Généralement nos sessions hebdo durent entre 2 et 3h. La commu du jeu de baston est suffisamment fragile pour ne pas avoir besoin de ce genre de freins.

segalyon a écrit : ↑28 oct. 2018, 20:45 Je suis passé à la tête dans les nuages et grosses déceptions: c'est gigantesque mais archi vide O_o
J'ai franchement eu l'impression qu'à surface à peu près équivalente, il y a facilement deux fois moins de machines qu'à Paris.
Bon après vu le prix du crédit, je risquais pas d'y aller souvent mais quand même, si il y avait eu un peu plus de variétés sur les jeux, j'aurais eu plus de probabilité de tomber sur un jeu auquel j'aurais joué une fois de temps en temps.
+1Sulf' a écrit : ↑05 nov. 2018, 14:15 Je suis passé à la tête dans les nuages de Lyon jeudi dernier.
Je n'ai joué à rien, puisque rien ne m'intéressait. A la limite essayer Mario Kart, mais la borne était squattée.
Bref c'est rempli de air hockey et de jeux de tir comme Halo ou Transformers.
Deux jeux de caisse dont je n'ai jamais entendu parler et hyper moches.
Un truc VR des lapins crétins.
Alors sans vouloir me faire leur ambassadeur, voici quand même quelques réponses :Banana a écrit : ↑12 janv. 2019, 16:17 Coin op ça me dit vraiment rien. Déjà il doit y avoir une odeur forte, les bornes n'ont pas l'air en bon état (je ne m'avencerai pas trop sur ce point car seulement vu en video) et les jeux ne me plaisent pas (beaucoup de Cave si j'ai bien compris). Ceci dit c'est un ressenti vraiment personnel car je n'apprécie pas du tout ce concept restaurant/arcade.
Il y en avais bien plus mais je me rapelle pas de tout... La salle a du marcher 10/15 ans au plus fort de la station... voilà voilà... si quelqu'un passe par là m'envoyer un message privé pour ajouter des jeux...Jeux de Courses :
Daytona USA
Sega Rally
Dangerous Curves (Jeu de course de Taito - Très rare !)
World Rally Championship
Hang-On
Outrun (Cabinet américain)
Hard-Driving
Un jeu de Safari (ça c'était tout à la fin avant que ça ferme)
Arcade :
Street Fighter II
Mortal Kombat (lequel ? je sais pas)
The Simpsons (Cabinet 2 joueurs donc juste Homer & Marge) (Il marchait bien celui-ci !)
sunset riders
Puzzle Bobble
Pac-Man (table basse)
Metal Slug X (et surement d'autres)
Toki (mon frère a claqué une tune pas possible pour le finir celui-là...)
Time Crisis ("Action !")
Lethal Enforcer
NBA Jam ?
Fatal Fury ?
Un jeu de foot...Virtua Striker 1 ou 2 probablement
Un jeu façon opération wolf avec des mitraillettes
Flipper :
Les comptes de la cryptes
The Who Is Tommy
Jurrassic Park
Indiana Jones ?
La roue de la fortune ?
Terminator ?
Et evidemment, des pongs, billard et baby-foot
Il y'a aussi d'excellentes salles en Italie.Le top se trouve en Angleterre mais je n'ai lu aucun commentaire sur ce site sur une expérience concernant la nouvelle merveilleuse salle de Manchester. Je vais d'ailleurs essayer d'organiser un weekend entre passionnés pour y faire un tour...
En même temps avec la mentalité des joueurs français et les vendeurs d'émulateurs, faut pas s'étonner ! Akedo/Bobble Café, 7ans que je gère la salle d'arcade la moins chère de France, je propose uniquement des jeux originaux (bon j'ai 10% de bootlegs de jeux compliqués à trouver que je remplace au fur et à mesure dans une collec de 120PCB), 0 émulateur, des trucs rares en exploit avec des rotations régulières. Je rencontre 2 profils types: