Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Greenwood
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#601 Message par Greenwood »

C'est là qu'on voit la puissance cachée de la Xbox One et de la PS4 :lol:

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#602 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit : 30 oct. 2017, 19:38 Bon c'est confirmé ginyu over cheaté. :jap: Le body change intervertit la vie et le perso (et ça n'a pas l'air difficile à placer cette merde).
Pire idée de jeu de baston. :palm:
Attends de voir les conditions exactes avant de chouiner ;D
C16 est pas overcheaté malgré son self destruct...et Tenshinhan sera top tier en faisait péter Chaoz aussi? Oui il peut :P

Un Ginyu low life tu pourras toujours le camper en le regardant gigoter vu que lui pourra pas camper et jouer la time...tu peux aussi éviter de lui opposer ton perso le plus haut en vie et lui proposer un body change sur...disons Krilin :roi:
Et puis à quel moment tu vas choisir de faire le changement? Si y-a du combo mid barre minimum en face tu vas pas forcément pouvoir attendre d'être très bas en vie pour le tenter sous peine de crever avant^^
Tu peux aussi à défaut de crever te faire pousser hors du combat et risquer de te faire ouvrir à ta prochaine tentative de tag.
Bref, je crois pas que ce sera si facile que ça à placer de façon toujours super rentable.

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nono261084
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#603 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 30 oct. 2017, 22:48 C16 est pas overcheaté malgré son self destruct...
Le self destruct y'a 20 000 frames de start up, pour se la manger faut vraiment être un guignol. Si effectivement faut que saturne soit alignée avec jupiter dans la 3e case de la grande ours pour la balancer, je suis ok. Mais dans la vidéo d'ign, ce qu'on en voit ça ne me rassure pas. Le truc de ginyu semble être un coup lambda. Et de toute façon ça conditionne tellement le match de la mauvaise façon, c'est une idée de merde. Prochaine étape le light qui os pour faire "kom dan lanimé" ?
Et à première vue krilin pourrait être un meilleur perso que goku, mauvais exemple 8)

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#604 Message par DarthNova »

Tu t'inquiètes pour rien à mon avis mais on jugera sur pièce, les vidéos ne rendent pas les coups!
Bon faudra peut être taffer un minimum Ginyu au cas où on doit le jouer contre son gré :roi:

PS : t'as pas intérêt de manger le self destruct dans une session du pif où John va quoter ton guignol :P

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#605 Message par John46 »

jolie carotte de ign sur l'annonce de deux nouveaux personnages 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#606 Message par DarthNova »

Grave oui :lol:
Y-en a qui disent (believe) que ce serait plutôt durant le PGW genre demain.

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Agalnarok
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#607 Message par Agalnarok »

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Wally EX Revue
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#608 Message par Wally EX Revue »

Tu es un peu en retard mon ami mais comme personne n'avait posté ce trailer, mieux vaut tard que jamais.

Il y aura un stream demain avec des nouvelles annonces.

Dans un autre clip vu cette semaine, tout laisse croire que tous les coups spéciaux de Ginyu implique le commando. Recoome est utilisé 2 ou 3 fois avec des coups différents dont l'Eraser Gun que l'on avait pas vu avant. Même chose pour Guldo. Burter apparaît aussi, notamment avec le Match Attack, mais aussi en traversant l'écran de façon rapide et répétitive 2 ou 3 fois de suite.

Dans le même clip on voit Nappa un peu plus que dans son trailer. On voit que les Saibamen peuvent projeter de l'acide de leur tête.

On voit aussi Chiaotzu faire une attaque suicide.

Pour demain avec l'annonce de 2 nouveaux persos, je mise sur Bulma (suite à la possible fuite) et Zarbon ou Dabura.
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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#609 Message par DarthNova »

Bulma je signe! comme un Mecha Pilaf avec ses sbires ;D
Ca ferait tellement rager les kikoulol fanboys de Vegetto, Broly and co :lol:

Mais on va sûrement avoir du Gohan ultime et Kid (ou Super) Buu...j'ai rien contre ces persos mais dans un roster aussi limité déjà 2 Goku et 2 Vegeta ça fait un peu chier alors encore 2 autres versions de personnages déjà présents ce serait dommage...je préfère encore des nouveaux de DBS...oui vous avez bien lu :P

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#610 Message par T-pain »

Ou jiren et Goku ultra instinct en DLC.

