Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick d'or
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
Ouais rien que le premier serveur était full 64 joueurs, je rentre dans le 2nd, 54 joueurs, là les mecs me bourrent avec Kid Buu sans que je n'ai pu faire le moindre training jusqu'à la déco due aux probs serveurs 

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'argent
J'ai compté vu que ya que ça à faire, grosso merdo ya genre 3000 français.
Bon bah plus qu'à patienter, vu comment bandai/namco avait déjà foiré le lancement de tekken7, ça m'étonne pas d'eux.
Bon bah plus qu'à patienter, vu comment bandai/namco avait déjà foiré le lancement de tekken7, ça m'étonne pas d'eux.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick de bronze
Comment fait on pour jouer en ligne?, je rentre dans l arène de combats, matchs amicaux, je me rapproche d un joueur et rien ne se passe. Merci de m éclairer les mecs car dans Guilty ça marchait niquel
-
- stick d'argent
Tu as la réponse dans les posts précédents...
Ils ont viré tout le monde des lobbys pour une maintenance, point positif, ils demandent si on veut s'entrainer et ça lance un combat en team aléatoire contre le cpu, c'est déjà ça.
Ils ont viré tout le monde des lobbys pour une maintenance, point positif, ils demandent si on veut s'entrainer et ça lance un combat en team aléatoire contre le cpu, c'est déjà ça.
-
- stick d'or
C'est mieux, au moins on peut passer par la case training contre un CPU léthargique 

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de bronze
Le jeu est magnifique par contre niveau exécution c est tres casual, j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais
-
- stick d'argent
Lol oui sacrément mauvais le cpu mais ça permet à force de relancer de se donner une petite idée sur les différents persos dispos.
-
- stick dans la chatte
SNK lui même à simplifié ce genre de manip dans les Real Bout et les KOF, comme quoi c'etait pas l'idéal. (la furie à Duck King putain...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Pu..In, on pouvais jouer sans code preco pendant la reparation des serveur,
J ai pu faire une dixaine de match contre le cpu.
J ai pas bien saisit comment les boutons etaient mapper avec des raccourcis chelou.
Mais comment le game est sublime en vrai, j en ai pris plein les yeux, comme une milf en gangbang lol.
Si quelqu un connait le mapping exact je suis preneur en revanche.
Il me semble que c est:
L1 = assist 1
L2 = assist 2
Carre = light
Triangle = medium
Rond = fort
X = boule
Configue "beerus" en fait quoi.
Mais j suis pas certain, si vous pouvez confirmer
J ai pu faire une dixaine de match contre le cpu.
J ai pas bien saisit comment les boutons etaient mapper avec des raccourcis chelou.
Mais comment le game est sublime en vrai, j en ai pris plein les yeux, comme une milf en gangbang lol.
Si quelqu un connait le mapping exact je suis preneur en revanche.
Il me semble que c est:
L1 = assist 1
L2 = assist 2
Carre = light
Triangle = medium
Rond = fort
X = boule
Configue "beerus" en fait quoi.
Mais j suis pas certain, si vous pouvez confirmer

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
Oui c'est ça maohi.
-
- stick de platine
Ok merci Jyrhiad 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
Comme ça en première impression, j'accroche bien à freezer, c'est un zoneur avec bcp d'options, lui c'est bon c'est vendu.
Nappa, une fois manette en main bah la magie a pas fonctionné, sa mécanique de devoir planter une graine pour le saibaman, je la trouve pas très fun. Après les autres je sais pas trop encore, pas de gros coup de coeur, piccolo a l'air vraiment fun à jouer, beerus et kidbuu sont clairement puissants. Goku, vegeta bah c'est la base mais je suis plutot amateur d'originalité. C18 j'accroche pas trop non plus. J'ai pu tester kidgohan dans le didactiel, pas mal, mais pas encore vendu.
Nappa, une fois manette en main bah la magie a pas fonctionné, sa mécanique de devoir planter une graine pour le saibaman, je la trouve pas très fun. Après les autres je sais pas trop encore, pas de gros coup de coeur, piccolo a l'air vraiment fun à jouer, beerus et kidbuu sont clairement puissants. Goku, vegeta bah c'est la base mais je suis plutot amateur d'originalité. C18 j'accroche pas trop non plus. J'ai pu tester kidgohan dans le didactiel, pas mal, mais pas encore vendu.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Comme prévu on se tape 8 mois de matraquage pour un mvc3 fisher price. Le jeu est beau mais c'est tellement simplifié et homogénéisé qu'au final on se retrouve à jouer de la même façon tous les persos. Le système d'assist est simpliste ce qui fait qu'on a un nombre de phases très limitées. Vu qu'on peut tech hyper vite les combos sont très courts et pas très recherchés (soit c'est limité, soit faut des réflexes de japonais). A voir sur la longueur mais ça sent le jeu vite oublié.
Et dire qu'on m'a soutenu que tant que j'y avais pas joué mon avis c'était de la chiasse. Même sur les vidéos ça sentait le jeu redondant.
Et dire qu'on m'a soutenu que tant que j'y avais pas joué mon avis c'était de la chiasse. Même sur les vidéos ça sentait le jeu redondant.
Ce ne sont pas la complexité des manip qui font qu'un jeu est casu.heidern a écrit : j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais
-
- stick de platine
De ce que j ai vue très rapidement beerus et piccolo
m ont plutôt sauce. Freezer j ai pas eut le temps de tt capter.
Végéta en assist à l air bien crax par contre.
m ont plutôt sauce. Freezer j ai pas eut le temps de tt capter.
Végéta en assist à l air bien crax par contre.
-
- stick de rhodium
moi je suis content je pourrai jouer avec mes gamins fan de DBZ et il pourront faire des trucs de fou facilement. il n' y a pas que des jeux pour "pro" du fighting il en faut aussi pour les plus jeunes et les joueurs occasionel comme moi.nono261084 a écrit : ↑13 janv. 2018, 12:14 Comme prévu on se tape 8 mois de matraquage pour un mvc3 fisher price. Le jeu est beau mais c'est tellement simplifié et homogénéisé qu'au final on se retrouve à jouer de la même façon tous les persos. Le système d'assist est simpliste ce qui fait qu'on a un nombre de phases très limitées. Vu qu'on peut tech hyper vite les combos sont très courts et pas très recherchés (soit c'est limité, soit faut des réflexes de japonais). A voir sur la longueur mais ça sent le jeu vite oublié.
Ce ne sont pas la complexité des manip qui font qu'un jeu est casu.heidern a écrit : j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais
-
- stick de platine
De toute facon nono a decide depuis l annonce que c etait un jeu de merde.
Donc il va pas changer d avis maintenant , et en meme temps personne le lui demande .
Il en faut pour tt les gout, j ai vue pas mal de match et franchement le game n a pas l air si simpliste que ca.
Donc il va pas changer d avis maintenant , et en meme temps personne le lui demande .
Il en faut pour tt les gout, j ai vue pas mal de match et franchement le game n a pas l air si simpliste que ca.
-
- stick d'argent
Non mais on peut facilement sortir des trucs mais il y aura des combos "manuelles" bien plus puissantes, et il y a beaucoup de subtilité, comme la possibilité de sortir/échanger un perso adverse par exemple.
Et non les persos ne se jouent pas pareil, entre freezer, goku, nappa et piccolo disons ya tout un monde.
Et non les persos ne se jouent pas pareil, entre freezer, goku, nappa et piccolo disons ya tout un monde.
-
Je ne dis pas le contraire, j'aime les jeux accessibles. Je ne sais pas si le jeu manque de craquance ou si il faut une éxé de fou furieux mais en l'état c'est clairement un jeu que je fous dans la case des jeux rigolo vite oubliés.
@jyrhiad : je n'utilise pas les auto combos, c'est de la merde je voudrais pouvoir les virer. Ça nuit carrément au gameplay, si tu as le malheur d'appuyer trop vite pendant les jumps cancels, ça sort l'autocombo. Et je pensais que les assist permettraient d'étendre les combos facilement à la marvel/skullgirls mais c'est pas le cas d'après ce que j'ai vu. Le cpu tech tout de suite.
J'ai mangé quelques matches de gros joueurs comme nakkiel et on y voie toujours les mêmes combos.
En tout cas un jeu random qui sort en l’état, il se fait déchirer par la fgc.
-
- stick de platine
Moi j suis bien d accord avec toi mais nono a pas du jouer au meme jeu que nous lolJyrhiad a écrit : ↑13 janv. 2018, 12:32 Non mais on peut facilement sortir des trucs mais il y aura des combos "manuelles" bien plus puissantes, et il y a beaucoup de subtilité, comme la possibilité de sortir/échanger un perso adverse par exemple.
-
Question aux gens qui trouvent le jeux incroyable de technicité :
vous avez déjà touché un jeu avec assist dans votre vie ? (marvel, skullgirls, aquapazza, etc ...)
vous avez déjà touché un jeu avec assist dans votre vie ? (marvel, skullgirls, aquapazza, etc ...)
-
- stick de bronze
Les autos combos c est le mal absolu, comme les furies sur un boutton à la tekken 7, tout le fun de l exécution s envole, on va pouvoir les virer ?
-
- stick d'argent
Marvel, bah oui à part le dernier, tous, et ça créait des possibilités de combos à rallonge que tu ne retrouves pas ici. Les assists sont plus défensives, même si elles permettent aussi quelques trucs. Toi ça te manque, pas moi.
Tiens je ne connaissais même pas aquapazza, j'ai lancé une vidéo ça a l'air pas mal, faudra que je teste ça un jour, merci pour la découverte. Skullgirl, j'y ai déjà joué, mais on s'éloigne vraiment fort des codes du genre niveau gameplay, et graphiquement j'aime pas du tout.
Tiens je ne connaissais même pas aquapazza, j'ai lancé une vidéo ça a l'air pas mal, faudra que je teste ça un jour, merci pour la découverte. Skullgirl, j'y ai déjà joué, mais on s'éloigne vraiment fort des codes du genre niveau gameplay, et graphiquement j'aime pas du tout.
-
Il parait que non. Faut que timothé et mohammed arrivent à sortir des kaméhamékouill.
Problème, tout les persos se retrouvent avec un shéma de combo et une façon de jouer similaire. La diversité en prends un coup. Et je reproche déjà à mvc3 d'être trop "lissé".Jyrhiad a écrit : Marvel, bah oui à part le dernier, tous, et ça créait des possibilités de combos à rallonge que tu ne retrouves pas ici. Les assists sont plus défensives, même si elles permettent aussi quelques trucs. Toi ça te manque, pas moi.
-
- stick de platine
Si quelqu'un a une clée en rabe je suis preneur. 

-
- stick de bronze
première impression:
ultra casual,mais ultra Profond j'ai l'impression.
edit:je commence a kiffer c'est super jouissif
ultra casual,mais ultra Profond j'ai l'impression.
edit:je commence a kiffer c'est super jouissif

Dernière modification par brunoseed le 13 janv. 2018, 14:36, modifié 1 fois.