Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick de zinc
-
- stick d'or
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Tant mieux. Les gens s'attendaient à une beta identique à celle de septembre parce que Bandai Namco n'avait mis à jour que les dates de la beta, et pas son contenu, sur son site officiel.
Je sais pas s'il y aura les 23 persos annoncés, mais c'est cool s'il y en a des nouveaux histoire de faire mumuse pendant 72h.
Je sais pas s'il y aura les 23 persos annoncés, mais c'est cool s'il y en a des nouveaux histoire de faire mumuse pendant 72h.
-
- stick de zinc
Le site officiel parle de 11 persos dans la beta, mais on sait maintenant qu'ils seront en partie différents de la beta fermée. 
À moins qu'ils décident au final d'en mettre plus.

À moins qu'ils décident au final d'en mettre plus.

-
- Technophile fortuné
A priori ce sera "juste" Beerus en nouveau à tester mais bon de toute façon le jeu sort pratiquement direct après la béta, ayant déjà testé la première j'en serais presque à faire l'impasse sur celle ci pour me garder un max de plaisir pour la sortie 

-
- stick de rhodium
j'ai pas suivi encore un béta ? le jeu sort pas officiellement dans 15 jours
-
- stick d'argent
Beta fermée le 13 pour les précos, puis ouverte le 14-15, sortie officielle le 26 eu europe et le 1er fevrier au japon.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick d'or
Pour les infos du site officiel, je sais pas s'ils ont juste mis à jour les dates sans mettre à jour le reste
Bref, ça m'étonnerait pas qu'on est + que 11 persos, et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'on ait pas les 23 persos.
Pour Benoit, le jeu sort le 26 janvier mais il y a une beta pendant 48h du dimanche 14 au lundi 15, avec un early access le 13 pour ceux qui ont préco le jeu.
Et pour finir en beauté:

Bref, ça m'étonnerait pas qu'on est + que 11 persos, et ça ne m'étonnerait pas non plus qu'on ait pas les 23 persos.
Pour Benoit, le jeu sort le 26 janvier mais il y a une beta pendant 48h du dimanche 14 au lundi 15, avec un early access le 13 pour ceux qui ont préco le jeu.
Et pour finir en beauté:

-
- Technophile fortuné
La quintessence du net en une image, cette masse de champions 

-
- stick de platine
-
- stick de zinc
Bon sang l'image mais c'est tellement ça!
On a tous pu lire toutes ces âneries sur plusieurs forums, et ça fout les jetons!

On a tous pu lire toutes ces âneries sur plusieurs forums, et ça fout les jetons!
-
- stick de platine
J suis tellement hype que je suis aller mettre un post sur jvc lol
Erreur grave. Promis je recommencerais plus jamais lol.
Un commu. D abruti au desous c est le soleil.
Bref vivement le 26 .
Erreur grave. Promis je recommencerais plus jamais lol.
Un commu. D abruti au desous c est le soleil.
Bref vivement le 26 .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de zinc
Malheureux, tu as voulu parler gameplay là-bas....
Même si ton post n'était pas très bien écrit, quiconque s'étant intéressé au gameplay du jeu l'aurait compris. Mais tu avais plus de chance d'être bien accueilli en créant un topic genre "qui est la plus forte entre Ribrianne et Chichi".
Moi aussi j'ai eu de nombreuses fois envie de réagir à certains trucs là-bas. Et puis à chaque fois je répense à la moyenne d'âge de ce site, et du coup je renonce.

Même si ton post n'était pas très bien écrit, quiconque s'étant intéressé au gameplay du jeu l'aurait compris. Mais tu avais plus de chance d'être bien accueilli en créant un topic genre "qui est la plus forte entre Ribrianne et Chichi".

Moi aussi j'ai eu de nombreuses fois envie de réagir à certains trucs là-bas. Et puis à chaque fois je répense à la moyenne d'âge de ce site, et du coup je renonce.