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#611 Message par DarthNova »

Les 7 boules invoquent bien Shenron et donne accès à un voeu, c'était en jap donc pas pu lire mais ça ressemble à des boost genre puissance, régénération, etc...

Sinon le body change sort pas très vite non plus...c'est loin d'être gratuit sauf si c'est combotable.

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MauriceMike
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#612 Message par MauriceMike »

DarthNova a écrit : 01 nov. 2017, 11:05 Bulma je signe! comme un Mecha Pilaf avec ses sbires ;D
Ca ferait tellement rager les kikoulol fanboys de Vegetto, Broly and co :lol:

Mais on va sûrement avoir du Gohan ultime et Kid (ou Super) Buu...j'ai rien contre ces persos mais dans un roster aussi limité déjà 2 Goku et 2 Vegeta ça fait un peu chier alors encore 2 autres versions de personnages déjà présents ce serait dommage...je préfère encore des nouveaux de DBS...oui vous avez bien lu :P
Pitié pas Bulma :mrd:
Un Bejito serait déjà plus crédible sans être une seconde version mais bon, quota nénettes pour les otak!! :roi:

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#613 Message par DarthNova »

- Le body change de Ginyu semble invincible mais long start up et on peut le bloquer normal...pour le côté gamebreaker je pense qu'on repassera donc. Allez Nono respire! ;D
- La "bombe" Chaoz est une super level 3 comme prévu.
- Parmi les 4 voeux de Shenron on pourrait bien faire revivre un poto :o reste à voir si ce serait full life ou avec des conditions et si cette feature sera désactivable ou pas. Nono en sueur :roi:

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Wally EX Revue
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#614 Message par Wally EX Revue »

DarthNova a écrit : 01 nov. 2017, 11:05 Mais on va sûrement avoir du Gohan ultime et Kid (ou Super) Buu...j'ai rien contre ces persos mais dans un roster aussi limité déjà 2 Goku et 2 Vegeta ça fait un peu chier alors encore 2 autres versions de personnages déjà présents ce serait dommage...je préfère encore des nouveaux de DBS...oui vous avez bien lu :P
Ils vont peut-être les garder pour les DLC les persos type doublon.

On verra bien.
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#615 Message par Rugal-B »

Autant le body change, craqué ou pas, je trouve ça raccord avec la série et un jeu de combat. Mais... invoquer Shenron en plein duel? Genre l'ennemi reste regarder et attend que l'autre fasse son vœu? :?
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#616 Message par DarthNova »

C'est surtout que la regen va rendre les matchs encore plus longs...à voir donc si c'est intégré à tous les modes de jeu ou pas.

Greenwood
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#617 Message par Greenwood »

Perso, le dragon, je trouve ça fun. C'est fidèle au manga, ça donne un côté inattendu aux combats (vu les conditions pour avoir les 7 dragon balls). Bon ensuite, je comprends les gens qui veulent + de maîtrise, cf quand ça râlait sur les clashes random de GG Xrd (j'ai oublié le nom de ce truc).

Mais bon, je vois mal des strats à niveau "normal" pour faire pop Shenron. Bref, je suis curieux de voir ça à l'usage, si ça devient un truc écœurant ou juste un truc WTF qui casse la routine des matches.

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DataIsKing
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#618 Message par DataIsKing »

Les fans de Capcom ne peuvent pas s'en plaindre vu qu'ils ont déjà la soul stone qui ressuscite les persos morts.
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Greenwood
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#619 Message par Greenwood »

Après avoir maté le stream révélant Shenron, je suis moins enthousiaste :lol:

La 1ère fois qu'on avait vu les dragon balls en match, ça popait quand on faisait un combo dans la dizaine associée. Exemple: un combo entre 10 et 19 hits faisait apparaître la boule à 1 étoile, un combo entre 70 et 79 faisait apparaître la boule à 7 étoiles. Mais dans ce dernier stream, il suffit d'un combo 7 hits pour faire apparaître la boule à 7 étoiles. Au final, s'il reste 1 ou 2 boules, ça devient beaucoup plus facile de faire apparaître Shenron.

Bref, à voir. Je reste ouvert mais j'ai peur des dérives de ce système.

