Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Yep y'a des persos secondaires qui même s'ils sont moches/faibles, possèdent une panoplie de coups qui rendraient bien dans un jeu de frappe : Garlic et ses sbires, les membres des forces spéciales de Cooler.
Voire même Cooler himself.
En revanche y'a des fans de Tapion qui le kiffent pour crête et sa cool attitude alors que le gars, durant tout le seul film où il apparait, se contente de jouer de l'harmonica. Pas une fois, il ne "combat" pour de vrai ou balance ne serait-ce qu'une boule de feu
De toute façon y'a juste à coller les "signature move" connus pour les mecs et au contraire ça laisse toute latitude pour les coups spéciaux au corps à corps ou même les coups normaux. Personne n'a vraiment de style propre dans DBZ.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
regardez dans dokkan sur android il y a des personnage sympa oublié dans les jeux sur console certain sont vraiment sympa comme la gonzesse avec bardock
Jyrhiad a écrit : ↑08 déc. 2017, 14:22
Pas si oublié que ça c'est un personnage de super butoden 2 qui est l' épisode 2d qui a le plus marqué, mais à l'époque c'était l'actu
Je pense que tu dois te tromper de perso. Dans Butôden2, la fille dont tu fais allusion est Zengya (appelée également Aki).
benoit33 voulait parler de Celipa, la meuf sayanjin dans le groupe de Bardock, les seuls jeux où elle apparait c'est dans les Tenkaichi, ses coups sont d'ailleurs très peu variés ce qui n'est pas étonnant vu son temps d'apparition et l'importance qu'elle tient dans le film.
Ah mais oui, mea culpa, il a bien dit bardock, mais j'ai retenu bojack, bah en ce cas là okay c'est original, mais aucune chance, la seule sayajin possible, on va pas se mentir c'est califa.
Autrement un gros point fort du jeu pour les fans, c'est que toutes les animations du jeu sont un copier/coller du mangas ou de l'animé, quand vous vous demandez si un perso est possible ou pas, pensez à ça, ça en élimine beaucoup, forcément dans un tenkaichi c'était différent, c'était les meme anim' pour tous, à ce jeu là tu mets qui tu veux
Dernière modification par Jyrhiad le 08 déc. 2017, 15:26, modifié 1 fois.
Jyrhiad a écrit : ↑08 déc. 2017, 15:13
Ah mais oui, mea culpa, il a bien dit bardock, mais j'ai retenu bojack, bah en ce cas là okay c'est original, mais aucune chance, la seule sayajin possible, on va pas se mentir c'est califa.
Califla ou Caulifla. Autrement y a Kale aussi ainsi que :
Vu les derniers leaks de scan du Vjump les 3 prochains seront bien les persos de Super, Beerus, Hit et Goku Black "Rosé"
+ C21 jouable et on est à 24 je crois, j'ai bien peur que ça s'arrête à ça avant les DLC et donc tous les persos susceptibles de faire cracher la monnaie aux fanboys (Broly, Baddack, Bejito...)
"Je vois un truc mauve, c'est forcément Beerus ou Hit, ça peut pas être Ginyu."
"Je vois un truc rose, c'est forcément Goku black rosé au Beaujolais, ça peut pas être "Kid Buu." (quel nom de merde au passage)
J'ai pas vu les soi-disant scans de meilleure qualité ne laissant aucune place au doute.
A priori c'est donc confirmé pour Beerus, Hit et Black Goku, des images dans la journée probablement.
On est donc à 23 personnages, 24 si C21 est confirmée jouable.
On devrait en rester là pour le roster de base à moins d'une nouvelle annonce en Janvier mais j'en doute...si ils ont accéléré le rythme des reveal de 2 à 3 persos c'est que Janvier laissera plutôt la place à la béta et d'autres annonces autour du jeu.
D'ailleurs je me demande quel build ce sera et avec combien de persos.
Comme prévu ils ont conservé les cartouches "fanboy" pour les DLC. J'espère que comme Capcom vient de le faire on saura qui sont les 8 persos avant de claquer le pass fighterz vu qu'ils les sortiront probablement 2 par 2.
Au final hormis peut être Yamcha et Nappa, pas de prises de risque au niveau du roster et pas de persos surprise avec un gameplay un peu particulier genre Kame sennin, Bulma, Lunch, Arale, Satan ou autre.
A voir ce que réserve les DLC mais niveau rentabilité je m'attends plutôt aux persos OAV/films.
Les stats de Beerus
Bon c'est raccord avec sa puissance dans DBS soit...
Hit c'est con d'avoir foiré son design (certes classique "dark/badass") avec ce malheureux trait sur le crâne qui lui donne cette tête de gland
C'est un des (très) rares persos valables dans DBS, d'où sa présence dans le jeu.
Zamasu (le jeune apprenti Kaioh qui fait sa crise) n'a pas le pouvoir de "body change" et se sert des DB pour échanger de corps avec Goku, ce qui ne représente qu'une partie de son stratagème, comme tu le vois sur les scans Zamasu apparaît aux côtés de Black pour le soutenir...
Bref ça crée une timeline avec Mirai Trunks qui est un des arcs potables de DBS (version papier surtout).
DarthNova a écrit : ↑09 déc. 2017, 09:30Goku Black "Rosé"
punaise l'angoisse du perso, Darth m'avait dit qu'on avait touché le fond avec GT mais je vois qu'il y a moyen de creuser encore pas mal
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Je t'avais aussi dis que celui là te plairait!!
J'avoue que la transfo "rosé" (qui est plus ou moins l'équivalent du "blue" de Goku et Vegeta) m'a tué quand je l'ai vu
Non GT c'est le pire pour moi...d'ailleurs je n'ai regardé cette immondice que très tardivement et en mode accéléré
Black a au moins pour lui un moveset sympa avec ses "armes" et un caractère de vrai vilain...c'est juste qu'on se mange encore une tronche de Goku...ce dernier étant omniprésent dans DBS, les autres ne servent (vraiment) à rien hormis Vegeta et encore c'est surtout dans le manga que ce dernier est au niveau de Goku, voire le dépasse par moments, les 2 étant considérés comme les futurs rivaux de Beerus.
tout ces clones me rappelent le fameux sondage de yoanna
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule