Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
snkdatabase a écrit :Un qui veillit pas c'est le 98..... ahhhh 98 forever j'spere que le 98 rebout (???) sera bien fait et pas baclé...
C clair, ce jeu a tout pour plaire, réalisation irréprochable, décors superbes, bcp de persos, musiques entrainantes.
On ne joue qu'a celui la a Grenoble, j'ai voulu me mettre au 2002 mais les autres ne jurent que par le 98 ici.
SNKP, ne nous faites par de la daube pr la version PS2.
Keric a écrit :Le truc étant qu'hiroaki n'a pas fait les ingame arts originels, c'était ogura.
Et ceux là ce sont aussi ceux de ogura, la différence étant que les traits sont plus épais et que les anciens sont tous tournés vers la gauche plus ou moins, et font à peu près tous la même pose.
Alors soit j'ai pas tous suivit (je prent le train en marche...) soit il y a une coquille. Pour KOF 11 Hiroaki a TOUT Fait!!! Ogura n'a pas toucher 1 seconde a KOF 11. Les art papier (promo et perso sur le site) le portrain en selct screen et les art lors de winscreen TOUT est de Hiroaki. Seul les ingame art (scenar et endings) sont (malheureusement ) de nona. Ogura n'a a se jour fait que 2 taff pour SNKP, NGBC ou il a tous fais, et le cover de AOF Compli.
A quand un KOF avec Senri Kita en Character designer et les ingame art de KOF 2000.....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Je suis pas d'accord avec toi Shishio les arts Ingame (select screen entre autre) et out-game sont pas fait par le même dessinateur ca c'est clair et net de meme que Falcoon est juste auteur des Arts out-game sur KOF 2003...
...Je crois meme d'ailleur que d'apres le style le dessinateur des arts des select screens de KOF 2003 et XI est la meme personne...
Bref petit comparatif pour bien voir que les arts in et out-game sont fait par differentes personnes:
Ca c'est du Hiroaki (celui qui a fait les art in et out-game des KOF sur GBA):
Ici on voit clairement que c'est pas du Hiroaki:
En comparaison avec KOF EX 2 ou on reconnait le style Hiroaki:
Ca se voit tout de suite qu'Ogura a fait les portraits du select screen ainsi que les win poses... mon expérience dans le dessin me le dit, et je lui fais confiance.
D'ailleurs, il était dèjà à la charge des arts du select screen, win poses, et endings de kof2003 (Nona faisait l'intro seulement).
Ensuite il suffit de comparer. Et quand on voit Tendo Gai, on voit tout de suite que c'est pas Hiroaki (tu le sais bien en plus que c'est son perso fétiche avec K'). Le plus simple reste encore à comparer avec le 2003. C'est exactement le même style (c'est super flagrant avec les portraits de Kyo 2003/XI): même nez, même yeux, même style pour les cheveux etc.
ah zut... j'avais pas vu que recio et viss répondait déjà... ça fait rien.
Keric a écrit :Ca se voit tout de suite qu'Ogura a fait les portraits du select screen ainsi que les win poses... mon expérience dans le dessin me le dit, et je lui fais confiance.
Je doute que se soit ogura pour plusieur raison : 1 il n'est pas (sauf erreur de ma part) dans le staff a la fin la ou Hiroaki et Nona le sont. 2 eme pour les art papier Ogura a toujour la même style type crayon de couleur (le style utilise pour NGBC en art et portrait) tonc un style au couleur unie ne lui corespont pas dutout 3eme Ogura n'est nulement mentioné dans le KOF perfect reader comme QQ'un eyant travailer sur KOF. de plus ses art de NGBC sont trop defférent des portrais de KOF 11...
Alors de 3 chose l'une:
- c'est comme je l'est dit Hiroaki et Nona seulement ( a noter que Hiroaki dessine de plusieur façon differente. sont style aquarelle n'etant pas utilise dans KOF).
- C'est comme tu le dit Le duo + Ogura, qui sur le coup se fait ingoré par tout le monde... ni staff, ni mook...
- ou derniere possibilite un trio certe, mais sans ogura. un 3eme type celebre inconnue pour l'occasion.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
En relisant le post de Frionel sur NGBC cela m'a donné envie de jouer au jeu ... j'ai vraiment pas dutout exploité le jeu niveau combo .... , j'ai testé quelques persos ect et je me suis dit que c'est vraiment dommage de ne pas avoir mi le sprite de Ryo style NGBC dans ce KOF XI ( oui je sais , c'est le ryo de buriki one ... ) .... et le robert la .... se retrouve LUI dans ce KOF XI ...avec sa stance pas crédible et sa démarche completement catastrophique ....ca va tacher un peu ce KOF XI .... En esperant qu'il y ai un mode ou l'on peut pas tomber sur ces " nouveaux " persos et sur ces nouveau décors 3d lol
Recio a écrit :En relisant le post de Frionel sur NGBC cela m'a donné envie de jouer au jeu ... j'ai vraiment pas dutout exploité le jeu niveau combo .... , j'ai testé quelques persos ect et je me suis dit que c'est vraiment dommage de ne pas avoir mi le sprite de Ryo style NGBC dans ce KOF XI ( oui je sais , c'est le ryo de buriki one ... ) .... et le robert la .... se retrouve LUI dans ce KOF XI ...avec sa stance pas crédible et sa démarche completement catastrophique ....ca va tacher un peu ce KOF XI .... En esperant qu'il y ai un mode ou l'on peut pas tomber sur ces " nouveaux " persos et sur ces nouveau décors 3d lol
A mon avis les persos ne pourra pas être "enlevés".
