Il y a énormément de problèmes. Il parait que sur one c'est carrément injouable.maohi98 a écrit : ↑14 janv. 2018, 00:35 Bon je sais pas si d autre sont dans mon cas mais j ai enormement de deco du hall et retour a choisir la room.
Et plus dur encore a chaque victoire le jeu crash avec erreur system et retour sur le home ps4.
Le game veut pas que je gagne, vous croyez qu il sait que j ai un faut code de preco lol.
Y a que moi ou bien?
Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)
-
- stick d'argent
Non c'est pas que toi, le jeu fait des erreurs critiques et des décos.
Edit, ça a l'air résolu.
Edit, ça a l'air résolu.
Psn: krovaxreborn.
-
- HBK is god
Tain c'est le bordel ce jeu, j'ai l'impression qu'on peut meme pas jouer contre le cpu. J'ai fait que le training impossible de joindre un match.
En plus on sait meme pas s'il faut un abo ou si pour la beta on peut jouer gratos. Y'a un chat avec des gens qui me demandent de jouer contre eux mais je sais pas comment on accepte... ca aurait ete pas mal de faire un tuto.
Surtout que y'a un ring au milieu mais il sert a rien
?
En plus on sait meme pas s'il faut un abo ou si pour la beta on peut jouer gratos. Y'a un chat avec des gens qui me demandent de jouer contre eux mais je sais pas comment on accepte... ca aurait ete pas mal de faire un tuto.
Surtout que y'a un ring au milieu mais il sert a rien

-
- stick d'argent
C'est une béta, t'as qu'une partie des modes, tu peux juste faire des matchs ranked ou amicaux, tu lances t'attends, t'appuies sur start quand il trouve.
-
- stick de platine
Oui c est une beta, c est pour tester les serveurs .
Bah perso j ai toujours les meme soucis de deco, j espere qu ils feront un truc ds la nuit parce que demain c est vraiment open alors voila le bordel
que sa va etre si deja la c la merde.
On est d accord que les serveurs c est gere par Namco/bandai ? Ou c arcsys ?
J ai pas souvenir d un truc aussi degueu sur bb ou gg.
Tu va me dire la beta c est fait pour identifier tt ces problemes mais ca fait flipper quand meme a 10 jours de la sortie
EDIT : maintenance en cours
Bah perso j ai toujours les meme soucis de deco, j espere qu ils feront un truc ds la nuit parce que demain c est vraiment open alors voila le bordel
que sa va etre si deja la c la merde.
On est d accord que les serveurs c est gere par Namco/bandai ? Ou c arcsys ?
J ai pas souvenir d un truc aussi degueu sur bb ou gg.
Tu va me dire la beta c est fait pour identifier tt ces problemes mais ca fait flipper quand meme a 10 jours de la sortie

EDIT : maintenance en cours
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
C'est bandai, arc sys par contre c'est eux qui ont fait le net code, et d'ailleurs on a pu voir que ça a l'air bon, si les serveurs tiennent ça fonctionne parfaitement. Mais c'est pas pertinent de comparer à bb ou gg, il y a tellement peu de monde.
Demain je crains le pire aussi, ça va attirer ceux qui sont interressés par le jeu, et ceux qui profitent de l'aubaine du gratuit. Et tout ce joli monde à 100% en match en ligne.
Demain je crains le pire aussi, ça va attirer ceux qui sont interressés par le jeu, et ceux qui profitent de l'aubaine du gratuit. Et tout ce joli monde à 100% en match en ligne.
-
- stick de platine
Oui rien a dire sur le netcode , c est carrement bon.
Je me doutais bien que les serveurs c etait bandai. Ca explique peut etre le probleme lol.
C est sur que demain y a tt qui va sauter, j espere au moins qu ils mettront un mode vs cpu, c pas fou mais c est mieux que rien.
Pour le moment j arrive meme plus a me co. sur le jeu.
Je me doutais bien que les serveurs c etait bandai. Ca explique peut etre le probleme lol.
C est sur que demain y a tt qui va sauter, j espere au moins qu ils mettront un mode vs cpu, c pas fou mais c est mieux que rien.
Pour le moment j arrive meme plus a me co. sur le jeu.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'or
Les serveurs, c'est pas Bandai, c'est PSN ou XBL selon la console. Seulement Bandai a dû prévoir léger niveau affluence, c'est toujours pareil, histoire de payer moins cher. C'est pour ça qu'on a souvent des jeux online qui puent day one, car ils sous-estiment souvent la population.
Bon, le jeu est fun, mais vu mon niveau, je tourne vite en rond. J'ai du mal à tester des trucs sous la pression d'un spammeur de L, dragon rush ou super dash
Au final, j'ai très peu utilisé les assist. Ça sera pas le jeu le plus profond du siècle, mais bon, les gens ayant compris le concept du jeu ne seront pas surpris (un jeu accessible pour les fans de DBZ, mais plaisant pour les joueurs de baston). Les gens réclamant plusieurs versions d'assist par perso ont rien compris au concept du jeu ...
Sinon, pour ce qui est des plantages, bizarrement, j'ai eu ça qu'après avoir gagné. Alors je sais pas si c'est du rage quit qui fait planter le jeu, mais ça me paraitrait pas improbable.
Bon, le jeu est fun, mais vu mon niveau, je tourne vite en rond. J'ai du mal à tester des trucs sous la pression d'un spammeur de L, dragon rush ou super dash

