Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#426 Message par nono261084 »

psychogore a écrit : 18 sept. 2017, 10:39 N'ayant qu'un pc je devrai patienter jusqu'à février pour y toucher. Cependant, ce que j'ai pu voir sur les streams me laisse une impression mitigée.
Idem. J'ai l'impression d'avoir vu toujours les mêmes matches. Le jeu semblent assez limité niveau créativité. En tout cas c'est aussi chiant que umvc3 à regarder.
Vu que mon dealer m'a topé un mvci à un prix défiant toute concurrence, j'ai commencé à maté des vidéos du jeu et y'a pas photo. Dbz c'est la bombasse à la plastique impeccable que tu tires un soir et que tu oublies, mvci la nana un peu moche que tu revoies régulièrement parce qu'elle est intéressante. Dbz c'est clairement le marvel du pauvre niveau gameplay. J'espère vraiment que arksys reverra ça parce qu'en l'état le jeu a l'air fun mais pas inoubliable.

Neru-F
stick de bronze

#427 Message par Neru-F »

La comparaison entre un jeux déjà fini et l'autre pas est un peux limite pour ce faire un avis sur des vidéo. Surtout que pour le DBZ le nombre de kikou youtubeur qui aime dbz xenoverse qui reçoivent des clés pour la bêta ou juste les mecs qui n'ont jamais joué à jeux de baston de leur life mais qui on eu la chance d'avoir accès, ça donne pas des vidéos très plaisante tout ça.
La ou Marvel vs Capcom est exclusivement joué par des gens fan de jeux de baston et ayant déjà joué au précédent assez similaire, l'assimilation ce fait plus vite c'est claire

Ninjardin
stick d'or

#428 Message par Ninjardin »

Z'ont qu'à ajouter un Guldo dans les nouveaux persos à venir. Avec un coup où il se servirait de son pouvoir télékynésique en s'entourant de troncs d'arbre/rochers comme la SA3 de Oro ou la V-Trigger de Menat et il est impossible de remettre en cause la profondeur de leur gameplay 8).

Et vu que comme dans l'anime Guldo est juste un sac au CAC, y'a qu'à le priver de dash. Oui j'aime bien mettre le seum avec les persos moches et petits, malheureusement ma noble intention de devenir le meilleur Krilin de France semble compromise n'ayant pas de clef Beta, FOOOOK ! Aucun message désabusé 8)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#429 Message par Rugal-B »

Krilin m'a déçu, j'avais cru comprendre que son "disque" était imparable, ce n'est pas le cas. Et ceux de Freezer qui jouent les boomerangs et le touchent, putain la carotte! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ninjardin
stick d'or

#430 Message par Ninjardin »

Finale du "The Mixup", tournoi organisé par l'asso LaDose de Lyon. Ce match laisse bien prévisager des possibilités du jeu : Combo repêchage une fois l'adversaire claqué dans le mur, les utilisations des assist, les pressing etc etc

Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#431 Message par kamoliv390 »

Ninjardin a écrit : 18 sept. 2017, 13:52 Finale du "The Mixup", tournoi organisé par l'asso LaDose de Lyon. Ce match laisse bien prévisager des possibilités du jeu : Combo repêchage une fois l'adversaire claqué dans le mur, les utilisations des assist, les pressing etc etc

Pour un jeu réputé limité tu vois quand même le nombre conséquent de possibilités de mix up.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

brunoseed
stick de bronze

#432 Message par brunoseed »

Ninjardin a écrit : 18 sept. 2017, 13:52 Finale du "The Mixup", tournoi organisé par l'asso LaDose de Lyon. Ce match laisse bien prévisager des possibilités du jeu : Combo repêchage une fois l'adversaire claqué dans le mur, les utilisations des assist, les pressing etc etc

tu m'a devancé ,j’allais aussi mettre cette vidéo qui pour une fois ne ressemble en rien au match qu ont a pu voir jusqu’à maintenant.

PUTAIN LA PHASE A partir de 3.15min 8O :-D magnifique :ptdr: c18 qui rattrape grâce au bombe de piccolo (c nawak mais c trop bon :ptdr: ).
je pense que c'est le plus beau combat jamais vu jusqu’à présent 8)

nono261084

#433 Message par nono261084 »

Neru-F a écrit : 18 sept. 2017, 12:05 Surtout que pour le DBZ le nombre de kikou youtubeur qui aime dbz xenoverse qui reçoivent des clés pour la bêta ou juste les mecs qui n'ont jamais joué à jeux de baston de leur life mais qui on eu la chance d'avoir accès, ça donne pas des vidéos très plaisante tout ça.
Je suis allé voir les vidéos de ricain habitués à marvel et consorts (un peu de jap aussi mais c'est moins facile à trouver), pas atomium et autres suce boule français.
Je pense que me bouffer des vidéos de marvel en parallèle, me fait sauter aux yeux les "limites" (je mets entre guillemets sinon je vais me faire flam) du système de dbz. On peut voir que chaque ouverture de garde se solde par un air combo low, medium, low, medium, hard.

