J'y etais toute la semaine pour leur donner un coup de main et je peux vous dire que c'était du gros taff, avec en plus toute la logistique. Sans parler de la scène, gros gros boulot.
 J'y etais toute la semaine pour leur donner un coup de main et je peux vous dire que c'était du gros taff, avec en plus toute la logistique. Sans parler de la scène, gros gros boulot.Tout comme la venue des japonais gerée par hfs, et toute la partie financière. Rendons à Cesar ce qui est à César.
Les brackets et la gestion générale du bon déroulé du Xmania ont été gérés par TKO (Adel) d'une main de maitre, qui a une énorme expérience dans l'orga des tournois et qui a été extremement précieux (idem pour le HADO et les autres tournois du HFS summer).
On doit à Mel et Pierrot la très bonne idée de base de relancer la licence, et de l'arbitrage
 , Mais sans cette idée, point de xmania au HFS, c'est Pierrot qui m'a appelé le premier pour relancer le xmania europe, donc bien sur merci à eux d'avoir mis la petite graine.
 , Mais sans cette idée, point de xmania au HFS, c'est Pierrot qui m'a appelé le premier pour relancer le xmania europe, donc bien sur merci à eux d'avoir mis la petite graine.Mais le X-mania Europe 5 cette année en tout cas c'est l'asso HFS à 85%

10% TKO et 5% first attack.

.png)