Sinon, pour ce qui est des plantages, bizarrement, j'ai eu ça qu'après avoir gagné. Alors je sais pas si c'est du rage quit qui fait planter le jeu, mais ça me paraitrait pas improbable.
-
- stick de zinc
Je te rassure ça a bien pourri ma soirée aussi, erreur CE-34878-0 après chaque victoire ou presque!!! Heureusement que la beta va vite à relancer parce que si ça avait été comme SFV je crois qu'après 2 combats j'aurais arrêté! Sur une trentaine de combats j'ai bien dû avoir cette erreur plus de 20 fois...
Le truc c'est que cette erreur je l'ai régulièrement sur SFV par exemple et je l'ai déjà eu sur Tekken 7. Et TOUJOURS quand les jeux retournent sur le menu principal.
-
- stick d'or
A chaque fois que je gagnais contre un gars en classé, le jeu plantait aussi chez moi

Bandai Namco va devoir s'inspirer chez un certain concurrent pour mettre en place un système de pénalité

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'argent
Ça a crash complétement ce matin, ça a fonctionné parfaitement toute l'aprem, et il y a eu de nouveau des problèmes le soir après 21h, erreurs critiques et décos du lobby. C'est triste à dire mais globalement, vu l'influence ça s'est plutot bien passé. C'est qu'une béta c'est fait pour, on jugera le day1. Faut dire j'en ai tellement vu des lancements ratés, diablo3, champion toute catégorie, mais même dans le même genre et récemment, tekken7 avec un online injouable pendant des semaines.
Des crashs j'en ai eu que 2, mais j'ai fait une pause entre 21h et 0h, et comme vous, oui c'était après une victoire.
Des crashs j'en ai eu que 2, mais j'ai fait une pause entre 21h et 0h, et comme vous, oui c'était après une victoire.
-
- stick de platine
Je n'ai pas eu de problème de déco sur le serveur Canadien après victoires.
-
- Technophile fortuné
La première semaine de jeu je vais la passer en salle du temps et versus local ça leur laisse du temps pour fix le online
@Greenwood : oui c'est le souci tu peux pas vraiment tester grand chose quand t'es jeté en online contre des gens qui ne savent pas quoi faire et bourrent du coup ben t'as tendance à bourrer ce que tu peux aussi et forcément c'est vite limité...le seul moyen c'est d'être dans un serveur déserté où tu te rejoins avec des contacts pour essayer de jouer ensemble au micro et tenter des trucs mais bon c'est pas évident^^
Après de par son concept initial (notamment homogénéiser les commandes pour capter un nouveau public baston) faut clairement pas s'attendre à du GG ou BB en version tag niveau profondeur de gameplay ou du MvC niveau combos de folie même si le côté "technique" du jeu se situe aussi ailleurs avec la gestion des jauges, des assists, la place des persos et la synergie des équipes, la réactivité et d'autres petites subtilités qui feront la différence.
Ceci dit que ce soit sur les vidéos qui fleurissent déjà sur YouTube ou sur certains matchs y'a déjà des trucs bien crax
Pour les amateurs de versus ça restera peut être "juste" un DBZ techniquement sublime et plaisant à jouer avec de quoi taffer malgré tout, c'est déjà bien et j'en attendais pas plus. Et pour les plus "gros" joueurs qui ont l'envie et le temps de s'investir des centaines d'heures ça restera probablement un jeu "récréatif" par rapport aux titres moins noob friendly mais y-a pas vraiment de surprise là dedans si on a suivi le développement et les ambitions affichées du jeu.
En tous cas à mon niveau et mon temps de jeu j'ai largement de quoi m'amuser avec mes potes un bon moment.
Bon si la béta crash à mort aujourd'hui c'est pas plus mal j'ai plus de temps et de marge pour tester des trucs contre le CPU de toute façon

@Greenwood : oui c'est le souci tu peux pas vraiment tester grand chose quand t'es jeté en online contre des gens qui ne savent pas quoi faire et bourrent du coup ben t'as tendance à bourrer ce que tu peux aussi et forcément c'est vite limité...le seul moyen c'est d'être dans un serveur déserté où tu te rejoins avec des contacts pour essayer de jouer ensemble au micro et tenter des trucs mais bon c'est pas évident^^
Après de par son concept initial (notamment homogénéiser les commandes pour capter un nouveau public baston) faut clairement pas s'attendre à du GG ou BB en version tag niveau profondeur de gameplay ou du MvC niveau combos de folie même si le côté "technique" du jeu se situe aussi ailleurs avec la gestion des jauges, des assists, la place des persos et la synergie des équipes, la réactivité et d'autres petites subtilités qui feront la différence.
Ceci dit que ce soit sur les vidéos qui fleurissent déjà sur YouTube ou sur certains matchs y'a déjà des trucs bien crax

Pour les amateurs de versus ça restera peut être "juste" un DBZ techniquement sublime et plaisant à jouer avec de quoi taffer malgré tout, c'est déjà bien et j'en attendais pas plus. Et pour les plus "gros" joueurs qui ont l'envie et le temps de s'investir des centaines d'heures ça restera probablement un jeu "récréatif" par rapport aux titres moins noob friendly mais y-a pas vraiment de surprise là dedans si on a suivi le développement et les ambitions affichées du jeu.
En tous cas à mon niveau et mon temps de jeu j'ai largement de quoi m'amuser avec mes potes un bon moment.
Bon si la béta crash à mort aujourd'hui c'est pas plus mal j'ai plus de temps et de marge pour tester des trucs contre le CPU de toute façon

-
- stick de platine
Bon le bordel est general donc lol.
Ca marchais bien ce matin par cntre jusqua 9h45 ou l erreur system a frappee. Et meme pas en match juste ds le lobby .
Bon sinon config de stick beerus a 100% , g teste plein d autre et c la plus naturel pour moi.
Perso le jeu me sauce mais un passage par le training simpose.
En match impossible pour moi de test vraiment les assist et meme les combos rentable.
Le jeu va etre sympa je pense, en tant que Vs ce sera pas une revolution mais voila c est qd meme le jeuDB 2D que j attend depuis de longue annees.
Petit detail, vous avez remarquer les phrases d opening et de ending qui change suivant les perso et la situation et font refference a la story du manga ?
On voit que arcsys a soigne son game et ca fait plaiz
Ca marchais bien ce matin par cntre jusqua 9h45 ou l erreur system a frappee. Et meme pas en match juste ds le lobby .
Bon sinon config de stick beerus a 100% , g teste plein d autre et c la plus naturel pour moi.
Perso le jeu me sauce mais un passage par le training simpose.
En match impossible pour moi de test vraiment les assist et meme les combos rentable.
Le jeu va etre sympa je pense, en tant que Vs ce sera pas une revolution mais voila c est qd meme le jeuDB 2D que j attend depuis de longue annees.
Petit detail, vous avez remarquer les phrases d opening et de ending qui change suivant les perso et la situation et font refference a la story du manga ?
On voit que arcsys a soigne son game et ca fait plaiz
-
- Technophile fortuné
Oui c'est les dramatic intro/outro^^
Idem dans le tuto j'ai entendu quand tu allumes le perso en face que Goku le nomme directement que ce soit Yamcha, Vegeta ou autre, c'est toujours sympa.
Idem dans le tuto j'ai entendu quand tu allumes le perso en face que Goku le nomme directement que ce soit Yamcha, Vegeta ou autre, c'est toujours sympa.
-
- stick de platine
Oui voila c est ca, c est du detail mais je trouve ca tres bon.
Bon pas trouve un seul match depuis 1h.
On a meme teste avec amano sur un serveur russe ou on etait que tt les 2 et rien.
Bon pas trouve un seul match depuis 1h.
On a meme teste avec amano sur un serveur russe ou on etait que tt les 2 et rien.
-
- stick d'argent
ce matin j'ai eu accès au training mode ce qui permet de faire du 3vs3 cpu sans pouvoir choisir son perso, c'est vraiment sympa.
maintenant que la maintenance des serveurs est terminé, impossible de se connecter au jeux et on ne nous propose plus le mode training, c'est un beau bordel, mais bon après tout c'est une béta
maintenant que la maintenance des serveurs est terminé, impossible de se connecter au jeux et on ne nous propose plus le mode training, c'est un beau bordel, mais bon après tout c'est une béta

