recherche le nom d'un jeu
-
leche
recherche le nom d'un jeu
salut! voila je recherche le non d'un jeux d'arcade mais j'ai tres peut d'information a son sujet: on dirige un gars avec un flingue dans des decort futuriste/foret et au debut de la partie on a le choix entre plusieurs planete.le perso est vue de cotés un peut a la maniere d'un strider.je sais c tres vague mais si qq'1 pouvait m'aider....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
leche
-
NeoMkL
- stick de zinc
moi aussi je cherche le nom d'un jeu on dirige un alien (je pense) qui ressemble un peu (j'ai dit un peu
) a snoopy et qui jette des bulles vertes avec son NEZ c'est un peu comme metal slug du shoot a pied si vous pouvez me dire le nom du jeu ca serai genial
Dernière modification par NeoMkL le 23 juin 2005, 16:18, modifié 1 fois.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
alors les reponses merci de preciser si c'est ca ou pas 
Pour le premier (si on considère un jeu d'arcade et pas un jeu "en arcade"), j'aurais dit Gunstar Heroes.
Sinon, pourquoi pas GunForce. On ne choisit pas de planète mais comme généralement, les personnes qui cherchent avec si peu de détails et se basent sur des souvenirs lointain se trompent...
Pour le second, "qui jette des bulles vertes avec son nom"... cad ? Sinon, j'aurais dit Global Gladiator. Le(s) héros ne ressemble(nt) à rien, ça peut coller.
D'ailleurs, pourquoi faut-il toujours qu'on ait droit à des détails qui ne servent pas alors qu'il y a des informations (faciles à fournir) qui pourraient mettre grandement sur la voie. La période (sinon l'année), le type de scrolling, l'éditeur, l'écran-titre...
Le premier jeu c'est Xain'D Sleena/Solar Warrior.
Le 2nd, ça ne pourrait pas être Boogerman ?
Certes il ne ressemble pas à Snoopy, mais il lance bien des "bulles" vertes lorsqu'il lache un pet ou un bon rôt des familles.

-
NeoMkL
- stick de zinc
c'est pas boogerman car boogerman je connait 
don,c j'ai relu j'avait marqué nom mais c'est bien evidement avec le nez qui envoi ces boules vertes
c'est bien un jeu en arcades sur bornes pas un jeu console j'y jouai dans un café
don,c j'ai relu j'avait marqué nom mais c'est bien evidement avec le nez qui envoi ces boules vertes
c'est bien un jeu en arcades sur bornes pas un jeu console j'y jouai dans un café
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Le premier jeu recherché, je suis certain que c'est Xain'd Sleena par Technos. J'ai tellement cherché le nom de ce jeu il y a quelques années. Ce jeu m'avait vraiment captivé à une certaine époque.
Des images:

La planète couverte d'eau

La planète couverte de végétation

La planète cybernétique
Pour le jeu de NeoMKL, je pense que c'est Mutant Night, un jeu développé par UPL, une petite compagnie qui a vu le jour au milieu des années 80 et qui a fermée ses portes au début des années 90. Leur jeu plus connus (faut le dire vite) sont sans doute Ninja Kid, Vandyke et USAAF Mustang.
Une petite image:

Des images:

La planète couverte d'eau

La planète couverte de végétation

La planète cybernétique
Pour le jeu de NeoMKL, je pense que c'est Mutant Night, un jeu développé par UPL, une petite compagnie qui a vu le jour au milieu des années 80 et qui a fermée ses portes au début des années 90. Leur jeu plus connus (faut le dire vite) sont sans doute Ninja Kid, Vandyke et USAAF Mustang.
Une petite image:

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
NeoMkL
- stick de zinc
c'est exactement ca mutant night j'adorai ce jeu je te remercie bcp je vais essayer de me le trouver a l'achat maintenant
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
-
N?o?ki
- stick de bronze
Bon ! je cherche deux jeux. Un jeu d’avion et un jeu de caisse.
Donc je cherche déjà le « nom » car je ne pense pas qu’ils soit encore émuler et voir même dans la liste quand bien longue des jeux sur mame, mais qui sait ? peut être que j’ai mal chercher ? enfin bref, voila ceux que je recherche
D’abor un jeu d’avion : Il se situ dans la catégorie « Tir/ Vol horisontal » le jeux qui s’y rapprocherait le plus serais R-Type pour le graphisme et l’année.
Le jeu : ça ce passe dans le future, l’avion est un engin style meca, en gros il peu soit être un avion de chasse ou alors être un robot (style robotek quoi). On peu se transformer en l’un ou en l’autre seulement en prenant un bonus (impossible de faire la manipe soit même).
Ce jeu ne peu pas ce jouer a deux, mais seulement chacun son tour (a toi a moi).
Si ma mémoire est bonne les tires ne sont pas très varié : L’avion à son propre tire le meca aussi, le principe fonctionne seulement sur l’évolution du tir de bas, il n’y a donc pas la possibilité de changer de tir comme dans R-type par exemple.
Et pour finir, ce jeu a été adapté sur la Megadrive (bordel ça date), mais prenez cette dernière remarque pour une certitude à 56% car a l’époque il y avais tellement de console que je m’en perdait.
Ensuite le jeu de bagnole : ce jeu ce situ dans la catégorie Conduite/ en vue subective, bien sur vous pouvez changer la vue, pour soit : Avoir un visu de la voiture (rapprocher, éloigner), être dans la voiture, ou alors voir ce que vois la voiture (avoir la tête ou niveau dur par choque). On a le choix entre 4 musiques (pour le nombre de musiques, je ne suis pas sur).
Les voitures : Elles sont classées de la plus puissante à la plus faible (logique). Bien sur, plus vous prenez une voiture puissante plus l’adhérence est a chier (vive la pédale de frein). Quand vous sélectionner la plus puissante, celle-ci est dans un gage (quand vous la sélectionnée, la cage disparaît en descendent).
Quand vous sélectionnez un véhicule, vous avez la possibilité, de changer l’aspect de ce dernier, soit vous ayez un pickup, soit vous avez une super voiture de sport. Vous pouvez même avoir un fourgon.
Les circuits, alors là c’est le délire, vous rouler carrément en ville, vous avez la possibilité de rouler sur les toits (via des tremplins) passer dans des tunnels, mais là faut faire gaffe car l’adhérence est a chier (il y a de l’eau). Prendre des raccourcies de dingue, mais il faut faire attention car ça peu vous faire perde plus de temps si vous vous viander.
Voilà, je n’ai pas souvenir que ce jeu soit sortie sur console.
Ça vous dit quelque chose ?!

