T'as raison Jérôme je retourne sur Garou

joli!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
A bouffer d'autres cyborgs (cf Cell qui est quand même considéré comme un "Jinzôningen").
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
joli bingo .. manque juste peut etre les raleries type "il manque un poil de fion à gocul" et autres "la queue du perso est mal placée"
Oublie Shermie et n'y pense même pas John! merci
Le bagnard c'est interressant, ça vous parle peut être pas, vous êtes apperement plutôt d'inspiration pyjama
Même si je m'en branle car je paierai jamais pour ça, tu as une confirmation officielle pour les micro transaction à base de CB?