Le topic des jeux multiplateforme
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Le topic des jeux multiplateforme
Code Vein, nouvelle IP par l'équipe derrière les God Eater. Vite résumé : Dark Souls avec des chara design d'animé. Développé sous Unereal Engine et arrivera l'année prochaine.
Des screenshots chez 4Gamer.
Des screenshots chez 4Gamer.
-
- stick dans la chatte
J'ai entendu parler d'un Culdcept qui sortirait chez nous mais... Je ne retrouve rien. PC?
Edit: c'est parfait! Merci Pouh!
Edit: c'est parfait! Merci Pouh!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de diamant
Je ne le dirais jamais assez, Nier Automata est absolument immanquable. Autant les précédents étaient un peu hermétiques du fait de combats à coucher dehors, autant celui-ci bénéficie de la patte Platinum Games qui a rendu le jeu nettement plus jouable, fun et vif. C'est un coup de génie de Square d'avoir fait appel à eux tant c'est exactement ce qui manquait à cette série pour honorer toutes ses promesses.
Alors je le redis : Ne passez pas à coté de Nier Automata, c'est l'école japonaise à son sommet !
-
- stick de platine

Dernière modification par T-pain le 26 avr. 2017, 23:00, modifié 3 fois.
-
- stick dans le cul
-
- stick de diamant
-
- Stick-o-phile
Dire que j'étais choqué fin école primaire de voir les autres confondre "ses" et "ces". Si j'avais su...
C'est un souci généralisé. Les topics de vente sont envahi de "bonne état", entre autres.

C'est un souci généralisé. Les topics de vente sont envahi de "bonne état", entre autres.
-
- stick dans la chatte
Nan mais ça c'est les mecs qui écrivent à la rache, c'est moche comme même de pas faire d'efforts comme sa. Triste Franse... 
Mais bon, Night Trap, même avec les vidéos en HD, est ce que ça a encore un intérêt? Je ne l'ai jamais pratiqué mais à ce qu'on lit dessus, c'était pas bien folichon.

Mais bon, Night Trap, même avec les vidéos en HD, est ce que ça a encore un intérêt? Je ne l'ai jamais pratiqué mais à ce qu'on lit dessus, c'était pas bien folichon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
-
- stick de platine
-
- Stick-o-phile
https://www.gamekult.com/actualite/mega ... 94975.html
Bien. S'il y a une sortie physique, je me jette dessus. J'ai les 8 premiers en originaux mais il n'y a jamais eu de version physique du 9 et du 10.
Bien sur, sans surprise, on peut se brosser pour l'épisode Bass/Forte...
Je l'ai déjà celui-là aussi mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Puis pour celui-là comme pour les autres, c'est toujours chouette via une compil (ou simplement ému PC, éventuellement) pour une simple raison : pouvoir sauvegarder pour ne pas être obligé de se taper tout l'aprem sur le forteresse de Wily. Sérieux, ça je ne peux plus...
J'espère que ce coup-ci aussi, il y aura une version 3DS, ce serait idéal à mon goût.
Bien. S'il y a une sortie physique, je me jette dessus. J'ai les 8 premiers en originaux mais il n'y a jamais eu de version physique du 9 et du 10.
Bien sur, sans surprise, on peut se brosser pour l'épisode Bass/Forte...

J'espère que ce coup-ci aussi, il y aura une version 3DS, ce serait idéal à mon goût.
-
- stick de diamant
Rugal-B a écrit : ↑26 avr. 2017, 23:00 Nan mais ça c'est les mecs qui écrivent à la rache, c'est moche comme même de pas faire d'efforts comme sa. Triste Franse...
En effet c'etait plutot naze et sans grand interet, un peu comme Dragon's lair d'ailleurs. Mais pour une raison qui m'échappe je vais l'acheter.
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Moi j'aimais bien Night Trap sur 3do. Un de ces jeux où la manette faisait pas chier. Y a la sœur de Arnold et Willy (dana plato) qui jouait dedans. Paix à son âme.
J'aimais bien les jeux en fmv. Et de temps en temps je relance un dragons lair sur mon iPhone. Ça détend.
J'aimais bien les jeux en fmv. Et de temps en temps je relance un dragons lair sur mon iPhone. Ça détend.
Vive Final Fantasy XV
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Darksiders 3 :
Le 2 m'est tombé des mains, faudrait que je me motive à le finir un de ces quatre...
Le 2 m'est tombé des mains, faudrait que je me motive à le finir un de ces quatre...
-
- stick d'or
Moi j'attends la suite de Darksiders 1 qui n'est ni le 2, ni le 3 a priori
Et vu comment c'est parti, ça risque d'être Darksiders 5 voire jamais.

Et vu comment c'est parti, ça risque d'être Darksiders 5 voire jamais.
-
- stick dans le cul
-
- Staff Neo-Arcadia
Bien aimer Night Trap ?Squaregio a écrit : ↑29 avr. 2017, 13:35 Moi j'aimais bien Night Trap sur 3do. Un de ces jeux où la manette faisait pas chier. Y a la sœur de Arnold et Willy (dana plato) qui jouait dedans. Paix à son âme.

Je n'ai pas la dent dure contre les jeux en FMV, mais celui-là...
Récemment en jeu FMV qui est pas mal il y a Her Story, mais c'est qd même plutôt limité. (http://www.herstorygame.com/)
Et sinon il y a The Bunker qui est plus classique. http://store.steampowered.com/app/481110/The_Bunker/
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
South Park - The Fractured But Whole en Octobre.
Ça fait loin pour un jeu qui devait déjà sortir en début d'année, mais bon... Je suis presque hypé. Et ça serait un bon moyen de rattraper la nullité des 2 dernières saisons. Et il y a un DLC de préco Servietsky !!!
Ça fait loin pour un jeu qui devait déjà sortir en début d'année, mais bon... Je suis presque hypé. Et ça serait un bon moyen de rattraper la nullité des 2 dernières saisons. Et il y a un DLC de préco Servietsky !!!
-
- stick de diamant
J'attends ce South Park avec impatience, le premier était un grand moment de gaming, d'aventure et de barres de rire.
-
- HBK is god
Sinon j'ai commencé à jouer un peu a la demo de Prey, des gens y ont déja joué ? sur pc j'imagine...
Il a une bonne critique mais bon du peu que j'ai vu pour le moment ca ressemble pas mal a bioshock avec le craft. Par contre Arkane studio, les mecs qui ont fait dishonored ca me refroidit. Ces gens là ne savent pas poser d'univers ni faire de bon scenar.
Du coup je le zapperai bien, mais bon une hype comme ca c'est toujours louche
Il a une bonne critique mais bon du peu que j'ai vu pour le moment ca ressemble pas mal a bioshock avec le craft. Par contre Arkane studio, les mecs qui ont fait dishonored ca me refroidit. Ces gens là ne savent pas poser d'univers ni faire de bon scenar.
Du coup je le zapperai bien, mais bon une hype comme ca c'est toujours louche

-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un "jeu d'action" Gintama. J'aurais préféré une espèce de Yakuza avec une chiée de références à la South Park - TSOT, ç'aurait été direct mon jeu de la gén.
Et j'espère qu'avec le sous-titre "The Last Game", ils ne vont pas encore nous ressasser l'arc Benizakura...

-
- stick dans la chatte
Overwatch GOTYE Edition dans les boutiques françaises... dans 4 jours... 
(ils ont plus qu'à faire pareil avec SF V, No Man's Sky et FF XV, mon disque dur leur dira merci)

(ils ont plus qu'à faire pareil avec SF V, No Man's Sky et FF XV, mon disque dur leur dira merci)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3