-
- stick d'or
Ça a planté quand tu m'as battu ? Moi j'attendais le rematch qui n'est jamais venu.
-
- stick d'or
Non non pas contre toi. Pas de rematch non plus mais sur un grand nombre de matchs classés, les fatal error surviennent tohujours sur des victoires à peu de vie près et comme par hasard après les rematchs. Je crois pas non plus aux coïncidences xD
Dernière modification par Ninjardin le 14 janv. 2018, 20:15, modifié 2 fois.

-
- stick de platine
Donc tu penses que les erreurs système en cas de victoire sont du aux mecs.en face qui rage quit en gros.
Je pensais ça aussi au début mais alors tout le.monde rage quit parce que ça m est arrivé à chaque win.
News BFM : connection au serveur toujours impossible de.mon côté.
Je pensais ça aussi au début mais alors tout le.monde rage quit parce que ça m est arrivé à chaque win.
-
- stick d'or
Après je suis sûr de rien mais contre des joueurs en match amical, ca buggait pas autant. Il y a bien eu également quelques bugs durant les matchs mais le gros que j'ai constaté ressemblait vraiment à du RQ. Comme Greenwood, je n'écarte pas cette possibilité.maohi98 a écrit : ↑14 janv. 2018, 15:41 Donc tu penses que les erreurs système en cas de victoire sont du aux mecs.en face qui rage quit en gros.

-
- stick de zinc
Perso je crois pas du tout au rage quit, comme je li dit plus haut chez moi l'appli a planté une bonne vingtaine de fois à la fin des combats gagnés. Et que ce soit en combat amical ou en ranked...
Et par 2 fois l'appli s'est fermé avant même d'atteindre le Hall, alors que je venais de la relancer.

Et par 2 fois l'appli s'est fermé avant même d'atteindre le Hall, alors que je venais de la relancer.

-
- stick de platine
Moi je n ai jamais joue en classe et j ai eut des dixaines d erreur system a chaque win.
Bon sinon est ce que quelqu un a reussit a ce co cette aprem ?
Moi toujours pas. J essaye depuis 11h30 et rien meme pas de connec au hall.
Bon sinon est ce que quelqu un a reussit a ce co cette aprem ?
Moi toujours pas. J essaye depuis 11h30 et rien meme pas de connec au hall.
-
- stick d'argent
Non bah ça marche pour personne, je vous l'avais dit qu'hier c'était pas trop mal, la catastrophe c'est ajd. 

-
- stick de platine
Oui moi aussi je pensais que la catastrophe serait inevitable aujourd hui.
Mais j avais espoir qu ils mettraient un vs cpu comme pendant les maintenances.
Mais j avais espoir qu ils mettraient un vs cpu comme pendant les maintenances.