Attention, faut pas le faire chier le père Marcus sinon il va tout péter autour de lui façon rock 'n' roll !RainMakeR a écrit :Marcus il a une espece de bonne humeur communicative qui fait que ses videos passent super bien
Pour situer le contexte, ça parlait de la déprogrammation de la VF de The Apprentice, celle où on avait mis Bruno Bonnel à la place de Donald Trump, ce standing.
http://www.trictrac.net/actus/the-appre ... tes-du-jeuMarcus a écrit :Je ne regarde jamais ces merdes de téléréalité, mais j'ai failli tomber de mon siège quand j'ai vu au zapping Bruno Bonnel, ex PDG d'Infogrames, se présenter comme un capitaine d'industrie de haut niveau ayant créé de nombreuses entreprises (et en ayant coulé pas mal aussi), prêt à donner des conseils aux candidats de "The apprentice" et à les juger.
C'est un peu comme si on choisissait Jean Benguigui pour conseiller des jeunes talents comiques, Jean-Marc Morandini pour juger de la qualité d'émissions télé (Quoi ??? Ils l'ont vraiment fait ???) ou moi pour coacher des champions d'E-sport !
C'est juste le gars qui avec ses "Bruno Bonnel présente" et sa mégalomanie rampante a réussi à flinguer la licence "Alone In the dark" (qui a inspiré ensuite Resident Evil), qui nous a infligé des "Tintin", "Lucky luke" et "Les Schtroumfs" a la chaine dans les années 90, et qui a réussi à plomber la licence "Matrix" en jeu vidéo... sans parler de la période où Infogrames avait mis la main sur Game One!
Je suis donc bien content de voir que cette émission de merde s'arrête !