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#620 Message par nono261084 »

DataIsKing a écrit : 02 nov. 2017, 00:39 Les fans de Capcom ne peuvent pas s'en plaindre vu qu'ils ont déjà la soul stone qui ressuscite les persos morts.
Ressusciter un perso avec un quart de barre dans des matches qui durent moins de 2 minutes et ressusciter des persos dans des matches de 5 minutes, c'est différent. Surtout que dans mvci tu risques de te manger un "happy birthday" direct après la résurrection.
Entre le body change, les assist de ginyu qui vont rendre le jeu illisible et cette merde de shenron, on est bien parti pour avoir le jeu le plus foutoir et aux mécaniques les plus risibles de la décennie.
Edit : shenron serait présent que dans certains modes.

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#621 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 02 nov. 2017, 01:53
DataIsKing a écrit : 02 nov. 2017, 00:39 Les fans de Capcom ne peuvent pas s'en plaindre vu qu'ils ont déjà la soul stone qui ressuscite les persos morts.
Ressusciter un perso avec un quart de barre dans des matches qui durent moins de 2 minutes et ressusciter des persos dans des matches de 5 minutes, c'est différent. Surtout que dans mvci tu risques de te manger un "happy birthday" direct après la résurrection.
Entre le body change, les assist de ginyu qui vont rendre le jeu illisible et cette merde de shenron, on est bien parti pour avoir le jeu le plus foutoir et aux mécaniques les plus risibles de la décennie.
Edit : shenron serait présent que dans certains modes.
Pour le foutoir ça à l air bien parti,après sera ce pire qu un Faust vs bedman sur gg ou d une jack-o,je pense pas,et pourtant c était pas non plus un carnage.
J ai plus de craintes quant à l équilibrage plutôt que les mécanismes.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#622 Message par DarthNova »

Pour Shenron je m'en doutais un peu, je les vois pas foutre ça dans les matchs de tournois e-sport ou même en ranking online, ça chouinerait trop.
Pour les persos qu'on ranime on ne sait pas encore dans quel état mais ce sera certainement pas en mode repop total, par contre je trouve aussi comme déjà souligné que c'est pas la peine de rallonger des matchs qui peuvent (oui qui peuvent parce-que si tu joues en mode mash no brain en fait les barres volent très vite) déjà être longs et où les regen de barre est déjà conséquent sans parler du senzu possible, etc...

Pour le body change je vois toujours pas le problème, start up mega long et c'est gardable, bref c'est du même tonneau que le self destruct de C16, je le mangerai parfois car je suis un sac mais sur les bons joueurs ça passera pas.
Quant au commando ce sont les coups spéciaux de Ginyu et là aussi y-a des trucs assez longuets à sortir comme la comète de Jeece et Barta...si vous flippez autant de ce perso au moins vous saurez que c'est sur lui qu'il faut passer vos ressources pour le flinguer au plus vite.
Mais bon, dramatisons et chouinons 3 mois avant la sortie et sans avoir joué pour certains, c'est le fameux esprit critique du web :lol:
Tout ça pour jouer comme des sacs en maîtrisant 50% du jeu au mieux pour la plupart (moins pour moi 8) )...les gars franchement, faut un peu se décoller la tronche des stream et revenir à la réalité de temps en temps, si on peut se faire plaisir en sessions c'est l'essentiel, perso je demande pas au jeu de devenir la référence e-sport bidule machin, c'est pas ma vie ça, je joue pas par procuration :o
Putain si il avait fallu juger tous les jeux de l'époque pré-internet de la façon dont sont jugé les jeux aujourd'hui, à savoir en poubelle à la moindre incartade, on aurait pas kiffé grand chose :?

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#623 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 02 nov. 2017, 09:57 Pour le body change je vois toujours pas le problème
Tu le verras quand tu te le mangeras en boucle. Autant la merde c-16 ne doit pas être combotable (enfin j'espère que les choppes spé ne peuvent pas choper dans les blockstun). Le truc de ginyu est invincible et je pense que des mecs vont trouver des set-up pour le placer day one. C'est une mécanique qui n'est pas juste.

Scavs
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#624 Message par Scavs »

nono, j'ai cru me souvenir d'une vidéo où le self destruct de C16 a des frames d'auto guard pour les multi hits, le joueur en face lançait un Kaméha pour gratter et le joueur de C16 a lancé la furie self destruction et a traversé tout le Kaméha, du coup si tu rencontres un joueur de C16 qui a un minimum de réflexes tu vas te la prendre cette attaque ;D quand il te verra attaquer, guignol :roi: .

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DarthNova
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#625 Message par DarthNova »

Et moi je pense qu'on aura bien pire comme phase à se manger qu'un set up de body change mais on verra bien une fois le jeu sorti :wink: