Afin d'agrémenter un peu la gameroom avec de petits cadres, je cherche l'image publié sur ce forum d'un JAP, le pantalon légèrement baissé faisant apparaitre ses fesses sur un tabouret JAP devant une borne...
Si vous savez ou elle se trouve, merci
une bien belle idée deco, ça change du traditionel poster 3rd strike.
Mais autant viser le qualitatif et foutre les photos de yoanna a poil devant les bornes de wovou.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
c'est de l'histoire de neoarcadia dont il s'agit là!
ça merite d'être hebergé sur le site (comme le sont les photos de Pluie), n'hesite pas à mailer Wovou (ou Sulf ) à ce sujet
PS: ta photo cheveux long colorés a survecu
tain dans mon souvenir, j'aurai juré que t'avais les cheveux longs. Et il me semblait meme que y'en avait une ou t'etais a poil devant ta tv avec juste un stick qui te cachait le paquet
RainMakeR a écrit : ↑21 août 2019, 19:45
tain dans mon souvenir, j'aurai juré que t'avais les cheveux longs. Et il me semblait meme que y'en avait une ou t'etais a poil devant ta tv avec juste un stick qui te cachait le paquet
Tu es bel homme tu as bien raison d’exhiber ce corps bénit par les Dieux.
A bientôt.
Pierrot
...ne sait plus...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
RainMakeR a écrit : ↑21 août 2019, 19:45
C'est un peu plus vieux, ça !
Aaaaah je me disais bien aussi. Putain faut que je les retrouve alors