Et vu qu'ils auront des endings, il y a de fortes chances qu'ils soient dans le mode story ....
Recio a écrit :dommage de ne pas avoir mi le sprite de Ryo style NGBC dans ce KOF XI ( oui je sais , c'est le ryo de buriki one ... ) .... et le robert la .... se retrouve LUI dans ce KOF XI ...avec sa stance pas crédible et sa démarche completement catastrophique ....ca va tacher un peu ce KOF XI ....
C'est clair que le Robert version NGBC est completement foireux je trouve...dommage, il a perdu toute sa classe qu'il avait dans AOF1, 2 et KOF94, 95
Recio a écrit :dommage de ne pas avoir mi le sprite de Ryo style NGBC dans ce KOF XI ( oui je sais , c'est le ryo de buriki one ... ) .... et le robert la .... se retrouve LUI dans ce KOF XI ...avec sa stance pas crédible et sa démarche completement catastrophique ....ca va tacher un peu ce KOF XI ....
C'est clair que le Robert version NGBC est completement foireux je trouve...dommage, il a perdu toute sa classe qu'il avait dans AOF1, 2 et KOF94, 95
Je pense tout le contraire
Pour moi c'est le meilleur Robert jamais fait, celui de NGBC.
Son look "badguy" est vraiment excellent
Après il marche et recul un peu bizarrement mais bon ;
Ouais, j'aime bien son dégaine aussi... Mais l'anim n'est pas tiptop je trouve... Le Robert du 2K3 était pas mal aussi...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
Je pense tout le contraire
Pour moi c'est le meilleur Robert jamais fait, celui de NGBC.
Son look "badguy" est vraiment excellent
Après il marche et recul un peu bizarrement mais bon ;
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont repris la voix qu'il avait dans les KOF94-95, ca par contre c'est mieux. Mais sinon son -> <- -> Pied est carrement foireux alors que avant ca devait etre un de mes coups preferés tout jeu de baston confondu (trop la classe serieux rappellez vous dans AOF1/2 trooooop classe rien que m'en rappller me donne la larme à l'oeil :') /instant nostalgique off) et son HaoShokoken semble venir de celui de Marco et MOTW à vu d'oeil
J'ai hate de sa sortie sur ps2 car le résultat a l'air de bien retranscrire l'arcade. Aprés avoir vu le trailer j'ai les larmes aux yeux de bonheur vite la fin du mois de juin. Le srolling, les graphismes, les persos...Tout me donne envie!!!!
Mais le mook y vaut quoi?
Je sais je me répéte mais j'aimerais savoir son contenu, merci d'avance.
son HaoShokoken semble venir de celui de Marco et MOTW à vu d'oeil
Si tu parles au nieau de la "tronche" qu'a la bouboule ca y ressemble méchamment en effet (sauf sans doute au niveau de la couleur).
Perso, je trouve ça pas plus mal, le design assez basique des shokooesn d'avant je commençais à le trouver moyen.
il me semble que l'on peut choisir la couleur des coups spéciaux grâce au mode d'édition des persos ce qui expliquerait la couleur bizarre du hao-shokoken de robert...enfin il me semble, a confirmer
snk 4 ever a écrit :il me semble que l'on peut choisir la couleur des coups spéciaux grâce au mode d'édition des persos ce qui expliquerait la couleur bizarre du hao-shokoken de robert...enfin il me semble, a confirmer
on le vois dans la video promo du jeu qu'il est possible d'editer les "flammes ou autres artifices".
son HaoShokoken semble venir de celui de Marco et MOTW à vu d'oeil
Si tu parles au nieau de la "tronche" qu'a la bouboule ca y ressemble méchamment en effet (sauf sans doute au niveau de la couleur).
Perso, je trouve ça pas plus mal, le design assez basique des shokooesn d'avant je commençais à le trouver moyen.
Le fait de faire des montages de gifs mugen style ca aussi c'est tres tres moyen. Dommage que SNKP n'ait jamais su proposer pour le moment un jeu graphiquement harmonieux. (KOF XI à l'air de tenir la baraque j'ai pas assez jouer pour le juger)
J'ai le guide de se magnifique jeux. Savez vous si un collector du jeux est prevu au japon sur ps2 et ya t'il des combats visible en video de tournoi. Trop de tactique de jeux m'echappe.
Dernière modification par lekaneee le 20 mai 2006, 23:55, modifié 1 fois.
lekaneee a écrit :J'ai le guide de se magnifique jeux. Savez voussi un collector du jeux est prevu au japon sur ps2 et ya t'il des combats visible en video de tournoi. Trop de tactique de jeux m'echappe.
Paraitrais que oui une version collector est envisageable au japon j'en sais pas plus vu sur FFJC où tu pourras d'ailleurs voir des vidéos de tournoi dessus . Le guide y voit quoi au fait peux tu nous le décrire merci d'avance
lekaneee a écrit :J'ai le guide de se magnifique jeux. Savez vous si un collector du jeux est prevu au japon sur ps2 et ya t'il des combats visible en video de tournoi. Trop de tactique de jeux m'echappe.