CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Je suis super curieux de tester ce Arms, mais j'ai du mal à l'imaginer profond.
On verra bien.
Je repasserais à la caisse pour Mario kart et Splatoon (j'adore ce jeu), mais sans grand enthousiasme car ca reste du réchauffé pour moi qui les possède sur Wii-U.
Donc j'espère de tout coeur l'abandon de la 3DS (que je possède aussi) au profit de la Switch.
Il est nécessaire que l'ensemble des forces soient concentrées sur l'approvisionnement d'une abondance de jeux sur cette unique plateforme afin de rester sur cette belle dynamique de sortie.
Nintendo a une jolie carte à jouer (référence historique inside) et peut revenir au top de sa forme si il ne se disperse pas et nous fait de belles annonces dans les semaines/mois qui viennent.
Quelques bonnes idées comme Arms, Splatoon, entrecoupées de grosses valeures sûres genre Mario/Metroid/Zelda/F-Zero/Wave Race et compagnie, et on sera bien.
Pareil, fonctionne nickel, mais la cart de Zelda était défectueuse. Je pensais que ça venait de la console qui ne voyait pas le jeu, donc il a fallu rapporter la Switch au mag, la tester, jusqu'à finalement tester avec un autre jeu, pour en déduire que le Zelda était HS (HS aussi sur une autre console du mag).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Layer a écrit : ↑08 mars 2017, 21:49
Pareil, fonctionne nickel, mais la cart de Zelda était défectueuse. Je pensais que ça venait de la console qui ne voyait pas le jeu, donc il a fallu rapporter la Switch au mag, la tester, jusqu'à finalement tester avec un autre jeu, pour en déduire que le Zelda était HS (HS aussi sur une autre console du mag).
Ah!
Tu l'as acheté au final.
Un nouveau bêta testeur pour la NX
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Layer a écrit : ↑08 mars 2017, 21:49
Ah!
Tu l'as acheté au final.
Un nouveau bêta testeur pour la NX
Oui, au final.
Choppée chez Maxxi-Games Arcueil, pas de rupture de stock.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
faut avouer que c'est une excellente console adapté aux anciens qui aime jouer rapidement à leur console sans miseà jour lourdingue^^
Comme dans la pub, tu te réveilles , t'allumes et en 5 secondes, tu poursuis ta partie et ça c'est cool
du plug and play à l'ancienne avec des technologies modernes^^ et Zelda est le jeu pour profiter de cette accessibilité au top
j'adore
Pareil, je jouais à Zelda dans mon canapé sur la TV puis j'ai commencé à avoir froid alors j'ai été mettre mes petites fesses sous la couette... en jouant à Zelda. Priceless !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
En tout cas plus je joue à Zelda BOTW et plus je pense que c'est un jeu qui restera dans l'histoire du JV comme OOT peut l'être pour certains.
Et pourtant je le répète, à la base Zelda ce n'est pas ma came.
Je pense avoir fait pas mal de jeux en mondes ouverts. Mais ce qui différencie un excellent jeu d'un jeu "culte" à mon avis se joue dans les détails.
Et en fait dans ce zelda il y a un souci du détail partout. Ce n'est pas du détail graphique, c'est difficile à expliquer, mais il y a qq chose qui fait qu'il y a une âme dans ce jeu.
Hier j'ai affronté mon premier Lithorok. Je les fuie depuis le début du jeu. Je n'étais pas peu fier après que je lui ait explosé sa tronche de pierre
Sinon pour revenir sur Cemu il faut effectivement que l'émulateur puisse gérer le gyroscope parce qu'hier j'ai encore eu un sanctuaire où son utilisation était obligatoire.
Sulf' a écrit : ↑09 mars 2017, 08:47
En tout cas plus je joue à Zelda BOTW et plus je pense que c'est un jeu qui restera dans l'histoire du JV comme OOT peut l'être pour certains.
Le fait que oot soit le premier zelda 3d lui a permis d'avoir ce statut de culte malgré son gameplay bancal. Ce zelda ne sera culte que pour les nsex, les autres joueurs ayant déjà découvert ce soucis du détail dans d'autres jeux (au hasard, les souls).
Sulf' a écrit : ↑09 mars 2017, 08:47
Et en fait dans ce zelda il y a un souci du détail partout. Ce n'est pas du détail graphique, c'est difficile à expliquer, mais il y a qq chose qui fait qu'il y a une âme dans ce jeu.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
RainMakeR a écrit : ↑09 mars 2017, 21:21
Tain entre ca et dishonored qui a un super scenar, tu te les enchaines en ce moment
J'attends toujours que tu me dises à quel moment j'ai parlé du scénar de dishonored. A moins que tu fasse référence au mot "univers" que j'ai employé, auquel cas je te recommande un livre que tu n'as jamais ouvert : le dictionnaire.
Omega Kyo a écrit : ↑08 mars 2017, 23:28
faut avouer que c'est une excellente console adapté aux anciens qui aime jouer rapidement à leur console sans miseà jour lourdingue^^
Comme dans la pub, tu te réveilles , t'allumes et en 5 secondes, tu poursuis ta partie et ça c'est cool
du plug and play à l'ancienne avec des technologies modernes^^ et Zelda est le jeu pour profiter de cette accessibilité au top
j'adore
D'accord avec toi
J'ai viré la xbox one et la ps4 pro à cause de ces mises à jour.
Tu ne peux plus jouer. Je refuse de laisser ma console en veille. Mode chieur
Finalement ; c'est switch et borne
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2
Squaregio a écrit : ↑04 mars 2017, 17:55
J'ai l'impression que le son des jeux neo geo est en retard par rapport à l'action sur la switch. J'ai pas accès à ma neo ce week-end pour comparer, mais j'ai vraiment la sensation désagréable que le son arrive en retard. Genre je tape et l'impact vient un chouïa après l'animation. Par contre pas de lag de gameplay. Si quelqu'un peut confirmer ou contredire ceci?
J'ai une PS4 et je la trouve bien plus souple à l'utilisation que la PS3.
La MAJ se télécharge mais ne m'empêche pas de lancer le jeu, alors que ce dernier n'a pas fini de s'installer.
Et je ne laisse jamais la console faire quoi que ce soit en veille.
Bref, s'il fallait péter un câble pour ces soucis-là, c'était il y a dix ans qu'il fallait le faire.
Squaregio a écrit : ↑04 mars 2017, 17:55
J'ai l'impression que le son des jeux neo geo est en retard par rapport à l'action sur la switch. J'ai pas accès à ma neo ce week-end pour comparer, mais j'ai vraiment la sensation désagréable que le son arrive en retard. Genre je tape et l'impact vient un chouïa après l'animation. Par contre pas de lag de gameplay. Si quelqu'un peut confirmer ou contredire ceci?
jemmy1989 a écrit : ↑12 mars 2017, 18:06
et pour les jeux WiiU, il n'y a aucun moyen de les joué sur la switch? y aura pas de versions virtuelles?
Tu rachètes ton MK 8 au prix fort en attendant ton Mario Adventure. C'est tout.
Mais t'aurais des jeux N64 à 10€ distribués au compte goûte au bout d'un moment. Peut-être même en 60Hz !