Oui c'est clair, je pense qu'à haut niveau on aura les éternelles phases de devant derrière qui embrouillent la garde de l'adversaire + les imblocables de merde.
Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick de platine
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ah mais je ne doute pas qu'on revive les heures sombres de mvc3. En pire.
-
- stick dans le cul
ah mince, je lache un peu l'actu et le jeu est maintenant classifié "caca" .. faut suivre 

-
- Technophile fortuné
C'est juste Nono hein donc y-a rien à suivre c'est du classicus 

-
- stick dans le cul
bah non, y a Kamo aussi!
"Pour le foutoir ça à l air bien parti"
-
- stick dans la chatte
Ah, "mystic" Gohan, ça ça me plait!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'or
-
- Technophile fortuné
Pas de surprises ils étaient attendus, la seule inconnue était de savoir si ce serait Kid Buu ou Super Buu et encore sans costumes alt ben pas d'absorptions pour super Buu qui soient visuellement cool et puis Kid Buu ça ajoute un petit gabarit dans le jeu avec Kid Gohan et Krilin et puis c'est quand même le boss final de DBZ.
Par contre j'aurai bien aimé qu'Ultimate Gohan porte la tenue Kaioh style, elle est cool et ça évitait un énième dogi orange...mais bon encore une fois pas de costumes alt et les fanboys auraient probablement chouiné...
Gotenks c'est parfait il permet 2 persos en 1 et il colle parfaitement à un gameplay original avec ses techniques farfelues.
Bon avec 3 persos d'un coup il reste donc les 2 annonces de 2 persos en Décembre et Janvier pour le roster à 24 (Joooohn^^) comme prévu mais du coup plus si sûr que C21 soit jouable...ce serait dommage quand même.
Peu de chances de voir des persos des films/OAV pour le lancement également, ce sera pour les DLC.
Sur les 4 censés rester je suppose que Beerus en sera, ensuite à voir si il colle définitivement au roster d'extrême butoden ou si il vont balancer du DBS.
Par contre j'espère que le leak qui parle de Goku et Vegeta forme normale est un fake...
Par contre j'aurai bien aimé qu'Ultimate Gohan porte la tenue Kaioh style, elle est cool et ça évitait un énième dogi orange...mais bon encore une fois pas de costumes alt et les fanboys auraient probablement chouiné...
Gotenks c'est parfait il permet 2 persos en 1 et il colle parfaitement à un gameplay original avec ses techniques farfelues.
Bon avec 3 persos d'un coup il reste donc les 2 annonces de 2 persos en Décembre et Janvier pour le roster à 24 (Joooohn^^) comme prévu mais du coup plus si sûr que C21 soit jouable...ce serait dommage quand même.
Peu de chances de voir des persos des films/OAV pour le lancement également, ce sera pour les DLC.
Sur les 4 censés rester je suppose que Beerus en sera, ensuite à voir si il colle définitivement au roster d'extrême butoden ou si il vont balancer du DBS.
Par contre j'espère que le leak qui parle de Goku et Vegeta forme normale est un fake...
-
- stick de plastique
-
- stick d'or
Il ne reste plus grand monde comme perso de DBZ "canon". A part Raditz, des larbins de Freezer ou les larbins de Babidi, on a fait le tour. Ah non, il reste Vegeto 

-
- stick de rhodium
Trailer de Gotenks:

-
- stick d'argent
Là c'est clair que c'est exactement les 3 personnages les plus évidents qu'il manquait. Juste comme disait darth on pouvait douter si ça serait kidbuu ou superbuu et bah ce sera kidbuu, plus logique de toutes façons. Et pour gohan si on pouvait être surpris qu'ils choisissent la forme ado, maintenant qu'on sait qu'il y a la mystic plus rien d'étonnant.
J'avais parié qu'ils ne mettraient que des persos dbz dans le jeu de base, et les persos dbs/oavs en dlc, pour l'instant ça a tjs pas changé. Je parie aussi comme bcp sur un roaster de 24, mais j'avoue difficile de trouver qui mettre maintenant. C21 sera là je pense, et le dernier perso évident qui manque à l'appel pour moi c'est kame senin, son gros éventail de technique en fait un perso parfait à créer. L'arc sayan manque raditz, l'arc freezer manque zarbon et doria, l'arc cell c19 et c20, l'arc buu babidi, dabra, kaioshin et satan. Après c'est des persos ultra secondaires comme nail, sporovich... ça on peut oublier, mais rien que dans ceux que j'ai cité peu importe qui ils prennent ça sera original. On aura peut être des persos de dbs finalement, beerus étant le choix le plus évident. Ou alors les 2 derniers seront des personnages qui ont un rapport direct avec l'histoire de ce dbfighterz. On verra bien.
J'avais parié qu'ils ne mettraient que des persos dbz dans le jeu de base, et les persos dbs/oavs en dlc, pour l'instant ça a tjs pas changé. Je parie aussi comme bcp sur un roaster de 24, mais j'avoue difficile de trouver qui mettre maintenant. C21 sera là je pense, et le dernier perso évident qui manque à l'appel pour moi c'est kame senin, son gros éventail de technique en fait un perso parfait à créer. L'arc sayan manque raditz, l'arc freezer manque zarbon et doria, l'arc cell c19 et c20, l'arc buu babidi, dabra, kaioshin et satan. Après c'est des persos ultra secondaires comme nail, sporovich... ça on peut oublier, mais rien que dans ceux que j'ai cité peu importe qui ils prennent ça sera original. On aura peut être des persos de dbs finalement, beerus étant le choix le plus évident. Ou alors les 2 derniers seront des personnages qui ont un rapport direct avec l'histoire de ce dbfighterz. On verra bien.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick dans le cul
la vache, qu'il est moche ce perso, ce chara-design pourri 

