Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
D'après d'autres rumeurs, il y aurait 2 persos DLC par mois, à 10€ la paire, avec des X-Men dans le tas...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai dit qu'il était dispo, pas que des gens l'avaient acheté. La démo de DBZ semble lui avoir volé la vedette.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Viss a écrit : ↑18 sept. 2017, 10:08
Et même pas un seul retour d’expérience sur ce forum
Je vous ferai mon retour quand on l'aura testé avec neo dreamer. Je ne l'aurais pas avant jeudi de toute façon.
J'ai un peu poncer les vidéos dé ouane des ricains et le jeu semble ultra fun. Le nouveau breakers revenge. Par contre c'est moche, moins que kof 14, mais ça manque clairement d'une d.a. Des anciens du forum l'ont déjà et me disent à peu près la même chose : super cool manette en main mais super pas attrayant visuellement.
nono261084 a écrit : ↑18 sept. 2017, 11:52
J'ai un peu poncer les vidéos
fait gaffe, tu invoques DarthOli là
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Les com' de l'article sont assez intéressants également. Pas de trashtalk et de "ya pas dboss cé nul".
Capcom a grave merdé sur la com' (cette démo ). Le jeu ne m’intéressait pas du tout mais le système semble génial et les persos ont quand même pas mal changés, dans le bon sens.
Les persos dlc viennent de tomber : sigma, black panther, venom, monster hunter, black widow, winter soldier. Par contre 2 capcom et 4 marvel c'est étrange.
Oui c'est étrange...et balancer les 6 persos DLC alors que le jeu sort que là et que son cast "restreint" fait partie des reproches formulés depuis un moment c'est dire que la com' Capcom se torche avec
Pour le jeu lui même j'avais déjà trouvé les sensations pad en main sur la démo très sympas, après la gueule du jeu bon ça reste assez incompréhensible de faire (beaucoup) moins bien que sur leurs précédentes productions mais si le jeu est cool à jouer c'est l'essentiel.
Par contre il me semblait avoir vu un leak sur le boss final, y-en a pas finalement? Pure curiosité vu que je m'en fous dans l'absolu^^
Sigma en perso DLC? O_o C'est pas genre un perso principal de l'intrigue avec Ultron?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
DarthNova a écrit : ↑18 sept. 2017, 22:00
Par contre il me semblait avoir vu un leak sur le boss final, y-en a pas finalement? Pure curiosité vu que je m'en fous dans l'absolu^^
DarthNova a écrit : ↑18 sept. 2017, 22:00
Oui c'est étrange...et balancer les 6 persos DLC alors que le jeu sort que là et que son cast "restreint" fait partie des reproches formulés depuis un moment c'est dire que la com' Capcom se torche avec
En même temps j'aime bien la démarche, ça dit clairement "ne l'achetez pas day-1, attendez la GOTYE". Merci Capcom, je vais faire comme ça!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Heu, je me rend pas compte, ça fait beaucoup ou pas? Je me souvient du scandale tu 1° Jojo PS3 qui avait une taille riquiqui mais plus quelle était cette taille.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Un gros jeu c'est entre 40 et 50 go.
Après, tout ce qui est son (ligne de dialogue, etc ..), ça prend énormément de place. Ça plus les texture en hi-rez, ça monte super vite.
Bien sur, mais il y a quand même une tendance au "on s'en fout, il y a la place".
Quand t'as une sauvegarde de progression à plus de 100Mo, tu te dis qu'il y a un souci