Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pierrot
stick de diamant

Re: Dragon Ball FighterZ par Arc System Works (PS4 / XBox One / PC)

#1301 Message par Pierrot »

Non pas d'infini sur la version normal de MOTW.

En proto version dans les XXX in 1 MVS, le coup de ventre de Grant est débile, avec "avant" au lieu de "diagonale" et l'adversaire retombe peu. On infinise/100% facile avec le break en corner.

Mais Garou a quelques 100% avec les barres, qui; pour un néophyte du jeu qui voit ça; pourrait faire penser à un "infini".

Sinon ça y est ! Je suis dépucellé de l'impression "jeu de chiasse" que j'avais !! On a fait un tounois à l'asso hier soir, merci CM de Bandai livré avant hier !

J'ai vu du bon level et le cap "ce n'est pas un jeu de baston ça ! Où est l'éxé ? Qu'est ce que c'est que ce serpent de ARCSYS qui charme la commu SMASH/manette !! GRRRRRRRRRRRRR"

Bref passait la haine de vivre dans un pays libre, je me suis régalé à faire des phases d'enculé bien bourrine et on SE MARRE !!

N'est ce pas là le principale ?

Mais c'est bien un "party game manette", j'arrive bien mieux qu'au stick, alors que je ne joue plus manette depuis 20 ans lol

La vie est belle, le jeu que l'on avait rêvé est là ! Bon avec des manip de Raizing storm et des Chain cancel j'aurai préférai pour me la jouer True Gamer "hey gamin tu sais pas faire !?" :crybaby: ;D
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Ninjardin
stick d'or

#1302 Message par Ninjardin »

En gros y'a tout le monde qui l'a sauf le gros affamé que je suis qui s'est fait chier à préco et touti :ptdr:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Greenwood
stick d'or

#1303 Message par Greenwood »

Je l'ai sur le disque dur de ma PS4, j'ai 5 DLC installés, mais je dois attendre minuit pour le lancer :lol:
Ninjardin, on l'a plus tard, mais à moindre prix. Et quand je vois pas mal de gens passer leur temps à faire le mode arcade pour débloquer les SSGSS, le mode histoire pour débloquer C21, ou bloquer 1h sur le défi n°10 de chaque perso, je me dis que je suis pas trop jaloux de cette masse.

Ninjardin
stick d'or

#1304 Message par Ninjardin »

Ouais mais à Lille la semaine prochaine (Salty Arena), on a un tournoi à une soixantaine de joueurs. Une partie de ces gredins a certainement déjà dû taffer des phases comme de gros camés ou bien je suis parano ;D
ID PSN : ninjardin1983

Image

John46
stick dans le cul

#1305 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 25 janv. 2018, 14:07 Non pas d'infini sur la version normal de MOTW.
je parlais des feint-cancel en corner 8) que personne ou presque n'arrive à faire
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Pierrot
stick de diamant

#1306 Message par Pierrot »

En block ça blockstring > guard break, mais pas d'infini en hit que je sache à part pour jae hoon. Mais très dur, on fout une super avant.

Les feint n'importe qui les fait dans l'absolue c'est pas dur :wink:

NoixdePudge nous défonce à une main, roulette, tu met même pas un light du match, tout est JD cancel.
Et un coup en garde c'est mort ;D

Pauvre Noix...obligé de se taper au japon contre wata.

DBZF c'est trop bien !! "Nuage Magique !"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

DarthNova
Technophile fortuné

#1307 Message par DarthNova »

On a perdu Pierrot :roi:

Tant que t'es là et vite fait en HS il reste des places pour le Xmania revival??

John46
stick dans le cul

#1308 Message par John46 »

Pierrot a écrit : 25 janv. 2018, 14:53 En block ça blockstring > guard break, mais pas d'infini en hit
je sais bien, mais c'était en reference à ruru (faut suivre 8) )

sinon darth, tjs pas ta copie? 8) et le dojo? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

maohi98
stick de platine

#1309 Message par maohi98 »

Greenwood a écrit : 25 janv. 2018, 14:26 Je l'ai sur le disque dur de ma PS4, j'ai 5 DLC installés, mais je dois attendre minuit pour le lancer :lol:
Ninjardin, on l'a plus tard, mais à moindre prix. Et quand je vois pas mal de gens passer leur temps à faire le mode arcade pour débloquer les SSGSS, le mode histoire pour débloquer C21, ou bloquer 1h sur le défi n°10 de chaque perso, je me dis que je suis pas trop jaloux de cette masse.
Pour reste bloque sur les combos , meme les numeros 10 faut vraiment etre une sacoche quand meme.

Et franchement le mode arcade est plaisant donc c est pas vraiment une tanasse.

D autre part j ai lu a droite et a gauche que le code pour les blues serait le meme que celui qui donnais acces a la beta fermee, est ce que quelqu un a des infos?
Non parceque si c est le meme , comme j ai eut le mien sans preco bah se serait vraiment la fiesta :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Jyrhiad
stick d'argent

#1310 Message par Jyrhiad »

John il a vu Rugal et nono d'accord, il s'est dit c'est pas possible faut que je fasse quelque chose, tout part en couille. :lol:

Vivement ce soir, rendez vous pris à minuit tappante.
Psn: krovaxreborn.

