tu es sur la bonne voie
mais du coup plus de believe sur le topic KOF
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Warriors of genesis
Prix 5€ langage Anglais
Un pure régale
Plus on avance dans l'histoire plus on débloque des perso.
Pas de online , juste un jeu classic où on s'éclate bien
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
quel est l’intérêt de poster des videos de qualité inférieure à celle du walkthrough posté précédemment?
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Et
Dawn Break
Dispo gratuitement sur le store
Gameplay sur ma note 8
Bon ! je n'arrive plus a afficher mes vidéos ici , les admins ont surement modifié un truc, si quelqu'un peut m'expliquer comment les afficher , s'il vous plait ?
Honkai impact 3
L'un des meilleurs jeux ios android, mais pas compatible manettes et obligé de mapper les touches avec la shield ou autres appareils mappable .
Version anglaise toujours pas dispo sur playstore français, à récupérer sur ApkPure
Gameplay
Versus Mode PvP
Les perso que j'ai réussi à débloquer
Y'en a beaucoup qui vont apprécier Beat street
Beat'm all , pixel art à l'ancienne .
Les commandes sont 100% optimisé pour du tactile, même le mapping des manettes n'est pas adapté pour ce jeu.
les persos gagne en xp et en move list au fur et à mesure .
gameplay
Zaraki-K a écrit : ↑27 févr. 2018, 22:29
Ténus, décores
c'est à lire avec l'accent mexicain?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
mythos a écrit : ↑09 mars 2018, 16:43
une question pour les pro est ce possible d'appairer une manette ps4 sur un galaxy s8, j'avais essayé sur mon s7 et je n'y suis jamais arrivé.
Tu sais sur amazone t'as des tonnes de manettes Bluetooth ios Android adapté pour accrocher les smartphones ou tablettes pour une vingtaine d'euro.
mythos a écrit : ↑09 mars 2018, 16:43
une question pour les pro est ce possible d'appairer une manette ps4 sur un galaxy s8, j'avais essayé sur mon s7 et je n'y suis jamais arrivé.
Tu sais sur amazone t'as des tonnes de manettes Bluetooth ios Android adapté pour accrocher les smartphones ou tablettes pour une vingtaine d'euro.
Ou les manettes 8bitdo qui peuvent servir sur Android et d'autres supports. Il y a un bout de plastoc en plus à acheter pour consoliser le téléphone.
Perso, je suis super content de ma SFC30 de chez eux, on dirait un vrai pad Super Nintendo. Après, ça fait encore un investissement que tu ne souhaitais peut-être pas faire.
L'application octopus permet de mapper les touches des manettes sans router le téléphone. Ne fonctionne pas encore avec les tablettes, et seul les comptes Facebook passent pour les comptes des jeux.