Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Ninjardin
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1051 Message par Ninjardin »

Ouais rien que le premier serveur était full 64 joueurs, je rentre dans le 2nd, 54 joueurs, là les mecs me bourrent avec Kid Buu sans que je n'ai pu faire le moindre training jusqu'à la déco due aux probs serveurs :ptdr:
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Jyrhiad
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1052 Message par Jyrhiad »

J'ai compté vu que ya que ça à faire, grosso merdo ya genre 3000 français.

Bon bah plus qu'à patienter, vu comment bandai/namco avait déjà foiré le lancement de tekken7, ça m'étonne pas d'eux.
Psn: krovaxreborn.

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heidern
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1053 Message par heidern »

Comment fait on pour jouer en ligne?, je rentre dans l arène de combats, matchs amicaux, je me rapproche d un joueur et rien ne se passe. Merci de m éclairer les mecs car dans Guilty ça marchait niquel

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Jyrhiad
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1054 Message par Jyrhiad »

Tu as la réponse dans les posts précédents...

Ils ont viré tout le monde des lobbys pour une maintenance, point positif, ils demandent si on veut s'entrainer et ça lance un combat en team aléatoire contre le cpu, c'est déjà ça.
Psn: krovaxreborn.

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Ninjardin
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1055 Message par Ninjardin »

C'est mieux, au moins on peut passer par la case training contre un CPU léthargique ;D
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heidern
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1056 Message par heidern »

Le jeu est magnifique par contre niveau exécution c est tres casual, j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais

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Jyrhiad
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1057 Message par Jyrhiad »

Lol oui sacrément mauvais le cpu mais ça permet à force de relancer de se donner une petite idée sur les différents persos dispos.
Psn: krovaxreborn.

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Rugal-B
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1058 Message par Rugal-B »

heidern a écrit : 13 janv. 2018, 10:47 Le jeu est magnifique par contre niveau exécution c est tres casual, j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais
SNK lui même à simplifié ce genre de manip dans les Real Bout et les KOF, comme quoi c'etait pas l'idéal. (la furie à Duck King putain... :lol: )
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maohi98
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1059 Message par maohi98 »

Pu..In, on pouvais jouer sans code preco pendant la reparation des serveur,
J ai pu faire une dixaine de match contre le cpu.

J ai pas bien saisit comment les boutons etaient mapper avec des raccourcis chelou.
Mais comment le game est sublime en vrai, j en ai pris plein les yeux, comme une milf en gangbang lol.

Si quelqu un connait le mapping exact je suis preneur en revanche.
Il me semble que c est:
L1 = assist 1
L2 = assist 2
Carre = light
Triangle = medium
Rond = fort
X = boule
Configue "beerus" en fait quoi.
Mais j suis pas certain, si vous pouvez confirmer ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Jyrhiad
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1060 Message par Jyrhiad »

Oui c'est ça maohi.
Psn: krovaxreborn.

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maohi98
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1061 Message par maohi98 »

Ok merci Jyrhiad :-D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1062 Message par Jyrhiad »

Comme ça en première impression, j'accroche bien à freezer, c'est un zoneur avec bcp d'options, lui c'est bon c'est vendu.

Nappa, une fois manette en main bah la magie a pas fonctionné, sa mécanique de devoir planter une graine pour le saibaman, je la trouve pas très fun. Après les autres je sais pas trop encore, pas de gros coup de coeur, piccolo a l'air vraiment fun à jouer, beerus et kidbuu sont clairement puissants. Goku, vegeta bah c'est la base mais je suis plutot amateur d'originalité. C18 j'accroche pas trop non plus. J'ai pu tester kidgohan dans le didactiel, pas mal, mais pas encore vendu. :wink:
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nono261084
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1063 Message par nono261084 »

Comme prévu on se tape 8 mois de matraquage pour un mvc3 fisher price. Le jeu est beau mais c'est tellement simplifié et homogénéisé qu'au final on se retrouve à jouer de la même façon tous les persos. Le système d'assist est simpliste ce qui fait qu'on a un nombre de phases très limitées. Vu qu'on peut tech hyper vite les combos sont très courts et pas très recherchés (soit c'est limité, soit faut des réflexes de japonais). A voir sur la longueur mais ça sent le jeu vite oublié.
Et dire qu'on m'a soutenu que tant que j'y avais pas joué mon avis c'était de la chiasse. Même sur les vidéos ça sentait le jeu redondant.
heidern a écrit : j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais
Ce ne sont pas la complexité des manip qui font qu'un jeu est casu.

