je ne connais pas la config de la box skylineur, j'utilise CPS3_Emulator 1.0a et ce que je peux confirmer c'est qu'avec cet emulateur le résultat n'est pas bon si j'utilise la Modeline qui respecte le standard du CPS3 :
Code : Tout sélectionner
Modeline "384x224" 7.500 384 400 435 486 224 240 243 259 -hsync -vsync
j'ai une bonne image mais j'ai une ligne qui balaye l'écran, cependant ça passe sur mon matos domestique, même à 7.500MHZ... peut être ma carte graphique qui fait défaut et arrondi les chiffres sur des multiples de 8
ni même si j'utilise la modeline overclocké à 60.00 HZ ci-dessous, le résultat n'est pas bon (ligne qui balaye) :
Code : Tout sélectionner
Modeline "384x224" 7.552440 384 400 435 486 224 240 243 259 -hsync -vsync
j'ai du créer une modeline différente pour CPS3_Emulator, je la posterai ici.. il y a des différences entre les valeurs de la carte jamma et comment elles sont interprétées par la carte graphique.
EDIT: Tests effectués avec Mame 0.168 , résultat :
- avec la modeline qui respecte le standard du CPS3 ci-dessus , le résultat n'est pas bon chez moi, j'ai l'image mais j'ai encore une ligne qui balaye l'écran trop rapidement...
- avec la modeline de Epsylon overclocké à 60HZ c'est bien mieux mais j'ai encore une ligne qui défile plus lentementt, donc le cycle est mieux mais c'est pas encore le top ! il faut que la ligne reste coincé ou se déplace très très lentement.
Rastan est-ce que tu pourrais poster ta modeline CPS3 pour comparer ?
je continu les tests avec Mame, je vais tenter de trouver LA modeline parfaite pour Mame..