-
- stick d'argent
de plus en plus hâte de poser les mains dessus 

-
- Technophile fortuné
John qui découvre Gotenks

Ceci dit je trouve aussi le design du SSJ3, sans sourcils et cheveux longs, assez degueu...par contre ça peut faire un bon perso du gwak.
Si ils foutent des persos DBS pour la fin du roster de base j'en vois que 3 exploitables pour le moment : Beerus (même si il vient d'abord des films), Hit (pour son "The World"

Les autres sont trop peu développés pour avoir un gameplay propre suffisamment intéressant.
-
- stick d'argent
qu'ils restent sur les perso de "Z" en ajoutant pq pas quelque persos des films, un bon gros broly avec tapion pq pas .

-
- Technophile fortuné
DBS c'est l'actu de la licence on y coupera pas surtout que la productrice a déclaré à plusieurs reprises vouloir toucher toutes les générations de fans.
Broly soit ils le mettent de base pour booster les ventes de départ (mais est-ce nécessaire?) soit en DLC pour vendre du fighterz pass.
De toute façon à moins d'un improbable four on aura sûrement un fighterz pass 2 en 2019 pour monter à 40 persos et faire vivre le jeu, j'ai pas l'impression que ce sera le modèle arcsys habituel avec nouvelles versions du jeu mais plus un modèle en saison à la Capcom ou plus simplement à la Bandai Namco et Xenoverse 2.
Broly soit ils le mettent de base pour booster les ventes de départ (mais est-ce nécessaire?) soit en DLC pour vendre du fighterz pass.
De toute façon à moins d'un improbable four on aura sûrement un fighterz pass 2 en 2019 pour monter à 40 persos et faire vivre le jeu, j'ai pas l'impression que ce sera le modèle arcsys habituel avec nouvelles versions du jeu mais plus un modèle en saison à la Capcom ou plus simplement à la Bandai Namco et Xenoverse 2.
-
- stick d'argent
Oui, en dbs il y en a que 3 vraiment exploitables, zamasu et black seront surement sur le meme perso. Les autres persos sympas sont trop récents et pas encore assez développés. Hit et black je le sens gros comme une maison qu'ils sont pour le dlc, et broly là encore plus, c'est le meilleur perso pour bien vendre le dlc. Et pareil je pense comme toi, ça sera en saison, et il y en aura au moins 2. Après c'est pas impossible d'avoir d'autres persos originaux, surtout qu'il y en a déjà 1. Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura pas de dbgt, certains sont sympas mais non merci. En oav apres broly, le plus probable c'est baddack, janemba et cooler. Et si jamais ils tappaient dans db, kid goku et taopaipai sont surement les plus demandés, mais j'y crois pas trop.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick dans le cul
je suis meme incapable de te dire qui est vegeta, trunks, piccolo & co

je connais juste goku, bulma, tortue geniale

c'est bien la peine de se foutre de la gueule du akuma SF5 quand on voit ce machin encore plus moche

-
- stick d'argent
Comme vous dites surement des persos en DLC pour un season pass ou juste tout seul. Puis il y'aura aussi une version extend advanced ++ qui sortira l'année suivante ou celle d'après. La version avancée complète contiendra tous les contenus additionnels, en gros le même schéma que leur autre production. Peut-être même un numéro 2 mais j'en doute je le vois plutot comme un one-shot et avec 40-50 persos on aura fait le tour.
Si elle veut toucher toutes les générations, il doit avoir tous les saga y compris DB et GT. Qu'on les aime ou pas ils ont fait parti de la saga dragon ball puis tout n'est pas à jeter dans GT, certains le préfèrent même à Dragon Ball Super (Naze)
Je vois plus Hit dans un Blazblue/Guilty grâce à sa capacité du temps et avoir un gameplay plus complexe, dans ce jeu ça sera seulement des simples attaques.
Si elle veut toucher toutes les générations, il doit avoir tous les saga y compris DB et GT. Qu'on les aime ou pas ils ont fait parti de la saga dragon ball puis tout n'est pas à jeter dans GT, certains le préfèrent même à Dragon Ball Super (Naze)
Je vois plus Hit dans un Blazblue/Guilty grâce à sa capacité du temps et avoir un gameplay plus complexe, dans ce jeu ça sera seulement des simples attaques.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'or
Pour l'instant, il n'y a que du "Z", Golden Freezer et les SSGSS étant à l'origine dans des films DBZ (même si les attaques sont tirées de DB Super
).
En perso "classique" restant, je ne vois que Vegeto et Raditz.

En perso "classique" restant, je ne vois que Vegeto et Raditz.
-
- stick dans la chatte
GT n'est PLUS canon. Depuis le 1° épisode de DBS. (Qui pour moi n'est pas plus canon

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je te conseille de chercher hit. Le design est basé sur une bite. Charisme absolu. Et dire que certaines personnes veulent voir ce perso

-
- stick dans le cul
je pensais que tu exagérais ... mais c'est vrainono261084 a écrit : ↑23 nov. 2017, 10:01Je te conseille de chercher hit. Le design est basé sur une bite.

autant faire un cross-over et foutre le chevalier de la mouche à ce moment là