Outrun 2 coast to coast
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
J'attends la sortie pc avec impatience.
Sinon la version ps2 (fr) que j'ai n'a pas les musiques qui couillent et j'ai noté de très rares ralentissement (un seul de 10 secondes en 1 heure de partie car il y devait y avoir 15 voitures à l'écran en plus de tous les ceurs que je recoltais durant mon dérapage).
Sinon la version ps2 (fr) que j'ai n'a pas les musiques qui couillent et j'ai noté de très rares ralentissement (un seul de 10 secondes en 1 heure de partie car il y devait y avoir 15 voitures à l'écran en plus de tous les ceurs que je recoltais durant mon dérapage).
-
- Stick-o-phile
Il faut utiliser une version spéciale du HD Loader, patchée MDMA-0. Tu la trouves sur psx-station, c'est la version 3.5.1.Micka-182 a écrit :Un peu d'accord avec Rain, je capte pas trop O_o
- Pour la zik, elle ne freeze jamais sur Splash wave. Par contre quand j'essai d'en selectionner une qui est assez loin dans la liste, "hop", plus de zikmais je joue sur disque dur.
Et là plus de freeze de la musique.
-
- Agent de la paix
C'est ce que j'utilise. Pourtant j'ai déjà eu des freeze à la selection si je vais trop loin dans la liste. Pas tout le temps mais ça arrive.Dmnj a écrit :Il faut utiliser une version spéciale du HD Loader, patchée MDMA-0. Tu la trouves sur psx-station, c'est la version 3.5.1.Micka-182 a écrit :Un peu d'accord avec Rain, je capte pas trop O_o
- Pour la zik, elle ne freeze jamais sur Splash wave. Par contre quand j'essai d'en selectionner une qui est assez loin dans la liste, "hop", plus de zikmais je joue sur disque dur.
Et là plus de freeze de la musique.
-
- stick de zinc
bon et bien moi je me le suis acheté et heu... je suis ne suis pas déçus mais j'avou que je m'attendais à mieux. bhaaa ouai niveau graphique ça laisse à désirer (bon je m'attendais pas à du toca 3
) et ça bug beaucoup !
On sent vraiment que la converse a été fait à l'arrache, on décompose les circuits en plusieurs parties etc pour faire "un mode coast to coast" qui est bien lassant du coup on préfère passer son temps directement sur la converse "brut" de outrun 2 sp
Du coup on peut pas dire que c'est un mauvais jeu parceque ça aurait pu être pire, mais on a pas les mêmes sensations que dans la borne.

On sent vraiment que la converse a été fait à l'arrache, on décompose les circuits en plusieurs parties etc pour faire "un mode coast to coast" qui est bien lassant du coup on préfère passer son temps directement sur la converse "brut" de outrun 2 sp

Du coup on peut pas dire que c'est un mauvais jeu parceque ça aurait pu être pire, mais on a pas les mêmes sensations que dans la borne.
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de bronze
J'ai la version PS2 et je n'ai eu qu'un seul bug : une fois les bruitages se sont subitement assourdis. Un tour dans les options pour faire bouger le curseur alloué à ça et hop, plus de souci.
J'ajouterai que si on n'a pas de X-Box c'est un jeu plus que correct si on aime OutRun d'une manière générale.
Sinon une question : j'ai acheté l'étape Sunny Beach Night mais ça reste toujours en plein jour (début du parcours "2 SP" si ma mémoire est bonne).
Il faut faire quoi au juste, qulqu'un sait ?...
J'ajouterai que si on n'a pas de X-Box c'est un jeu plus que correct si on aime OutRun d'une manière générale.
Sinon une question : j'ai acheté l'étape Sunny Beach Night mais ça reste toujours en plein jour (début du parcours "2 SP" si ma mémoire est bonne).
-
- Agent de la paix
Faut aller dans le time attack et faire haut sur le circuit.Tarma a écrit :J'ai la version PS2 et je n'ai eu qu'un seul bug : une fois les bruitages se sont subitement assourdis. Un tour dans les options pour faire bouger le curseur alloué à ça et hop, plus de souci.
-
- stick de bronze
Merci.
Ah ok, c'est donc mort pour avoir la nuit en mode OutRun...
Mais bon, j'avoue que la nuit est en définitive assez moche avec très peu d'éclairage, ça fait ville fantôme.
Et pour les bonus déblocables via PSP (certaines bagnoles, ziks, Palm Beach Crépuscule...), y'a espoir de tip ou c'est DMC pour débloquer tout le jeu ?...
Ah ok, c'est donc mort pour avoir la nuit en mode OutRun...