-
- stick de platine
Oui j étais avec le portable et cette pu..in de correction automatique.
Mais ds l ensemble sa restait compréhensible si tu t intéresse un peu au Gameplay du jeu.
Bref j ai locke tt de suite le.topic sinon je me serais vénère lol.
J aurais au moins essayé. Sur d autres jeux y a moyen
de discuter un minimum mais la sur dbfz juste impossible.
Une belle bande de crétin.
Ça m à servis de leçon. Je recommencerais jamais lol.
En tt cas j ai trop hâte.
D ailleurs si vous avez des liens de vidéos de tournois ou juste de fight de qualitay je suis preneur
Mais ds l ensemble sa restait compréhensible si tu t intéresse un peu au Gameplay du jeu.
Bref j ai locke tt de suite le.topic sinon je me serais vénère lol.
J aurais au moins essayé. Sur d autres jeux y a moyen
de discuter un minimum mais la sur dbfz juste impossible.
Une belle bande de crétin.
Ça m à servis de leçon. Je recommencerais jamais lol.
En tt cas j ai trop hâte.
D ailleurs si vous avez des liens de vidéos de tournois ou juste de fight de qualitay je suis preneur

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de bronze
Hello,
Je pose ça là au cas où ...
J'ai 3 précos en cours pour le collector Dragon Ball FighterZ, celui avec le diorama (2 XBO et 1 PS4).
Lors de l'ouverture des précos, j'étais indécis sur quel support je voulais jouer. Et récemment la FNAC a eu un petit stock de version collector et proposait en plus un bon d'achat pour les membres FNAC.
Ayant fait l'acquisition récemment d'un Xbox One X, je le ferai donc sur cette console.
Du coup, je me garde un collector XBO et je propose les 2 restants (XBO et PS4) au prix de vente FNAC soit 149,99 EUR chacun.
Je serai contraint de les annuler mais je me suis dis que ce serait dommage de pas en faire profiter quelqu'un d'ici qui serait passer à côté des précos.
Préférence pour une remise en main propre sur Paris ou 91. Comme vous le savez, le jeu sort le 26 janvier et j'irai les récupérer à la FNAC de Bercy-Village donc si un parisien est intéressé, il pourra même le récupérer le jour même.
ET
Je vais donc me retrouver avec 2 clés supplémentaires pour l'accès anticipé à la BETA, donc pareil si vous êtes intéressé, faites-moi savoir (et là c'est gratuit
).
Voilà voilà.
Je pose ça là au cas où ...
J'ai 3 précos en cours pour le collector Dragon Ball FighterZ, celui avec le diorama (2 XBO et 1 PS4).
Lors de l'ouverture des précos, j'étais indécis sur quel support je voulais jouer. Et récemment la FNAC a eu un petit stock de version collector et proposait en plus un bon d'achat pour les membres FNAC.
Ayant fait l'acquisition récemment d'un Xbox One X, je le ferai donc sur cette console.
Du coup, je me garde un collector XBO et je propose les 2 restants (XBO et PS4) au prix de vente FNAC soit 149,99 EUR chacun.
Je serai contraint de les annuler mais je me suis dis que ce serait dommage de pas en faire profiter quelqu'un d'ici qui serait passer à côté des précos.
Préférence pour une remise en main propre sur Paris ou 91. Comme vous le savez, le jeu sort le 26 janvier et j'irai les récupérer à la FNAC de Bercy-Village donc si un parisien est intéressé, il pourra même le récupérer le jour même.
ET
Je vais donc me retrouver avec 2 clés supplémentaires pour l'accès anticipé à la BETA, donc pareil si vous êtes intéressé, faites-moi savoir (et là c'est gratuit

