La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
il y en a qui manquent pas d'air a te refourger le bébé comme ça, qu'ils assument un peu
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Et plutôt que d'utiliser des mots déformés un peu n'importe comment, ils se sont demandés si à la place, ils ne pouvaient pas demander aux utilisateurs du Web s'ils ne pouvaient pas déchiffrer certains mots issus de vieux textes. C'est comme ça qu'est né le reCAPTCHA. Au lieu des lettres et de mots déformés, il fallait désormais retranscrire des mots et des chiffres issus d'archives
Le système a aussi permis à Google d'améliorer Google Maps et plus particulièrement Google Street View, à partir de 2012.
«Désormais, le nombre de mots qu’il n’arrive pas à déchiffrer est sans doute très faible. Google cherche donc à recycler l’idée pour d’autres finalités, ce qu’il commence à faire avec Google Street View. Plutôt que d’afficher toujours deux mots, Recaptcha peut désormais afficher un mot (pour la crédibilité) et l’image d’une plaque de numéro de maison, d’immeuble ou de commerce. Cette solution lui permet d’affiner sa connaissance des rues, pour situer précisément les adresses entrées dans Google Maps.»
Y’a pas les japs sont pas comme nous
La tiny house, une façon de vivre autrement… même au Japon ! http://www.nautiljon.com/actualite/dive ... -7203.html
J’ai vecu avec ma femme dans un 18m², mais là une famille entiere dans 20, c’est chaud quand meme….
RainMakeR a écrit : ↑22 mars 2017, 20:53
Y’a pas les japs sont pas comme nous
Je cite ton article :
En France, depuis ces dix dernières années, beaucoup de personnes se sont laissées tenter par ce nouveau mode d'habitat qui, s'il offre nettement moins d'espace qu'une maison ou qu'un appartement classique, ne manque certainement pas de charme ou de fonctionnalité
Que veux tu, on vieillit, et les prix de Gourmet Sentai ou Undercover Cops ne baissent pas vraiment. Tout à l'heure je jouait à Aliens de Konami et Robocop version arcade sur ma TV, j'avais presque la larme à l'oeil...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal