Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick d'or
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Bah quand t'as les persos ASW à 7 €, c'est toujours bon à prendre.
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Du coup c'est arksys qui s'aligne sur les autres. Pas de quoi s'affoler donc.
-
- Technophile fortuné
Rien ne dit qu'à l'unité les persos seront pas à 7 balles
4€ et des brouettes le perso c'est en prenant le pack et comme faut bien un intérêt économique à prendre le pack ça va bien être du 5,99€ le perso minimum.

4€ et des brouettes le perso c'est en prenant le pack et comme faut bien un intérêt économique à prendre le pack ça va bien être du 5,99€ le perso minimum.
-
- stick dans le cul
-
- stick dans la chatte
Ben c'est DBZ, les mecs sont tout le temps habillés pareil, en mode GI Joe. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick dans le cul
je sais bien! mais devant une telle manne financière, je me demandais si ils allaient pas nous trouver des costumes à la con 

-
- Technophile fortuné
-
- Gangsta Geek
Ça reste une licence d animé,ils peuvent non plus faire Nawak pour du pognon
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
C'est surtout que leur façon de bosser ne permet pas de faire des costumes. Faudrait refaire un perso complet.
-
- Technophile fortuné
La contrainte est en effet surtout technique mais pas de panique on aura peut-être quelques sets de couleurs en DLC 

-
- HBK is god
Je suis d'accord avec John ils vont trovuer un moyen pour coller du dlc de costume. De toute facon ils le font tous maintenant ...

-
- stick d'or
Comme dit plus haut, leur façon de faire les persos permet pas de faire des costumes. Le seul perso ayant eu un costume est Elphett, et c'est pas un changement radical. Il y a une vidéo de la GDC 2015 où ASW explique comment ils ont ce rendu visuel "2D" avec Xrd, et comme chaque frame est "nettoyée à la main", faire un costume est pas aussi simple qu'avec des méthodes classiques.
-
- stick dans le cul
-
- stick de rhodium
Deux nouveaux persos seront dévoilés la semaine prochaine sur IGN Next Big Game.

-
- Technophile fortuné
C'est précisé si ce roster de base ou avant goût des DLC? 
BTW...
http://www.gameblog.fr/news/71409-drago ... -pas-si-ou
Et là on voit les gros sabots de Bandai qui commence à abuser sérieusement...à ce train là ils vont pouvoir se mettre le "nouveau" public baston dans le fion car il restera bien que les gros fans du genre (et de la licence) à l'arrivée pour préco leur jeu.
Ca fait des années que je me dis qu'il faudrait que je me lance en tant conseiller marketing freelance, y-a vraiment des places à prendre

BTW...
En fait à priori non...
Et là on voit les gros sabots de Bandai qui commence à abuser sérieusement...à ce train là ils vont pouvoir se mettre le "nouveau" public baston dans le fion car il restera bien que les gros fans du genre (et de la licence) à l'arrivée pour préco leur jeu.
Ca fait des années que je me dis qu'il faudrait que je me lance en tant conseiller marketing freelance, y-a vraiment des places à prendre

-
Les mecs sont complétement déconnectés. Y'a souvent une différence de mentalité entre dev et marketeux.
-
- Gangsta Geek
Vrai.nono261084 a écrit : ↑27 oct. 2017, 11:57Les mecs sont complétement déconnectés. Y'a souvent une différence de mentalité entre dev et marketeux.
Et ça donne à l arrivée une différence entre ventes escomptées et ventes réelles.
C est pas comme si y avait pas eu des pionniers du genre qui se sont lamentablement cassés la gueule à abuser des dlc , mauvaise pub et autres arnaques (je pense par exemple à sfxt avec son dlc déjà sur disque ou sfv qui s est sabordé malheureusement avec un lancement plombé).
À vouloir coller des prix de dlc exorbitants et des beta "carotte",ils vont finir par le payer un moment donné
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de zinc
Euh il me semble que les pré-commandes des versions collector/numérique donnent droit à un accès anticipé à la beta ouverte. Parce que si c'est uniquement ceux qui ont préco ces versions qui auront accès à la beta, on appelle ça une beta fermée.DarthNova a écrit : ↑27 oct. 2017, 09:54En fait à priori non...
Je crois que Gameblog sont allés un peu vite non?