Mout
stick d'or

#434 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 17 sept. 2017, 22:56 C est un de mes trois persos.
Assez atypique et lent, il compensé par une excellente portée et des attaques spéciales dévastatrices.
C est pour moi le perso du mid screen par excellence.
Il est assez surprenant et déconcertant par rapport aux autres persos donc l'effet de surprise y est pour beaucoup
Ok, merci bien .
En fait ça confirme plus ou moins mon ressenti .
Après faut voir sur le long terme et surtout attendre les autres persos.

Sinon le match de la vidéo postée plus haut était plutôt agréable à voir .
Si seulement tout le monde jouait comme ça :P .
D'ailleurs ça me fait penser à un autre perso qui a l'air balèze : Piccolo
Les possibilités avec sa super (les boules flottantes )ont l'air violentes et ses choppes longue distance semblent être pratiques pour mix up.
La boule lente qui se balade sur l'écran a l'air bien chiante aussi dans son genre (il peut même en balancer 2 ce con ).

Rugal-B
stick dans la chatte

#435 Message par Rugal-B »

Le plus rigolo pour Piccolo c'est sa super "teleport au dessus de ta gueule avec manchette", comme la furie de Gouki ou de Takuma dans KOF 13.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#436 Message par John46 »

Mout a écrit : 17 sept. 2017, 20:41 Putain mais C-21 :ptdr:
Il est où son insigne du Ruban Rouge ??? Sur son string ?
DarthNova a écrit : (cyborg féminin inédit, boss final?)
Ce serait pas étonnant que ce soit le boss en effet . Après tout Arc System aime foutre des meufs en tant que boss (Justice, Dizzy ,I-no ,Ramlethal , V-13 etc..), et à tout les coups elle aura une forme cheatée à la con avec des phases relous .

Sinon ,j'ai pas encore testé le jeu mais de ce que j'ai pu voir Bou a l'air d'être extrêmement bien loti .
étrange, rugal est tjs pas venu rugaliser sur le fait que tu n'as pas le jeu mais que tu donnes quand même ton avis :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Rugal-B
stick dans la chatte

#437 Message par Rugal-B »

Non, parce que sinon, par équité, ça m'obligerait à rugaliser Nono sur DBZ et le nouveau MVC. C'est trop de boulot.

Les jeux vidéos, y'a ceux qui y jouent, pis ceux qui en parlent...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#438 Message par John46 »

bon, visons un autre champ de débat alors ... on va plutot attendre Poopnmusic nous parler de la technicité des jeux Ark$hit et de la noobitude de ce DBZ :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Mout
stick d'or

#439 Message par Mout »

John46 a écrit : 18 sept. 2017, 18:34 étrange, rugal est tjs pas venu rugaliser sur le fait que tu n'as pas le jeu mais que tu donnes quand même ton avis :o
Y a pas à dire c'est tout un art de créer des débats sans y participer :o

extraordinairemoi
stick de zinc

#440 Message par extraordinairemoi »

Ninjardin a écrit : Finale du "The Mixup", tournoi organisé par l'asso LaDose de Lyon. Ce match laisse bien prévisager des possibilités du jeu : Combo repêchage une fois l'adversaire claqué dans le mur, les utilisations des assist, les pressing etc etc

:?: :?: :?: , vous êtes sur que c'est la final de "the mix up"?parce que pour moi c'était entre Kendeep et keo :?: :?: :?: me souvient pas de toutes ces phases!!!
En tout cas j'avoue ce match est vraiment pas mal du tout!!! 8O 8O 8O
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Greenwood
stick d'or

#441 Message par Greenwood »

Ya les pseudos, ya l'affichage du lag, donc c'est la beta, pas le tournoi de Lyon.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#442 Message par Wally EX Revue »

Franchement ça donne goût ce match. Un combo de 100 coups avec l'enchaînement de Piccolo qui balance des boules multiples entrecoupées de la furie de C18 et la finale en compagnie de C17. Faut le faire quand même avec une bêta d'un weekend.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Ninjardin
stick d'or

#443 Message par Ninjardin »

Wally EX Revue a écrit : 19 sept. 2017, 04:22 Franchement ça donne goût ce match. Un combo de 100 coups avec l'enchaînement de Piccolo qui balance des boules multiples entrecoupées de la furie de C18 et la finale en compagnie de C17. Faut le faire quand même avec une bêta d'un weekend.
Complètement. Mais après l'un des gars qui joue est tout de même xOver, un combo maker qui trouvait des phases violentes sur SF4.

edit : Mea Culpa, ce n'est effectivement pas la finale du tournoi de Lyon. J'ai mal lu la description de Asenka, celui qui a posté la vidéo dans le groupe.

