Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maohi98
stick de platine

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#651 Message par maohi98 »

Franchement un kid Goku de db avec baton et nuage magique ca me ferais bien plaisir, arale en assist etc.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Viss
stick de rhodium

#652 Message par Viss »

John46 a écrit : 23 nov. 2017, 10:06
nono261084 a écrit : 23 nov. 2017, 10:01
John46 a écrit : 22 nov. 2017, 20:53 c'est bien la peine de se foutre de la gueule du akuma SF5 quand on voit ce machin encore plus moche :P
Je te conseille de chercher hit. Le design est basé sur une bite.
je pensais que tu exagérais ... mais c'est vrai 8O 8O
autant faire un cross-over et foutre le chevalier de la mouche à ce moment là
Avec Jiren tu l'as ton design de mouche.

Je vais finir par croire que tu fais exprès de tendre la perche 8)

John46
stick dans le cul

#653 Message par John46 »

8O 8O 8O 8O 8O 8O
Image

il y a en a encore bcp des chara aussi moches?
il y a l'espece de chat egyptien bien moche aussi.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DarthNova
Technophile fortuné

#654 Message par DarthNova »

Oui Beerus qui sera dans le jeu à coup sûr je pense.

@Nono : Hit à une tête de gland mais peut avoir un gameplay sympa ce qui est le plus important il me semble.
Ha ben non parfois c'est le design qui compte parfois on s'en fout c'est moche mais y-a du gameplay (les 3/4 du cast de MVCI) alors ça passe...du Nono pur jus, je dis un truc quand ça va dans mon sens et prétends l'inverse quand c'est pas le cas...ce show sans fin, paie ta crédibilité :lol:

Rugal-B
stick dans la chatte

#655 Message par Rugal-B »

Arrête de rugaliser s'il te plaît Darth! :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#656 Message par DarthNova »

Lui vole pas ses punchlines ruru c'est tout ce qui lui reste avec son gamertag e-penis, sois compatissant.

John46
stick dans le cul

#657 Message par John46 »

Nono dans les cordes 8O 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#658 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 11:15 @Nono : Hit à une tête de gland mais peut avoir un gameplay sympa ce qui est le plus important il me semble.
Ha ben non parfois c'est le design qui compte parfois on s'en fout c'est moche mais y-a du gameplay (les 3/4 du cast de MVCI) alors ça passe...du Nono pur jus, je dis un truc quand ça va dans mon sens et prétends l'inverse quand c'est pas le cas...ce show sans fin, paie ta crédibilité :lol:
Tu m'as vu dire que les persos de mvci étaient tous jolis et charismatiques ? Il me semble avoir râler sur le fait que la moitié du cast est à foutre à la poubelle en terme de choix (hawkeye, thor, firebrand, frank, dr strange, ...). C'est étrange cette mémoire sélective et cette faculté des nippocentristes à ne retenir dans une phrase que ce qui les arrangent. J'ai parlé du gameplay de hit ?

DarthNova
Technophile fortuné

#659 Message par DarthNova »

Non mais tu te demandes pourquoi des gens le voudrait, ben pour le gameplay peut être? alors que visiblement d'entrée t'en voudrais pas juste pour son design et après tu nous les brises avec le gameplay h24...
Et je ne suis pas nippocentriste.
Continue ton cirque si ça t'amuse, osef.
Quand on passe la moitié du temps à se faire des guerres de quotes avec diverses personnes, soit on réalise qu'on a un souci de gros egocentré et on prends un peu de recul soit on est trop atteint pour s'en rendre compte.
Mais bon tant que tu le vis bien c'est cool.

