur du jeu, Hideaki Itsuno, ajoute que Devil May Cry 4 sera un jeu difficile et que le joueur ne pourra pas faire marche arrière."

voir même...

"Hideaki Itsuno indique ensuite que Devil May Cry 4 proposera plus d’armes, de mouvements, d’ennemis, de décors, de musiques, et de scènes cinématiques que l’ensemble de tous les épisodes de la série combinés. Sans vouloir véritablement commenter sur la puissance graphique de la PlayStation 3, les responsables précisent que le premier trailer de Devil May Cry 4 diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show au Japon est le minimum de ce que l’on peut imaginer de voir en temps réel dans la version finale du jeu.

Aucune date de sortie pour le jeu n’a été mentionnée dans l’article. Hiroyuki Kobayashi ajoute tout de même, pour nous faire patienter, que la prochaine fois que Devil May Cry 4 sera présenté (E3 2006 ?), le jeu sera certainement dans sa version finale et tournera donc entièrement en temps réel. Le jeu devrait sortir uniquement sur PlayStation 3."

Oh,oh!! Dante vieux, alors la rumeur parue quelque semeine auparavant pourrais etre juste, cool... se pourais le faire...
A noté que Kenji inafune characters designer de Onimusha/breath of fire et de retour pour cet episode..pas mal..

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _3_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _4_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _2_big.jpg
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#2 Message par Archevêque kaihoro »

le truc écrit en dessous de news a écrit :Vous voulez parler de l'actualité arcade ou nous faire partager des news qui n'ont pas été postées sur le site ? C'est ici que ça se passe
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#3 Message par Hebus »

"Le héros du jeu Dante devrait être plus vieux dans ce nouvel épisode, il devrait même porter la barbe selon les informations du magazine japonais, ce qui ne l'empêche pas de conserver son comportement très cool bien évidement."
Ca devient à la mode les héros vieillissants.
On avait Solid Snake en magnum, on va avoir Dante en Victor Hugo.
A quand Lara Croft en Miss Marple, la princesse Peach en Glenn Close et 47 en père Fouras ?
:arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Shishio

#4 Message par Shishio »

Hebus a écrit :
A quand Lara Croft en Miss Marple, la princesse Peach en Glenn Close et 47 en père Fouras ?
Ils ont prevu Final fantasy 24 ou le hero auras 78ans... :P

Ben c'est un mode comme les autres. n'empeche qu'un hero qui viellit sa fais un poil credible...
Et c'est pas plus bête qu'autre chose, les jeu de Baston sont bourer de viellard... Tekken avec Heihachi, Wang, et jinpachi (enciron 70ans), SNK avec Jubei, Tung fue rue, Chin, nicotine... et on parle même pas de perso genre Oro qui a 140 ans...

Alors dante qui est a moitier demon pourquoi pas...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

par contre, ce genre de post est à poster dans le rubrique "autre genre" et dans le topic "rien à voir avec l'arcade" qui regroupe toutes les news console...

Slayer
kevin multisupports

#6 Message par Slayer »

Puis tout comme Metal gear on avait eu le avant. Donc pourquoi pas le apres ?
Une suite plus mature dans l'esprit du 1 ca serait sympa. Parceque le 3 c'etait Eddy Murffy chez les gothiques, c'etait un poil ridicule :?
Image

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Hebus a écrit :
Bah y'a bien sharon stone ds basic instinct 2.. rhaaa sharon ;D
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#8 Message par doumam »

Bof, Devil May Cry à part le premier qui était excellent, ça ne vole pas bien haut (le deuxième est franchement mauvais et le troisième, s'il réhausse le niveau n'arrive pas à la cheville du premier).
Je pense que l'on peut en attendre beaucoup plus du prochain Ninja Gaiden de la Team Ninja sur xbox 360qui lui s'annonce dantesque :) (surtout après la claque que constitue l'épisode xbox, de loin le meilleur jeu d'action de cette génération de consoles).

l'invité masqué

#9 Message par l'invité masqué »

On crée une pur franchise et puis on la coule.Bravo capcom.

Shishio:Jinpachi est pprobablement plus proche des 100 ans que de 7O (c'est plutot l'age de heihachi ça)

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#10 Message par Spike_f_spiegel »

ET bien moi je kiffe DMC 2 ...et je le prefere au 1 !!!