Image

DarthNova
Technophile fortuné

#444 Message par DarthNova »

Sur les dernières tofs du TGS on voit des effets de salissures sur les costumes lors des combats, petit ajout sympa.
Arcsys continue de fignoler et bien bosser sur le jeu, hâte de voir le produit final!

Bon par contre j'en peux plus de lire les com' sur les sites généralistes...toute cette ignorance, cette bêtise et ce mauvais goût :|
Je sais pas si le jeu sera bon, très bon ou carrément excellent au final mais ces putain de fanboys xenoverse "je joue à Ken et Barbie dans DBZ" ne méritent pas ce jeu.
Que Bandai Namco se fasse plaisir et aille traire ces vaches à lait avec XV3 et des DLC mensuels à 20 balles pour 3 skins.

Rugal-B
stick dans la chatte

#445 Message par Rugal-B »

XV3?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Viss
stick de rhodium

#446 Message par Viss »

Xenoverse 3

nono261084

#447 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 22 sept. 2017, 10:05 Bon par contre j'en peux plus de lire les com' sur les sites généralistes...toute cette ignorance, cette bêtise et ce mauvais goût :|
Pas sur que ce soit mieux ailleurs. Y'a des fans de jeux de tape qui trouvent que c'est le meilleur jeu de combat de tout les temps parce qu'il y a une skin dbz. D'ailleurs à part les fans de dbz, les fans de jeux de combats tout court (apparemment assez peu nombreux puisqu'il faut croire que si tu es fan de vs, tu es fan de dbz. Un peu comme si les reines du shopping étaient fan des d.a. de barbies), sont plus mitigés. Il assez difficile de trouver des avis objectifs sur le jeu en dehors des mecs teubés qui veulent un xenoshit, et les mecs qui se lustrent parce qu'on a jamais eu un jeu dbz avec un bon gameplay.
Et je te déconseille de lire les com' des jeux de combat sur les sites généralistes et les réseaux sociaux.

DarthNova
Technophile fortuné

#448 Message par DarthNova »

C'est effectivement à se tirer une balle donc j'évite.
J'aime les versus et DBZ et j'ai vraiment kiffé mes premiers pas sur le jeu, ceci dit j'en conclue pas pour autant que ce sera le jeu de combat du siècle.
On peut être fan et conserver un minimum de lucidité et de sens critique quand même, je sais pas.
Et surtout on peut aussi juste espérer avoir un bon jeu, beau, jouable et fun (y compris online) sans que ce soit la référence absolue du genre ou e-sport machin. Pour le moment c'est ce qu'il est donc si c'est encore mieux au final c'est parfait sinon ça en restera pas moins un bon délire super agréable à jouer et ce sera déjà pas mal vu les daubes de la licence ces dernières années.
Maintenant si Arcsys est capable d'aller au bout de ses ambitions, à savoir un jeu accessible mais suffisamment profond pour une vraie dimension compétitive je signe!

Greenwood
stick d'or

#449 Message par Greenwood »

Chercher de la lucidité sur internet :ptdr:

Ninjardin
stick d'or

#450 Message par Ninjardin »

C'est surtout qu'il est question de DBZ, faut pas trop s'étonner de ses hordes de fans clivées de toute part. Ceux qui lâchent les commentaires sont certainement meilleurs pour scander la gloire d'un Gogeta dans Xenoverse plutôt que de discuter des frame trap d'une C-18 dans un VS 2D ......Y'a bien des gars qui kiffent DBGT aussi :lol:

Si on a envie de ressentir tout ce poids de négativité (et surtout si on a du temps à perdre), alors ne pas hésiter à regarder les débats productifs clash entre le Chef Otaku et d'autre youtubeurs qui se feront une joie de mesurer la crête officielle à Majin Bû :o

Citons parmi ces célèbres débats :

-Le plus badass entre Buhan (Bû ayant absorbé Gohan mystique) et Kid Bû.

https://youtu.be/w5Sqc-THYCY

https://youtu.be/UlZx7OxYHUk?list=LLgSK ... jWCQ&t=877

-Le débat le plus connu : Broly canonique/La vraie puissance de Broly :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=wKT9XpkmV-4

https://www.youtube.com/watch?v=LvxwGOsrnJc

Beaucoup de liens de bullshit, je m'en excuse mais c'est vraiment histoire de rassurer quant aux flots de commentaires venant de la légion des fans de DBZ dont le niveau d'adulation est à l'image de supporters de foot défendant leur idole becs et ongles xD

Image