-
- stick dans le cul
mince, kamo qui traine sur Gameblague .. il est tombé bien bas 

-
- Technophile fortuné
Perdu c'est moi qui suis tombé dessus via lien^^
Et oui si ça confirme on ne peut plus parler de bêta ouverte...donc je met aussi une pièce sur du caca de GB, j'aurais dû me méfier
Y-aura sûrement une maj de l'article dans le sens donné par Toranku surtout que j'ai vu ça nulle part ailleurs...
Et oui si ça confirme on ne peut plus parler de bêta ouverte...donc je met aussi une pièce sur du caca de GB, j'aurais dû me méfier

Y-aura sûrement une maj de l'article dans le sens donné par Toranku surtout que j'ai vu ça nulle part ailleurs...
-
- stick d'or
j'ai découvert cette histoire de beta hier. En fait, il y a plusieurs sons de cloche.
Gamespot dit que les gens ayant préco la version collector ou une version démat auront droit à un accès anticipé à la beta ouverte (beta dispo pour eux avant que n'importe qui puisse y avoir accès, même sans avoir préco).
Primagames dit que la confusion vient du fait que le trailer Gamescom est un trailer européen, PEGI 12 et cie, et donc c'est Bandai Namco EU qui gère. En Europe, ça serait accès anticipé à la beta ouverte via préco, démat ou physique. Ce n'est pas le cas en Amérique du Nord.
Il reste que je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet de la part de Bandai Namco (US ou EU).
EDIT: Bon, j'ai trouvé des trucs officiels: il suffit de mater les trailers de Nappa, version US et EU.
A la fin de la version US, ça ne parle pas d'early access à l'open beta.
A la fin de la version EU, ça parle d'un early access à l'open beta dispo via certaines boutiques.
Donc la vraie version doit être celle de primagames, à savoir que les Américains doivent préco la collector ou la démat, alors que les Européens doivent seulement préco peu importe la version.
Gamespot dit que les gens ayant préco la version collector ou une version démat auront droit à un accès anticipé à la beta ouverte (beta dispo pour eux avant que n'importe qui puisse y avoir accès, même sans avoir préco).
Primagames dit que la confusion vient du fait que le trailer Gamescom est un trailer européen, PEGI 12 et cie, et donc c'est Bandai Namco EU qui gère. En Europe, ça serait accès anticipé à la beta ouverte via préco, démat ou physique. Ce n'est pas le cas en Amérique du Nord.
Il reste que je n'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet de la part de Bandai Namco (US ou EU).
EDIT: Bon, j'ai trouvé des trucs officiels: il suffit de mater les trailers de Nappa, version US et EU.
A la fin de la version US, ça ne parle pas d'early access à l'open beta.
A la fin de la version EU, ça parle d'un early access à l'open beta dispo via certaines boutiques.
Donc la vraie version doit être celle de primagames, à savoir que les Américains doivent préco la collector ou la démat, alors que les Européens doivent seulement préco peu importe la version.
-
- stick d'or
J'ai préco le jeu chez Trader y a un moment et j'ai reçu mon code pour la bêta de janvier.
Edition simple.
Edition simple.
-
- Technophile fortuné
Décidément pour une fois l'Europe n'est pas la cinquième roue du carosse, ça fait plaisir^^
-
Bon c'est confirmé ginyu over cheaté.
Le body change intervertit la vie et le perso (et ça n'a pas l'air difficile à placer cette merde).
Pire idée de jeu de baston.

Pire idée de jeu de baston.

-
- stick de plomb
Chaud les tarifs quand même.
Je viens de voir la config minimale c' est tendu i7-3770 CPU et 16 GB de RAM.
Je ne suis pas au niveau.
Je viens de comparer avec Revelator, cela n'a rien à voir en terme de config.
Bandai a peut etre un partenariat avec des revendeurs pc
Je viens de voir la config minimale c' est tendu i7-3770 CPU et 16 GB de RAM.
Je ne suis pas au niveau.
Je viens de comparer avec Revelator, cela n'a rien à voir en terme de config.
Bandai a peut etre un partenariat avec des revendeurs pc

Dernière modification par keidash le 30 oct. 2017, 23:34, modifié 1 fois.