Bon si les modos nourrissent les HS on va pas s'en sortir alors on va arrêter là pour ma part.

nono261084

#660 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 12:02 Non mais tu te demandes pourquoi des gens le voudrait, ben pour le gameplay peut être? alors que visiblement d'entrée t'en voudrais pas juste pour son design et après tu nous les brises avec le gameplay h24...
Ah mais ptét que le perso dans le d.a. possède un style de combat unique à base de chopes avec explosions nucléaires et de patates de forains qui rase la moitié de la galaxie. Mais je ne sais pas, je suppose que c'est un mec qui lance des boules ou des rayons et mets des coups de poing à la vitesse de la lumière.
Si encore les persos de dbz avaient tous un style de combat bien différencié, je pourrais comprendre.
DarthNova a écrit : Quand on passe la moitié du temps à se faire des guerres de quotes avec diverses personnes, soit on réalise qu'on a un souci de gros egocentré et on prends un peu de recul soit on est trop atteint pour s'en rendre compte.
Les guerres de quote qui n'aboutissent à rien, c'est avec les gens bornés munis d'un demi-cerveau. Si c'est pour donner un avis de jeune moyen sans conviction, autant ne rien poster.

DarthNova
Technophile fortuné

#661 Message par DarthNova »

Pas de chance mais non ce n'est pas le style de combat de Hit d'envoyer des beam et détruire des planètes...c'est un assassin avec les techniques qui vont avec et la capacité de contrôler le temps de courts instants mais de plus en plus longtemps au fur et à mesure que sa puissance augmente, un peu comme Dio.
Voilà maintenant du coup tu peux comprendre ou ton demi cerveau qui t'as empêché de te renseigner avant de parler est un trop grand handicap?
Et merde j'avais dit que j'arrêtais là, il est fort le con ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#662 Message par DarthNova »

John46 a écrit : 23 nov. 2017, 11:05 8O 8O 8O 8O 8O 8O
Image

il y a en a encore bcp des chara aussi moches?
il y a l'espece de chat egyptien bien moche aussi.
Tente Toppo aussi, ça va te plaire :roi:

John46
stick dans le cul

#663 Message par John46 »

ça va mieux celui là, il est plutot typé tobal (ça reste quand même pourri hein)

Rugal-B
stick dans la chatte

#664 Message par Rugal-B »

Jiren j'ai l'impression qu'il faudra un Doc Mulder hyper baraqué pour le battre. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#665 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 12:43 Pas de chance mais non ce n'est pas le style de combat de Hit d'envoyer des beam et détruire des planètes...c'est un assassin avec les techniques qui vont avec et la capacité de contrôler le temps de courts instants mais de plus en plus longtemps au fur et à mesure que sa puissance augmente, un peu comme Dio.
Du coup tu es en train de me dire qu'on aurait le premier perso sans projectile ?

hulk24
stick de plomb

#666 Message par hulk24 »

Non c'est pas ce qu'il a dit, juste que son style de combat n'etait pas basé sur les projectiles

nono261084

#667 Message par nono261084 »

hulk24 a écrit : 23 nov. 2017, 15:20 Non c'est pas ce qu'il a dit, juste que son style de combat n'etait pas basé sur les projectiles
Donc on en revient à ce que je dis. C'est goku avec un arrêt du temps.

Rugal-B
stick dans la chatte

#668 Message par Rugal-B »

Au pire si il y avaient des persos sans projectiles ils auraient juste à coller un flingue à tout le monde. Comme ils font dans UMVCI ;D .
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#669 Message par John46 »

Rugal-B a écrit : 23 nov. 2017, 16:19 Au pire si il y avaient des persos sans projectiles ils auraient juste à coller un flingue à tout le monde. Comme ils font dans UMVCI ;D .
8)

DarthNova
Technophile fortuné

#670 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit : 23 nov. 2017, 14:30
DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 12:43 Pas de chance mais non ce n'est pas le style de combat de Hit d'envoyer des beam et détruire des planètes...c'est un assassin avec les techniques qui vont avec et la capacité de contrôler le temps de courts instants mais de plus en plus longtemps au fur et à mesure que sa puissance augmente, un peu comme Dio.
Du coup tu es en train de me dire qu'on aurait le premier perso sans projectile ?
Je suppose qu'il aura son kikoho de base comme tout le monde (ou un assimilé comme le poing volant de C16) si il est dans le jeu mais sinon son style c'est du pur cac. Mais oui si tu veux t'as raison, si y-a que ça pour faire ta journée je te l'offre volontiers.

