Nintendo Switch : The topic
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Re: Nintendo Switch : The topic
La cs pour choper les vêtements de femme est rigolote. Et c'est a même pas 2 minutes de leur ville. Sinon quand tu y seras, frapes les gardes. Il paraît qu'il se passe quelque chose...
Peut être que le patch règle un peu la profondeur de vision. Paraît qu'en améliorant le framerate, ils avaient merdé sur ça. Je sais pas, j'ai plus mis le jeu depuis que j'ai fait les 120 sanctuaires.
Peut être que le patch règle un peu la profondeur de vision. Paraît qu'en améliorant le framerate, ils avaient merdé sur ça. Je sais pas, j'ai plus mis le jeu depuis que j'ai fait les 120 sanctuaires.
Vive Final Fantasy XV
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui moi aussi je voulais voir s'il y avait un autre moyen que d'acheter l'habit de femme et donc de dépenser 600 rubis.
Mais je n'ai pas trouvé. Donc finalement j'ai payé et me suis déguisé.
Le truc qui est bien dans le désert, c'est qu'il ne pleut pas. Parce que là j'étais dans une période de jeu où ça ne s'arrêtait jamais de pleuvoir. Surtout que c'était quasi systématiquement à chaque fois que je voulais commencer à escalader qqchose.
Parce qu'en fait je suis rarement le chemin, je coupe ou me perd régulièrement.
Mais je n'ai pas trouvé. Donc finalement j'ai payé et me suis déguisé.
Le truc qui est bien dans le désert, c'est qu'il ne pleut pas. Parce que là j'étais dans une période de jeu où ça ne s'arrêtait jamais de pleuvoir. Surtout que c'était quasi systématiquement à chaque fois que je voulais commencer à escalader qqchose.
Parce qu'en fait je suis rarement le chemin, je coupe ou me perd régulièrement.
-
RainMakeR
- HBK is god
ah tu vois que la pluie cest chiant. Moi par contre je suis content, il pleut beaucoup moins souvent. Pi bon grace au pouvoir du vent c'est moins chiant.
Par contre vu que j'ai peur de manquer, je stock enormement de matos (minerai, trucs de linel, bouts de monstres etc....). Sinon je suis decu la boutique de monstre ca apporte pas grand chose au final. Enfin je testerai quand meme la selle monstre, ptet que y'a moyen d'avoir un look demoniaque
Par contre vu que j'ai peur de manquer, je stock enormement de matos (minerai, trucs de linel, bouts de monstres etc....). Sinon je suis decu la boutique de monstre ca apporte pas grand chose au final. Enfin je testerai quand meme la selle monstre, ptet que y'a moyen d'avoir un look demoniaque

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
https://www.nintendo.fr/News/2017/Avril ... t%7CWrapup
Ce que j'ai retenu du Nintendo direct? Namco Museum. Quoique je me demande s'il y aura beaucoup de "exclues arcade" dessus.
Edit: Rolling Thunder II! Et Tank Force c'est quoi?
https://youtu.be/TcPkzTPYLVU
Ce que j'ai retenu du Nintendo direct? Namco Museum. Quoique je me demande s'il y aura beaucoup de "exclues arcade" dessus.
Edit: Rolling Thunder II! Et Tank Force c'est quoi?
https://youtu.be/TcPkzTPYLVU
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Squaregio
-
oldgamer24
- stick de zinc
La force de cette switch pour les amateurs de shmup par exemple c'est en effet de pouvoir jouer mode "tate" depuis la tablette. J'espère qu'ils y penseront à chaque fois qu'un jeu s'y prete.
-
John46
- stick dans le cul
Re: Re:
Merci de la précision
(ce mr mahut a une vraie tête de bite
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Squaregio
J'ai fait 2 heures de Mario Kart. Ben il est sympa, surtout que j'avais dû à peine faire 1 heure sur wiiu à tout casser. Donc quasi un nouveau mk pour moi. Jusqu'en 150cc, pas vraiment difficile en solo. Mais le online, j'ai jamais réussi à faire mieux que 4e pour le moment. Mais c'est beau et fluide sur TV comme en portable. Et la jouabilité est bonne avec joycon aussi. Du tout bon. Je vais faire une nintendite aiguë.
Vive Final Fantasy XV
-
John46
- stick dans le cul
a lire ton revirement d'avis sur le MK8, on se dit que Nintendo devrait se contenter d'adapter le catalogue WiiU sur Switch
-
Squaregio
Elle est de moi cette citation? (Chiant que le nom n'apparraisse plus, y a rien à faire pour ça?). Je te crois, hein, mais je ne m'en souviens pas. J'avais pas l'impression d'y avoir joué tant que ça. Enfin la wiiu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable hormis mh3u et zombiu.
Je pense que dans mon cas en particulier, c'est plus dû à l'humeur que j'ai ou que j'ai eu en jouant à tel ou tel jeu. Je suis plutôt de bonne humeur ces temps. J'étais peut être triste, stressé ou en manque de sexe à ce moment-là. Enfin je sais plus.
Je trouve cette idée intéressante qu'un même jeu joué dans des conditions différentes à des époques différentes donne des opinions différentes sur ce jeu. y a qu'à voir au niveau retrogaming. Des jeux qui ont été plutôt dénigrés à leur sortie peuvent devenir cultes aujourd'hui ou vice verra. Y a double dragon et breakers qui me viennent à l'esprit. Le premier metal slug, me semble qu'il laissait les testeurs de cousile plus dubitatifs lors des premières présentations. Y en a plein comme ça.
Je vais me copier mes commentaires sur ff 15 et les relire dans 4 ans tiens. Peut être aurais-je la même opinion que Nono, qui sait...
Je pense que dans mon cas en particulier, c'est plus dû à l'humeur que j'ai ou que j'ai eu en jouant à tel ou tel jeu. Je suis plutôt de bonne humeur ces temps. J'étais peut être triste, stressé ou en manque de sexe à ce moment-là. Enfin je sais plus.
Je trouve cette idée intéressante qu'un même jeu joué dans des conditions différentes à des époques différentes donne des opinions différentes sur ce jeu. y a qu'à voir au niveau retrogaming. Des jeux qui ont été plutôt dénigrés à leur sortie peuvent devenir cultes aujourd'hui ou vice verra. Y a double dragon et breakers qui me viennent à l'esprit. Le premier metal slug, me semble qu'il laissait les testeurs de cousile plus dubitatifs lors des premières présentations. Y en a plein comme ça.
Je vais me copier mes commentaires sur ff 15 et les relire dans 4 ans tiens. Peut être aurais-je la même opinion que Nono, qui sait...
Vive Final Fantasy XV
-
fafangus
- stick de platine
Puyo est très bon aussi 
MK 8 c'est top de pouvoir jouer avec son petit bout
MK 8 c'est top de pouvoir jouer avec son petit bout
-
John46
- stick dans le cul
viens plutot jouer à Outzone 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
ma fille me fait souvent chier pour jouer a zelda. Je sais pas pourquoi mais ce jeu la fascine