John46
stick dans le cul

#1311 Message par John46 »

Jyrhiad a écrit : 25 janv. 2018, 15:17 John il a vu Rugal et nono d'accord, il s'est dit c'est pas possible faut que je fasse quelque chose, tout part en couille. :lol:
faut bien faire vivre le forum, le jeu etant sorti, dès demain le topic va plonger en deuxième page :p:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1312 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit : 25 janv. 2018, 14:07je me suis régalé à faire des phases d'enculé bien bourrine et on SE MARRE !!
Tu n'as pas dû jouer à un jeu de tape depuis longtemps :|
Et fait pas genre sf5 c'est pas technique, on t'a tous vu piffer des shoryu mid screen dans alpha 1 y'a 1 mois. 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#1313 Message par DarthNova »

John46 a écrit : 25 janv. 2018, 15:11sinon darth, tjs pas ta copie? 8) et le dojo? 8)
L'essentiel du dojo est en ligne, je complète les movelist petit à petit.
De toute façon c'est noobesque non? donc débrouillez vous! :lol:

@Pierrot : évidemment que l'essentiel c'est de se marrer, laisse donc l'autre pisse froid de Nono rager dans sa tranchée à Verdun, le pire c'est qu'il va quand même acheter le jeu à un moment, le mec suit même pas ses propres convictions et balance son blé dans des jeux qu'il qualifie lui même de chiasse, c'est beau! cotisons nous pour lui offrir Nintendo Labo! :roi:

Pierrot
stick de diamant

#1314 Message par Pierrot »

Yo Darth, non plus aucune place au dispo solo
Il y aura normalement 4 places loteries dispo si annulation mais se sera battle royale pour les chopper,désolé c'est un truc de fou comment c'est parti vite et on n'a pas un stand ni un setup illimité, du coup les organisateurs de la HFS ne peuvent pas étendre.

Mais le vrai format du Xmania à savoir le Team, a encore de la place !

/HS

Je pif jamais nono. Au pire je remplie ma barre ou j'illusionne :ninja:

DarthNova
Technophile fortuné

#1315 Message par DarthNova »

Ok merci, je vais voir pour monter une team avec Narok et un autre striker caché :P

@John : oui j'ai le jeu tu penses bien 8)

brunoseed
stick de bronze

#1316 Message par brunoseed »

a partir de 1h
https://www.twitch.tv/videos/221286955
la vidéo dure 2h par contre.

les subtilités et les possibilités sont folle,mais vous les connaissiez tous vous que vous avez tous fais le tour du jeu en 1 jours de béta :ptdr: .
NON ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1317 Message par nono261084 »

brunoseed a écrit : 25 janv. 2018, 17:58 les subtilités et les possibilités sont folle,mais vous les connaissiez tous vous que vous avez tous fais le tour du jeu en 1 jours de béta :ptdr: .
NON ?
Non. Déjà vu tout ça.
D'ailleurs on voit que les français sont déjà à la ramasse et n'ont pas intégré certaines subtilités comme le fait qu'il est plus rentable de faire les deux premiers coups de l'auto plutôt que l-m. (en même temps il parait que la commu française c'est le top du top, pas besoin d'aller voir chez les mecs qui dosent ce genre de jeu depuis 10 ans, ils n'aiment pas autant dbz que les true français et donc sont forcément moins bons)

Jyrhiad
stick d'argent

#1318 Message par Jyrhiad »

Allez, minuit, le jeu est lancé, c'est parti!

maohi98
stick de platine

#1319 Message par maohi98 »

Gros kiffe :-D

Ca m a trouve des parties rapidement , j ai pas eut trop de lag meme avec peu de barre, bref un bien bonne soiree .
J avais pas autant eut de mal a lacher le stick depuis bien longtemps, n en deplaise a nono :x
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DataIsKing
stick de platine

#1320 Message par DataIsKing »

C'est quoi l'astuce pour débloquer SSGSS Goku et Vegeta quand la ps4 dit qu'ils sont installés dans ma liste de DLC (car j'ai précommandé le jeu) mais que je ne les vois pas dans l'écran de sélection des personnages ?

J'ai tenté de désinstaller le jeu mais rien n'y fait.

C21 est installée par contre.
Image

Jyrhiad
stick d'argent

#1321 Message par Jyrhiad »

Alors là je sais pas, je l'ai précommandé en démat' et ils étaient dispos direct, j'ai rien eu à faire.

DataIsKing
stick de platine

#1322 Message par DataIsKing »

Pareil, précommandé en démat.

edit : le psn store me dit que le dlc est installé, mais quand je vais dans "settings -> storage -> applications", le jeu m'indique que les autres add on sont installés mais l'add on de SSGSS Goku et Vegeta n'apparaît pas.
Image

Jyrhiad
stick d'argent

#1323 Message par Jyrhiad »

Maintenant qu'on a le cast complet, 'tain je sais pas pour vous mais black a vraiment l'air surpuissant, vegeta blue se démarque aussi.

Zubrow
X-Mania Supporter

#1324 Message par Zubrow »

Salut,
Pour info j'ai pu tester le jeu un peu ce matin et mon stick qanba ps3 n'est pas détecté d'emblée. Je n'ai pas vu d'option pour forcer la détection contrairement à SFV donc pour le moment ça sera à la manette pour moi :)
Sinon le jeu est trop bon ! Quand on est fan de DB depuis ses 12ans c'est juste le jeu revé !!
Vivement ce soir que je m'y remette :D

Jyrhiad
stick d'argent

#1325 Message par Jyrhiad »

Bah je l'ai pas encore fini, mais non le scénario du mode histoire est pas mal, on lui reprochera plutot son rendu avec le moteur du jeu qui est pas terrible, sa difficulté aussi, tellement simple que ça rend le truc ennuyeux, mais le scénario autrement est pas mal, ça change plutot qu'avoir un copier/coller de l'animé qu'on a déjà vu.

Le mode arcade lui est très bien fait, et le cpu est fort.