Mais bon, j'avoue que la nuit est en définitive assez moche avec très peu d'éclairage, ça fait ville fantôme.
Et pour les bonus déblocables via PSP (certaines bagnoles, ziks, Palm Beach Crépuscule...), y'a espoir de tip ou c'est DMC pour débloquer tout le jeu ?...
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
Si tu veux je me dévoue... Comme j'ai pas de PSP je vois pas comment jouer certaines bagnoles sinon.
Edit : c'est bon j'ai testé et ça fonctionne. Ca me saoulait trop cette connexion avec la PSP exigée. Enfin j'ai toutes les caisses (4 étaient bloquées) et toutes les ziks.
Par contre ça met des AAA partout en mode Coast 2 Coast, et j'avais pas tout à fait fini.
Il va falloir que j'ouvre un autre permis si je veux finir ça à la régulière.
Et apparemment cette fois, contrairement au 2 sur X-Box, pas de OutRun ze-very-firt-one en bonus...
Edit : c'est bon j'ai testé et ça fonctionne. Ca me saoulait trop cette connexion avec la PSP exigée. Enfin j'ai toutes les caisses (4 étaient bloquées) et toutes les ziks.
Par contre ça met des AAA partout en mode Coast 2 Coast, et j'avais pas tout à fait fini.

Et apparemment cette fois, contrairement au 2 sur X-Box, pas de OutRun ze-very-firt-one en bonus...
-
- HBK is god
-
- Penthouse addict
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Agent de la paix
-
- Staff Neo-Arcadia
Bon sur play.com la version PC est maintenant annoncée pour le 30/06...
Si ça continue, elle va terminée annullée.
Fait chier parce que j'aurais bien voulu jouer à OR2 avec une résolution d'écran (et donc des graphismes) descents et surtout le retour de force :/
Bon sinon j'ai reçu le paiement des 10 euros le 02 juin
Si ça continue, elle va terminée annullée.
Fait chier parce que j'aurais bien voulu jouer à OR2 avec une résolution d'écran (et donc des graphismes) descents et surtout le retour de force :/
Bon sinon j'ai reçu le paiement des 10 euros le 02 juin

-
- HBK is god
-
- stick d'or
Hier j'ai vu la version PSP au micromania, et j'ai failli me laisser tenter...
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut?
(je parle surtout en termes "d'ambiance" et de jouabilité, vu que graphiquement, je m'attends pas à un truc de fou)
Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut?
(je parle surtout en termes "d'ambiance" et de jouabilité, vu que graphiquement, je m'attends pas à un truc de fou)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
http://www.tothegame.com/screenshot.asp?id=4842
Sur cette page voilà de quoi redonner espoir à ceux qui espèrent la version PC.
Sur cette page voilà de quoi redonner espoir à ceux qui espèrent la version PC.

Bon bah, je crois bien que Yu Suzuki est un imposteur, c'est un français qui a créé Outrun !
http://www.plopblog.com/blog/index.php? ... 138-a-fond <=
(J'ignore si ce lien a deja ete posté ici, en tout cas, qu'on ne conteste pas le rapport ac outrun...)
http://www.plopblog.com/blog/index.php? ... 138-a-fond <=

(J'ignore si ce lien a deja ete posté ici, en tout cas, qu'on ne conteste pas le rapport ac outrun...)