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maohi98
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1064 Message par maohi98 »

De ce que j ai vue très rapidement beerus et piccolo
m ont plutôt sauce. Freezer j ai pas eut le temps de tt capter.
Végéta en assist à l air bien crax par contre.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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benoit33
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1065 Message par benoit33 »

nono261084 a écrit : 13 janv. 2018, 12:14 Comme prévu on se tape 8 mois de matraquage pour un mvc3 fisher price. Le jeu est beau mais c'est tellement simplifié et homogénéisé qu'au final on se retrouve à jouer de la même façon tous les persos. Le système d'assist est simpliste ce qui fait qu'on a un nombre de phases très limitées. Vu qu'on peut tech hyper vite les combos sont très courts et pas très recherchés (soit c'est limité, soit faut des réflexes de japonais). A voir sur la longueur mais ça sent le jeu vite oublié.
Et dire qu'on m'a soutenu que tant que j'y avais pas joué mon avis c'était de la chiasse. Même sur les vidéos ça sentait le jeu redondant.
heidern a écrit : j ai l impression que des manip a la rising storm n existeront plus jamais
Ce ne sont pas la complexité des manip qui font qu'un jeu est casu.
moi je suis content je pourrai jouer avec mes gamins fan de DBZ et il pourront faire des trucs de fou facilement. il n' y a pas que des jeux pour "pro" du fighting il en faut aussi pour les plus jeunes et les joueurs occasionel comme moi.
A+

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maohi98
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1066 Message par maohi98 »

De toute facon nono a decide depuis l annonce que c etait un jeu de merde.
Donc il va pas changer d avis maintenant , et en meme temps personne le lui demande .
Il en faut pour tt les gout, j ai vue pas mal de match et franchement le game n a pas l air si simpliste que ca.
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Jyrhiad
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1067 Message par Jyrhiad »

Non mais on peut facilement sortir des trucs mais il y aura des combos "manuelles" bien plus puissantes, et il y a beaucoup de subtilité, comme la possibilité de sortir/échanger un perso adverse par exemple.

Et non les persos ne se jouent pas pareil, entre freezer, goku, nappa et piccolo disons ya tout un monde.
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1068 Message par nono261084 »

benoit33 a écrit : 13 janv. 2018, 12:24 moi je suis content je pourrai jouer avec mes gamins fan de DBZ et il pourront faire des trucs de fou facilement. il n' y a pas que des jeux pour "pro" du fighting il en faut aussi pour les plus jeunes et les joueurs occasionel comme moi.
Je ne dis pas le contraire, j'aime les jeux accessibles. Je ne sais pas si le jeu manque de craquance ou si il faut une éxé de fou furieux mais en l'état c'est clairement un jeu que je fous dans la case des jeux rigolo vite oubliés.

@jyrhiad : je n'utilise pas les auto combos, c'est de la merde je voudrais pouvoir les virer. Ça nuit carrément au gameplay, si tu as le malheur d'appuyer trop vite pendant les jumps cancels, ça sort l'autocombo. Et je pensais que les assist permettraient d'étendre les combos facilement à la marvel/skullgirls mais c'est pas le cas d'après ce que j'ai vu. Le cpu tech tout de suite.
J'ai mangé quelques matches de gros joueurs comme nakkiel et on y voie toujours les mêmes combos.

En tout cas un jeu random qui sort en l’état, il se fait déchirer par la fgc.

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maohi98
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1069 Message par maohi98 »

Jyrhiad a écrit : 13 janv. 2018, 12:32 Non mais on peut facilement sortir des trucs mais il y aura des combos "manuelles" bien plus puissantes, et il y a beaucoup de subtilité, comme la possibilité de sortir/échanger un perso adverse par exemple.

Et non les persos ne se jouent pas pareil, entre freezer, goku, nappa et piccolo disons ya tout un monde.
Moi j suis bien d accord avec toi mais nono a pas du jouer au meme jeu que nous lol
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1070 Message par nono261084 »

Question aux gens qui trouvent le jeux incroyable de technicité :
vous avez déjà touché un jeu avec assist dans votre vie ? (marvel, skullgirls, aquapazza, etc ...)

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heidern
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1071 Message par heidern »

Les autos combos c est le mal absolu, comme les furies sur un boutton à la tekken 7, tout le fun de l exécution s envole, on va pouvoir les virer ?

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Jyrhiad
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1072 Message par Jyrhiad »

Marvel, bah oui à part le dernier, tous, et ça créait des possibilités de combos à rallonge que tu ne retrouves pas ici. Les assists sont plus défensives, même si elles permettent aussi quelques trucs. Toi ça te manque, pas moi.

Tiens je ne connaissais même pas aquapazza, j'ai lancé une vidéo ça a l'air pas mal, faudra que je teste ça un jour, merci pour la découverte. Skullgirl, j'y ai déjà joué, mais on s'éloigne vraiment fort des codes du genre niveau gameplay, et graphiquement j'aime pas du tout.
Psn: krovaxreborn.

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nono261084
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1073 Message par nono261084 »

heidern a écrit : 13 janv. 2018, 12:59 on va pouvoir les virer ?
Il parait que non. Faut que timothé et mohammed arrivent à sortir des kaméhamékouill.
Jyrhiad a écrit : Marvel, bah oui à part le dernier, tous, et ça créait des possibilités de combos à rallonge que tu ne retrouves pas ici. Les assists sont plus défensives, même si elles permettent aussi quelques trucs. Toi ça te manque, pas moi.
Problème, tout les persos se retrouvent avec un shéma de combo et une façon de jouer similaire. La diversité en prends un coup. Et je reproche déjà à mvc3 d'être trop "lissé".

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T-pain
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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1074 Message par T-pain »

Si quelqu'un a une clée en rabe je suis preneur. ;D

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Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1075 Message par brunoseed »

première impression:
ultra casual,mais ultra Profond j'ai l'impression.

edit:je commence a kiffer c'est super jouissif :-D
Dernière modification par brunoseed le 13 janv. 2018, 14:36, modifié 1 fois.