(rain tu me doit 15€ :arrow: )
le japon c'est bon, mangez en.

Shishio

#11 Message par Shishio »

Bah... dire que la serie est coulé c'est un poil fort... DMC3 a super bien marcher et la version DMC3 SE le prouve bien.
Perso avec DMC4 je m'attend a QQ chose que exploseras ninja gaiden, ou tout du moins QQ chose d'aussi genial.
Gen de merde....

l'invité masqué

#12 Message par l'invité masqué »

Je voulais dire couler artistiquement,apres que le jeu est du succée tant mieux ça augmente les chances qu'il fasse des suites eventuellement meilleur.

Shishio

#13 Message par Shishio »

l'invité masqué a écrit :Je voulais dire couler artistiquement,apres que le jeu est du succée tant mieux ça augmente les chances qu'il fasse des suites eventuellement meilleur.
Ah ok je vois....

Sinon DMC marche super bien... Je sens que l'E3 cette année y va peter dans tout les sens...sa vas etre grandiose...
Gen de merde....

shupmaster
Shupa Shmups

Re: Devil may cry 4 : des infos!!!

#14 Message par shupmaster »

les responsables précisent que le premier trailer de Devil May Cry 4 diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show au Japon est le minimum de ce que l’on peut imaginer de voir en temps réel dans la version finale du jeu.
c'est le trailer super court dans un environnement enneigé c'est ça ???
parce que de mémoire, il avait rien de flamboyant niveau qualité

R O C K
sort

#15 Message par R O C K »

Putain les annonces pompeux et des promesses techniques...c'est vraiment de la branlette! je ne dis pas ça que pour Sony d'ailleurs. :?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

yoanna330
Stick-o-phile

#16 Message par yoanna330 »

spike_f_spiegel a écrit :ET bien moi je kiffe DMC 2 ...et je le prefere au 1 !!!
toi tu as fait le premier en pal... ;D

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

spike_f_spiegel a écrit :ET bien moi je kiffe DMC 2 ...et je le prefere au 1 !!!
(rain tu me doit 15€ :arrow: )
comment ca 15€ ? j'ai fait un pari ?
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#18 Message par Scavs »

Il y a quoi de + sur le DMC 3 SE par rapport au 3 normal?

PenPen
stick d'argent

#19 Message par PenPen »

Mon avis dont tout le monde s'en fout mais je le donne quand meme :evil:

Je n'ai joué qu'au premier episode en version US, et je le trouve bien naze:

-cameras tres mal placées
-gameplay limité
-Dante et sa cool attitude ri-di-cu-les
-scenar à mourir de rire

Bref si je veux jouer à un bon beat'em all (puisqu'il est classé dans ce genre...) je prefere un bon vieux Final Fight, d'ailleurs au moins on peut y jouer à 2 (à l'inverse de The Bouncer, God of War ou DMC)

Donc je n'ai à rien faire sur ce post mais ca me demangeait tellement de dire du mal de ce jeu :twisted:

Shishio

#20 Message par Shishio »

Scavs a écrit :Il y a quoi de + sur le DMC 3 SE par rapport au 3 normal?
Ben les truc classiques, armes en +, niveaus et cutscenes modifier, ennemeis en +... Mais surtout le gros morceau, c'est Virgile jouable!!
Gen de merde....

l'invité masqué

#21 Message par l'invité masqué »

PenPen a écrit :Mon avis dont tout le monde s'en fout mais je le donne quand meme :evil:

Je n'ai joué qu'au premier episode en version US, et je le trouve bien naze:

-cameras tres mal placées
-gameplay limité
-Dante et sa cool attitude ri-di-cu-les
-scenar à mourir de rire

Bref si je veux jouer à un bon beat'em all (puisqu'il est classé dans ce genre...) je prefere un bon vieux Final Fight, d'ailleurs au moins on peut y jouer à 2 (à l'inverse de The Bouncer, God of War ou DMC)

Donc je n'ai à rien faire sur ce post mais ca me demangeait tellement de dire du mal de ce jeu :twisted:

Je dis pas que DMC 1 est un chef d'oeuvre mais disons que ce qui est sympa c'est l'impression de jouer à un jeu old-school avec les moyens d'aujourd'hui.Au fond quand j'etait petit j'imaginais que les jeux serait comme DMC dans le futur.
C'est comme quand dans les années 70 on s'imaginait que la planete Mars serait colonisé en l'an 2000 et bah DMC c'est ça:Le futur qui n'a pas eu lieu et il a lieu quand meme :wink: (mon explication pour les fans de roman sf)

