c'est quoi ce jeu d'handicapé tout ce fait avec 1 bouton bordel

jamais vu aussi simple que ce jeu j'éspère qu'il y aura un mode plus technique parce que là c'est pour les ultra novice
Best troll ever
Tant qu'ils ne partent pas sur un scénario WTF à base d'ellipse temporelle et de persos à la con style bedman,ils ont ma confianceDarthNova a écrit : ↑16 sept. 2017, 15:12 Notez que Ten a sa tenue de DBS, ce qui est cool car elle est vraiment classe.
Par contre peut-être un indice de plus pour la présence de persos DBS![]()
Et un perso inédit si elle est jouable ça veut dire que Arcsys va pouvoir se faire plaisir pour pondre son gameplay, ça peut valoir le coup![]()
C'est peut-être pour faire leur "true", car le caractère "Ten" jap c'est le même que le "Tien" chinois (le ciel). Ils font pareil pour Sangoten en Sangotien je pense
Ce serait pas étonnant que ce soit le boss en effet . Après tout Arc System aime foutre des meufs en tant que boss (Justice, Dizzy ,I-no ,Ramlethal , V-13 etc..), et à tout les coups elle aura une forme cheatée à la con avec des phases relous .DarthNova a écrit : (cyborg féminin inédit, boss final?)
C est un de mes trois persos.Mout a écrit : ↑17 sept. 2017, 20:41 Putain mais C-21![]()
Il est où son insigne du Ruban Rouge ??? Sur son string ?
Ce serait pas étonnant que ce soit le boss en effet . Après tout Arc System aime foutre des meufs en tant que boss (Justice, Dizzy ,I-no ,Ramlethal , V-13 etc..), et à tout les coups elle aura une forme cheatée à la con avec des phases relous .DarthNova a écrit : (cyborg féminin inédit, boss final?)
Sinon ,j'ai pas encore testé le jeu mais de ce que j'ai pu voir Bou a l'air d'être extrêmement bien loti .
Ses attaques ont une bonne portée de manière générale et sa super a l'air bien casse-burnes (celle qui fait tout l'écran) .
Vous en avez pensez quoi de la guimauve ?
Ou tout simplement ,qui vous a semblé violent dans le jeu ?
Alors hier quand le online plantait on avait du vs CPU pendant la maintenance des serveurs.
Sauf que le rush en garde se punit assez facilement,la TP mal timée n'est pas non plus rentable puisqu elle projette l'adversaire à l autre bout de l'écran.