Langue FR dans jeux US

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Langue FR dans jeux US

#1 Message par Sulf' »

Bon j'ai posé un topic sur GK.com mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des kékés qui achètent pas d'import.

Je voulais savoir si vous connaissez des sites qui référencent ou donnent l'information des langues dispos dans les jeux US. En effet comme ils sont distribués au canada pas mal d'entre eux intègrent le français.

Certain éditeurs comme ubi soft dans la version canadienne de leur site internet le disent, mais ce n'est pas une généralité.

Je dis ça parce que l'import de jeux us est grave avantageux en ce moment. donc payer une nouveauté 45 euros c'est qd même relativement interressant. Et tout en anglais ça saoule parfois...

http://www.importmadness.co.uk/cgi-bin/search

Arngrim
Quoteur fou

#2 Message par Arngrim »

Bah comme tu le soulignes c'est plus une politique d'éditeurs, donc faut voir déjà ceux qui font ca souvent (a priori les editeurs ricains et francais). Mais c'est vrai aussi que certains jeux d'editeurs jap le font aussi (comme Sega avec PSO ou bien Sonic Heroes.....)

Mais de ce qui est d'un site qui référence ca, j'en ai aucune idée :?
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#3 Message par Simou »

y'a la langue francaise dans Alien Vs Predator

(je voulais apporter ma petite contribution 8) )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

HPMAN
stick de plastique

#4 Message par HPMAN »

D'un autre coté, y'a que les kékés qui causent pas anglais... :lol: