Bordel mais cette catastrophe de jeu! Déjà pour rebondir sur le post avant, à propose de la collaboration, Thief est un DLC payant! Je suis déjà pas chaud pour des DLC pour ce jeu (vu que tout le monde se joue un peu pareil, à part peut être Shermie), mais là. En plus j'ai pas l'impression qu'on débloque Kukri, alors qu'un perso en plus ça n'aurait pas fait de mal.
Mais je ne comprend pas "l'engouement" pour ce jeu, ou tout du moins la clémence. Tout le monde met en lumière un jeu "pour débutant", faut le voir comme un Smash Bros d'après Ken Bogard (gné??), "il s'en sort mieux que Blade Strangers!" (gné gné?

). Franchement je n'ai jamais vu un gameplay aussi basique de ma vie. Enfin si, dans Hokuto no Ken 6, par exemple, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est une purge. Sans compter que comme je l'avais prévu, ce gameplay hyper simple n'est pas intuitif du tout, un bouton pour chaque chose, je suis tout le temps perdu!
La seule chose qui me botte, ce sont les artworks, les fins, les OST des anciens jeux (et encore, dispo que dans les menus), et les cutscenes. Bref, j'aurais mieux fait d'acheter l'artbook et de mater les vidéos sur YT.
Ah, et pour Shishio: ce jeu canonise la mort de Shermie.

Va falloir revoir tes théories.