Voilà voilà.
-
- stick de zinc
-
- stick de platine
Slt tout le monde . J'ai une question con:
Pour la beta ouverte des 14 15 et 16 janvier, faut s y
prendre comment? Elle sera directement sur le store ps4?
Pour la beta ouverte des 14 15 et 16 janvier, faut s y
prendre comment? Elle sera directement sur le store ps4?
-
- stick d'argent
salut, dite c'est vrai que les musiques d'origines ne seront pas dispo dans le disque, il faudra passer par des dlc ?
-
- Technophile fortuné
La béta est ouverte donc oui je pense qu'elle sera sur le store comme celle de Monster Hunter World, seul l'accès anticipé de 24h nécessitera un code.
Et non pas de musiques/OST de base mais une liste sera dispo en DLC en mars, 11 morceaux mais franchement pas de quoi être déçu vu ce qui est proposé à savoir une majorité d'opening/ending et 3/4 musiques pour un total de 11 pistes je crois.
En contrepartie le jeu propose une OST originale plutôt généreuse puisque j'ai cru comprendre que chaque personnages et chaque stages auront leurs thèmes.
Perso j'aime autant ça que les zik de la série (qu'on peut toujours mettre sur une clé usb), ça donne un peu de personnalité à ce jeu là en particulier et j'ai hâte de découvrir les différentes compositions comme tout le reste.
Et non pas de musiques/OST de base mais une liste sera dispo en DLC en mars, 11 morceaux mais franchement pas de quoi être déçu vu ce qui est proposé à savoir une majorité d'opening/ending et 3/4 musiques pour un total de 11 pistes je crois.
En contrepartie le jeu propose une OST originale plutôt généreuse puisque j'ai cru comprendre que chaque personnages et chaque stages auront leurs thèmes.
Perso j'aime autant ça que les zik de la série (qu'on peut toujours mettre sur une clé usb), ça donne un peu de personnalité à ce jeu là en particulier et j'ai hâte de découvrir les différentes compositions comme tout le reste.
-
- stick d'or
Ya un site avec quelques musiques de stages. C'est assez générique, ya pas de mélodie qui sort du lot.
Pour les musiques en mars, bizarrement, il n'y a que Bandai Namco US qui en a parlé. L'info a jamais été reprise par Bandai Namco EU, ou retweetée, ou quoi que ce soit. Est-ce parce que les Ricains auront droit à 11 musiques de Faulconer ou juste l'Europe qui ne prévient pas les gens qu'ils ont préco une édition Ultimate pour n'avoir aucun des DLC inclus ?
Pour les musiques en mars, bizarrement, il n'y a que Bandai Namco US qui en a parlé. L'info a jamais été reprise par Bandai Namco EU, ou retweetée, ou quoi que ce soit. Est-ce parce que les Ricains auront droit à 11 musiques de Faulconer ou juste l'Europe qui ne prévient pas les gens qu'ils ont préco une édition Ultimate pour n'avoir aucun des DLC inclus ?

-
- Technophile fortuné
Celles de Trunks et Piccolo sont sympas, celle de Rosé d'Anjou aussi si c'est bien celle d'un des trailers^^
-
- stick de zinc
Concernant les musiques des stages, celle de Namek envoie du bois. J'aime beaucoup celles de West City et du Tenkaichi Budokai également.
Mais celle qui va tourner en boucle chez moi c'est celle de Trunks.
Plus qu'une semaine pour la bêta!
Mais celle qui va tourner en boucle chez moi c'est celle de Trunks.

Plus qu'une semaine pour la bêta!

-
- X-Mania Supporter
Au fait pour ceux qui ont préco chez micromania, le code a été envoyé par mail mais le site parlait de 3 accès anticipés.
Après vu que c'est un code qui n'est pas utilisable sur le store mais sur un site qui filera le code "store", on aura peut être les trois à ce moment là...
Après vu que c'est un code qui n'est pas utilisable sur le store mais sur un site qui filera le code "store", on aura peut être les trois à ce moment là...

-
- stick de platine
Oui 3 accès anticipés, c'est à dire la beta et les 2 sayans Blue 

PSN : Joe-kusa

-
- stick d'or
Pour clarifier à nouveau, la préco, ça permet ça:
- accès anticipé de 24h à la beta ouverte: Concrètement, ça permet d'accéder à cette dernière beta à partir du samedi 13 janvier à 9h du matin au lieu d'attendre le dimanche 14 janvier à 9h du matin pour n'importe qui.
- accès anticipé à SSGSS Goku & Vegeta: On ne sait pas comment ils seront déblocables. Si ça se trouve, il faudra finir le mode histoire, finir un mode score attack de merde, ou alors Bandai Namco débloquera ces 2 persos en mars ou avril pour le reste du monde.
- déblocage des avatars SSGSS Goku & Vegeta dans les lobbies: ils seront probablement vendus en DLC pour le reste du monde.
- accès anticipé de 24h à la beta ouverte: Concrètement, ça permet d'accéder à cette dernière beta à partir du samedi 13 janvier à 9h du matin au lieu d'attendre le dimanche 14 janvier à 9h du matin pour n'importe qui.
- accès anticipé à SSGSS Goku & Vegeta: On ne sait pas comment ils seront déblocables. Si ça se trouve, il faudra finir le mode histoire, finir un mode score attack de merde, ou alors Bandai Namco débloquera ces 2 persos en mars ou avril pour le reste du monde.
- déblocage des avatars SSGSS Goku & Vegeta dans les lobbies: ils seront probablement vendus en DLC pour le reste du monde.
-
- stick de platine
OK merci tout le monde pour les précisions.
Je me dit qu avec ma connection le temps de download
la démo elle sera sans doute finit.
Et je dis ça sans rigoler en plus. ..
Je me dit qu avec ma connection le temps de download
la démo elle sera sans doute finit.
Et je dis ça sans rigoler en plus. ..