DMC c'est les jeux videos dans un futur paralele(explication plus courte pour les fans de comics lol

(je sais pas si je me suis bien expliqué) mais bon c'est pas une raison pour bacler les suites mr capcom!

yoanna330
Stick-o-phile

#22 Message par yoanna330 »

PenPen a écrit : -Dante et sa cool attitude ri-di-cu-les
-scenar à mourir de rire
vrai et vrai (quoique je te trouve un poil exesif^^)
mais finalement j'aimerai moins je jeu sinon ^^

doumam
stick d'or

#23 Message par doumam »

Ben les truc classiques, armes en +, niveaus et cutscenes modifier, ennemeis en +... Mais surtout le gros morceau, c'est Virgile jouable!!
Sans oublier de préciser qu'il est vendu à petit prix (style platinum edition je crois) .
En gros Dmc SE est à Dmc ce que Mgs3 subsistence est à Mgs 3 quoi...

Jotaro Joestar
stick d'argent

#24 Message par Jotaro Joestar »

Vous m'excuserez, mais malgré tout ce beau monde, je pense que seul le couple Mikami/Kamiya sont capable de pondre un VRAI Devil May Cry...

Kamiya à toujours été le "maître" des jeux d'actions chez CAPCOM, c'est à lui qu'on doit Devil May Cry 1, Viewtiful Joe, et il sait imposer un bon rythme à ses jeux!

D'ailleurs, ça à déjà été dit, mais aucun des 2 autres DMC (2 et 3) n'arrive à la cheville du 1er! Je pense que Mikami et Kamiya crée un jeu avec une ambiance si particulière et un gameplay tellement excellent qu'on reconnait leurs jeux au premier toucher du pad! (Notons quand meme qu'ils ont fait du bon boulot sur cette génération de console: DMC 1, Viewtiful Joe et Biohazard 4!)

Bref, je préfère attendre le prochain jeu de Mikami (j'espère qu'il développera sur PS3 sans tirer la gueule cette fois!) meme si c'est pas du Dante...

Bah... dire que la serie est coulé c'est un poil fort... DMC3 a super bien marcher et la version DMC3 SE le prouve bien
Je ne sais si la série à coulé, mais je sais que DMC 3 est l'épisode qui c'est vendu le moins (déjà devil 2 c'est bien moins vendu que le 1er..)
Généralement, la version SE, c'est pour tenter de se faire des sous en plus (et à l'oeil) en reprenant 75% d'un jeu avec 25% de nouveauté...

spike_f_spiegel a écrit:
ET bien moi je kiffe DMC 2 ...et je le prefere au 1 !!!

toi tu as fait le premier en pal...

Meme le 1er en PAL est supérieur aux 2 (et 3) en NTSC...

c'est vraiment pas pour être méchant, mais je pense que dans l'histoire du jeu d'action, Devil May Cry tient une place de choix de par son gameplay et son ambiance (ambiance qu'on a totalement perdu dans les autres volets!)

Shishio

#25 Message par Shishio »

Jotaro Joestar a écrit :Vous m'excuserez, mais malgré tout ce beau monde, je pense que seul le couple Mikami/Kamiya sont capable de pondre un VRAI Devil May Cry...
Sa tombe bien les 2 sont plus ou mois sur le 4....
Bref, je préfère attendre le prochain jeu de Mikami (j'espère qu'il développera sur PS3 sans tirer la gueule cette fois!) meme si c'est pas du Dante...
Au derniere nouvelle Makami avais 5 jeu en cour, dont RE5, DMC4 en partie et 3 autres...

Je ne sais si la série à coulé, mais je sais que DMC 3 est l'épisode qui c'est vendu le moins (déjà devil 2 c'est bien moins vendu que le 1er..)
Généralement, la version SE, c'est pour tenter de se faire des sous en plus (et à l'oeil) en reprenant 75% d'un jeu avec 25% de nouveauté...
Faux DMC3 a tres bien marcher et c'est mieux vendu que le 2, de loin...
Quand au SE les version platiinium ou autre ne se font que si le jeu a eu un minimum de succes.
Gen de merde....