Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
En fait, mon loulou number 1, aka "Buruven San" me dit au Art select screen quand je me plante de super "Attend je reboot le cps3"
je lui répond fier comme un bar tabac: "non...laisse je jouerai comme celà !"
Sauf que j'avais zappé en plein match ma "non SA III" qui après l'overhead elle peut passer.
En tout cas on a bien rigolé.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Malgrès ses défauts le jeu est quand même cool, en invitation, le truc du vote pour alterner entre sf3, sfa3 et sf2 entre chaque match est vraiment cool. J'ai bien aimé aussi redécouvrir d'un bloc la série sf2, je me souvenais pas qu'ils étaient à ce point différents, capcom a vraiment eu de la misère à se décider sur la taille de la barre de vie et sur l'invincibilité des shoryus.
Patch demain sur tous supports et plus tard sur Switch.
A matchmaking filter has been added. Users will now be able to select the minimum connection strength for opponents to match up with online
Lobby issues have been improved
Akuma is no longer playable in Ranked Mode for Super Street Fighter II Turbo
Street Fighter III: New Generation and Street Fighter III: 2nd Impact – Giant Attack now output sound in stereo
Various localization improvements
C'est ce qui manquait, un filtre de connection, ça devrait aller maintenant. Vous jouez à quel jeu vous online? Moi je me concentre sur ssf2 turbo, je pense que ça reste mon sf préféré malgrès être qq'un qui aime bien vivre avec son temps, le côté expéditif des combats et l'absence de combos à rallonge, ça me va bien.
Peros je joue avec plaisir à tous. Sauf le 1 bien sur.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Yop je bascule sur le topic dédié dis moi quand t'es chaud et ton ID.
Je recorederai tout ça sur xvideo.conne
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"Le non sens d'un SF2' ?!" Hey ! Gringo ! Tu charge tout un continent d'adorateur de lama !
Ahaha ce street est le plus pure justement. Zero déchet dans ton jeu, sinon panpan culcul. Mais le jour on on tombe sur un vrai Dic ou Guile on pose le stick
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Oh bah une grab indéchoppable dans un blockstun sans possibilité de jump, le Stun qui arrive en 2 ou 3 hits, la proprieté du dragon qui te gwak tellement de situations de punish, j'avoue que niveau pureté c'est du brut 30 000 carats
Les grab ? C'est pas garantie, c'est dans cet épisode qu'apparaisse les "true" reversal. La revers choppe en est une.
Pour le reste je plaide coupable
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
BlackMane a écrit :
A 33 sec on voit SSF2X, mais à 1:04 on voit SSF2T. Si c'est turbo et pas 2X ça donne encore moins envie.
J'ai bloqué aussi au départ et je me suis dit que les jeux en mode offline sont les roms japs et pour le jeu en ligne, ils ont dû mettre les roms occidentales pour que tout le monde ait la même version. Après, ce n'est qu'une supposition de ma part.
Franchement pour bourrer sur cette compil ce serait insignifiant.
La vitesse est totalement aux fraises de base sur toutes la compil, donc 2X aurait aussi était massacré niveaux timing.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"