nono261084

#671 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 23 nov. 2017, 16:19 Au pire si il y avaient des persos sans projectiles ils auraient juste à coller un flingue à tout le monde. Comme ils font dans UMVCI ;D .
3 persos sur 36 avec un flingue contre 21 persos avec projectile sur 21. C'est le même ratio. Bien joué rugal :jap:
DarthNova a écrit : Je suppose qu'il aura son kikoho de base comme tout le monde (ou un assimilé comme le poing volant de C16) si il est dans le jeu mais sinon son style c'est du pur cac.
Un putain de perso sans spam de boule, c'est tout ce que je demande. Je ne sais pas, un seul mec qui se démarque vraiment avec son style c'est trop demander apparemment. A chaque trailer y'a zero surprise, on voit un perso qui balance des boules ou des rayons.

DarthNova
Technophile fortuné

#672 Message par DarthNova »

Bon allez la dernière...pourquoi tu demandes quoi que ce soit? Ton avis est déjà gravé dans la roche et t'y joueras pas en plus du fait que tu trouves la licence à chier.
Alors arrête de te faire du mal et de poster "comme un jeune moyen sans conviction" juste pour chouiner et va voir autre chose. Ce type, c'est dingue.

nono261084

#673 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 23 nov. 2017, 17:34 Bon allez la dernière...pourquoi tu demandes quoi que ce soit? Ton avis est déjà gravé dans la roche et t'y joueras pas en plus du fait que tu trouves la licence à chier.
Alors arrête de te faire du mal et de poster "comme un jeune moyen sans conviction" juste pour chouiner et va voir autre chose. Ce type, c'est dingue.
J'y jouerais vu que je suis fan de baston 2d 8) Si tu veux je te ferai tourner day one. Le jeu a l'air bon mais pas exceptionnel mais je ne demande qu'à être surpris comme pour mvci. Et je lui reproche une seule chose : un manque de variété dans les affrontements. Si demain capcom décide de foutre des hadoken à tout le cast, je vais gueuler.
Faut venir poster uniquement si on suce les dev ?

DarthNova
Technophile fortuné

#674 Message par DarthNova »

Non, bien sûr.
Donc y-a quelques posts (topic MVCI) DBF était un jeu pour casu où on ne fait que masher carré et maintenant il est probablement bon sans être exceptionnel... :|
Et genre bon ça suffirait pas? parce-que moi ça me va et je dois pas être le seul, j'attends pas le messie.

Sinon dois-je vraiment relever le "j'y jouerai parce-que je suis fan de jeux de baston 2D"?
Donc que je comprenne, tu crois pas au jeu qui selon tes dires sera lâché rapidement aussi bien par les casus (bon ça on le sait tous merci) que par les pros mais tu vas l'acheter quand même parce-que c'est un jeu de tape 2D et que t'es fan du genre?
Et après ça parle d'objectivité et ça tacle Adol and co parce-qu'ils achètent des jeux à cause du nom sur la boîte?
La vache, chaud d'être aussi épris de soi, au point de reprocher au reste du monde ce qu'on fait soi-même, ce sketch.
N'hésite pas à commencer ta représentation sur le topic de Fighting Layer EX, on ne se lasse pas.

RainMakeR
HBK is god

#675 Message par RainMakeR »

hulk24 a écrit : 23 nov. 2017, 15:20 Non c'est pas ce qu'il a dit, juste que son style de combat n'etait pas basé sur les projectiles
Putain la resurrection. Salut hulk. Alors tu deviens koi ? la famille tout ca ... ?
ImageImageImage