-
Squaregio
C'est marrant mais la mienne aussi. Enfin elle insisté pour que JE joue. Elle comprend pas encore trop (3ans) comment jouer. Mais les phases d'exploration lui plaisent beaucoup. Et elle commente ce que je fais. Par contre elle aime pas trop quand je me bats ou que je tue bambi XD.
Vive Final Fantasy XV
-
RainMakeR
- HBK is god
lol. La mienne a 9a et j'ai du lui expliquer que c'etait qu'un jeu, et que butter tous les animaux c'est vital pour pouvoir bouffer.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Tu ne peux pas lui reprocher de faire preuve de compassion.
Bon oui, après, ce n'est qu'un jeu Mo le premier, j'adore buter des animaux dans les jeux et je ne suis pas foutu d'achever un poisson irl. Hypocrisie occidentale.
Par contre, si tu lui a expliqué que c'était vitale de bouffer de la viande, tu as tort.
Bon oui, après, ce n'est qu'un jeu Mo le premier, j'adore buter des animaux dans les jeux et je ne suis pas foutu d'achever un poisson irl. Hypocrisie occidentale.
Par contre, si tu lui a expliqué que c'était vitale de bouffer de la viande, tu as tort.
-
John46
- stick dans le cul
dommage qu'on puisse pas chasser des raiders.
on peut bouffer du poisson dans zelda? ou des graines de quinoa?
on peut bouffer du poisson dans zelda? ou des graines de quinoa?
-
Wovou
- John Master
Physiologiquement c'est pas vital, mais psychologiquement il est clair que ça l'est.
-
Squaregio
On peut bouffer du poisson dans Zelda. On peut ramasser des graines de koroku (par contre ca se mange pas ca). En fait on peut vivre végétarien voire même végétalien si on veut. On peut même vivre anorexique sans creuver
Sinon ma fille a pas encore capté que la viande dans son assiette vient de coco lapin ou Milka la vache. On verra plus tard.
Vive Final Fantasy XV
-
John46
- stick dans le cul
les voisins de mon oncle on donner a bouffer du lapin a leur fille, c'était coco .. son lapin domestique 
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah butter des gens ca la gene pas, mais des animaux ....
Bon sang ca serait plus simple si on pouvait manger des gens dans zelda

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Les animaux incarnent l'innocence. Mais bien joué, le coup de lui montrer des jeux où il est banal de buter des tas d'humains.
-
adol75
- stick de diamant
Mario Kart 8
Plutot ravi de le retrouver celui là, dans une version complète avec un nouveau mode 200cc qui oblige à revoir tous ses principes de pilotage et en fait quasiment un nouveau jeu.
Voila pour le bon point. Le mauvais maintenant, celui où tu te demandes si il reste une once de bon sens à Nintendo. Avec les Joy Con, on contrôle le kart avec le stick ET avec le gyroscope. Il n'y a aucune manière de désactiver le gyroscope, ce qui fait que les trois quarts du temps ton kart se barre de traviole au beau milieu d'une course parce que l'espace d'un instant tu as oublié qu'il était interdit de bouger ses mains en jeu.
Je suppose qu'avec le pad pro il n'y a pas de problèmes, m'enfin si c'est tout ce que Big N a trouvé pour vendre des pads, c'est un peu dégueulasse pour le coup.
Voila pour le bon point. Le mauvais maintenant, celui où tu te demandes si il reste une once de bon sens à Nintendo. Avec les Joy Con, on contrôle le kart avec le stick ET avec le gyroscope. Il n'y a aucune manière de désactiver le gyroscope, ce qui fait que les trois quarts du temps ton kart se barre de traviole au beau milieu d'une course parce que l'espace d'un instant tu as oublié qu'il était interdit de bouger ses mains en jeu.
Je suppose qu'avec le pad pro il n'y a pas de problèmes, m'enfin si c'est tout ce que Big N a trouvé pour vendre des pads, c'est un peu dégueulasse pour le coup.