Donc je cherche déjà le « nom » car je ne pense pas qu’ils soit encore émuler et voir même dans la liste quand bien longue des jeux sur mame, mais qui sait ? peut être que j’ai mal chercher ? enfin bref, voila ceux que je recherche
D’abor un jeu d’avion : Il se situ dans la catégorie « Tir/ Vol horisontal » le jeux qui s’y rapprocherait le plus serais R-Type pour le graphisme et l’année.
Le jeu : ça ce passe dans le future, l’avion est un engin style meca, en gros il peu soit être un avion de chasse ou alors être un robot (style robotek quoi). On peu se transformer en l’un ou en l’autre seulement en prenant un bonus (impossible de faire la manipe soit même).
Ce jeu ne peu pas ce jouer a deux, mais seulement chacun son tour (a toi a moi).
Si ma mémoire est bonne les tires ne sont pas très varié : L’avion à son propre tire le meca aussi, le principe fonctionne seulement sur l’évolution du tir de bas, il n’y a donc pas la possibilité de changer de tir comme dans R-type par exemple.
Et pour finir, ce jeu a été adapté sur la Megadrive (bordel ça date), mais prenez cette dernière remarque pour une certitude à 56% car a l’époque il y avais tellement de console que je m’en perdait.
Ensuite le jeu de bagnole : ce jeu ce situ dans la catégorie Conduite/ en vue subective, bien sur vous pouvez changer la vue, pour soit : Avoir un visu de la voiture (rapprocher, éloigner), être dans la voiture, ou alors voir ce que vois la voiture (avoir la tête ou niveau dur par choque). On a le choix entre 4 musiques (pour le nombre de musiques, je ne suis pas sur).
Les voitures : Elles sont classées de la plus puissante à la plus faible (logique). Bien sur, plus vous prenez une voiture puissante plus l’adhérence est a chier (vive la pédale de frein). Quand vous sélectionner la plus puissante, celle-ci est dans un gage (quand vous la sélectionnée, la cage disparaît en descendent).
Quand vous sélectionnez un véhicule, vous avez la possibilité, de changer l’aspect de ce dernier, soit vous ayez un pickup, soit vous avez une super voiture de sport. Vous pouvez même avoir un fourgon.
Les circuits, alors là c’est le délire, vous rouler carrément en ville, vous avez la possibilité de rouler sur les toits (via des tremplins) passer dans des tunnels, mais là faut faire gaffe car l’adhérence est a chier (il y a de l’eau). Prendre des raccourcies de dingue, mais il faut faire attention car ça peu vous faire perde plus de temps si vous vous viander.
Voilà, je n’ai pas souvenir que ce jeu soit sortie sur console.
Ça vous dit quelque chose ?!
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Alors moi j'ai une requtete aussi à faire dans le genre.
Je risque malheureusement d'être assez peu précis, mais vais étaler le maximum: c'est une sorte de jeu de plates -formes (encore que), où l'on incarnait un petit fantôme qui devait prendre possession du corps d'un ennemi pour avancer.
Dans la catégorie "ennemis", on trouvait de tout, du mafioso se battant avec la mitraillette des années 30, au militaire rambotesque en passant par un vampire etc etc...Désolé de ne pas pouvoir en dire plus me rappelle absolument pas du nom de l'éditeur ou le support (juste que c'est assez ancien).
Je risque malheureusement d'être assez peu précis, mais vais étaler le maximum: c'est une sorte de jeu de plates -formes (encore que), où l'on incarnait un petit fantôme qui devait prendre possession du corps d'un ennemi pour avancer.
Dans la catégorie "ennemis", on trouvait de tout, du mafioso se battant avec la mitraillette des années 30, au militaire rambotesque en passant par un vampire etc etc...Désolé de ne pas pouvoir en dire plus me rappelle absolument pas du nom de l'éditeur ou le support (juste que c'est assez ancien).
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
golgoth
- stick de zinc
Le shoot, moi je sais : c'est Heavy Unit ... Je m'en souviens bien car quand je l'ai acheté sur Megadrive, j'ai longuement hésité avec un autre shoot, Musha Aleste ... Finalement, j'ai rapidement acquis les deux shoots !
Depuis, je me suis procuré la carte d'arcade de Heavy Unit, et purée, c'est pas facile !
Depuis, je me suis procuré la carte d'arcade de Heavy Unit, et purée, c'est pas facile !

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
Ryuji
- stick d'argent
Ton jeu Hebus je crois que c'est Avenging Spirit de Jaleco
http://www.arcadeflyers.net/flyers/jaleco/34001002.jpg
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
D'accord avec Sunfire. Pas mal certain que c'est Avenging Spirit.Sunfire a écrit :Ton jeu Hebus je crois que c'est Avenging Spirit de Jaleco

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
N?o?ki
- stick de bronze
-
Edain
- stick de plastique
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Bingo, c'est ça !Wally a écrit :D'accord avec Sunfire. Pas mal certain que c'est Avenging Spirit.Sunfire a écrit :Ton jeu Hebus je crois que c'est Avenging Spirit de Jaleco
Merci de m'avoir soulagé de mon ignorance.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Edain
- stick de plastique