KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
snkdatabase
stick de zinc

#451 Message par snkdatabase »

On revient a l'eternelle probleme du park de console, sachant que sony occupe 75% du marche des console de salon, les editeurs calcul vite le rapport cout de production/rentabilité, vu que chez sony on multiplie par 3 la rentabilité, les editeur lachent petit a petit la boite a Billou, SNKP ne fait pas exception.... c'est bien triste. On se dirige vers un monopole certains et le monopole c'est pas bon pour le commerce.
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

l'inscrit masqué
stick d'argent

#452 Message par l'inscrit masqué »

snkdatabase a écrit :On revient a l'eternelle probleme du park de console, sachant que sony occupe 75% du marche des console de salon, les editeurs calcul vite le rapport cout de production/rentabilité, vu que chez sony on multiplie par 3 la rentabilité, les editeur lachent petit a petit la boite a Billou, SNKP ne fait pas exception.... c'est bien triste. On se dirige vers un monopole certains et le monopole c'est pas bon pour le commerce.
le commerce je sais pas mais la creativité c'est sur.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

serge23
stick de zinc

#453 Message par serge23 »

Oui c'est bien la créativité qui meurt c'est dans cette logique que naissent des merdes telles que MS 3D.
Car avec ce type de jeux snkp ne cherchent ni plus ni moins qu'a arriver sur des jeux types grands publics comme mercenaries et autres third person shoot.
Pareil avec MI 2 qui est sympa mais vise le public qui n'est pas le sien a la base le fight 3D.
Alive from Sekigahara

DarthNova
Technophile fortuné

#454 Message par DarthNova »

Faut bien se dire aussi que Snkp survivra pas éternellement avec des KOF et des MS 2D hein! A chaque génération de joueurs (à part peut être au Japon et encore) la 3D et le "next-gen" rallie de nouvelles voix donc perso je trouve normal que snkp cherche à se diversifier un peu plus et à élargir ses horizons ludiques et ...financiers.
Et ce même si l'ancien et fidèle public en pâtit malheureusement...
Souriez KOF XI arrive!! :wink:

frionel
stick d'or

#455 Message par frionel »

Du moment qu'ils n'arretent pas l'arcade et qu'on aie toujours des conversions de leurs jeux d'arcade, je m'en fou royalement de ce que SNKP peut sortir sur console, telephone portable ou pachislot... si ça leur fait des thunes tant mieux...

/me pense qu'il va peter un cable s'il apprends que KOF XI ps2 est retardé...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

serge23
stick de zinc

#456 Message par serge23 »

Il est évident que les marchés que visent SNKP ne nous préoccupent pas trop tant qui font de l'arcade mais il devrait nous sortir une nouvelle saga de fight 2D ça nous ferait du bien un truc tout neuf avec des persos tout vierge. Du coup on serait obliger de changer notre façon de jouer et découvrir de nouvelles histoires et de nouveaux chain.
Meme si c dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs plats je veux du neuf :wink:
Alive from Sekigahara

Jack

#457 Message par Jack »

Salut à tous.
Juste une question, si SNKP sort un deuxieme opus de ce "jeu", c'est que le premier à reçu un bon acceuil, voir qu'il s'est bien vendu quelque part sur cette planète? Car en général les jap ne sortent pas la suite d'un jeu sans faire d'étude de marché et mesurer l'attente des joueurs.
Si quelqu'un avait des chiffres là dessus ou autres; histoire d'essayer de comprendre ce qui les a motivé à faire une suite à "ça".
A+.

TRK
stick d'argent

#458 Message par TRK »

j ai pas lu le topik mais il vaut koi cette episode ?

je suis pas super branché 3d (c trop lent) ou alors kan ya une jouabilité 2d.......
SNK ROOLAIZE

RainMakeR
HBK is god

#459 Message par RainMakeR »

TRK a écrit :j ai pas lu le topik mais il vaut koi cette episode ?

je suis pas super branché 3d (c trop lent) ou alors kan ya une jouabilité 2d.......
bah pris au 2e degre ca passe. Mais sinon c'est pas un jeu super techniq et si tu vire la license kof t'a un gros jeu moyen voire pas top
ImageImageImage

TRK
stick d'argent

#460 Message par TRK »

huml un peu comme les bodokai koi......
SNK ROOLAIZE

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#461 Message par Pouh »

Jack a écrit :Salut à tous.
Juste une question, si SNKP sort un deuxieme opus de ce "jeu", c'est que le premier à reçu un bon acceuil, voir qu'il s'est bien vendu quelque part sur cette planète? Car en général les jap ne sortent pas la suite d'un jeu sans faire d'étude de marché et mesurer l'attente des joueurs.
Si quelqu'un avait des chiffres là dessus ou autres; histoire d'essayer de comprendre ce qui les a motivé à faire une suite à "ça".
A+.
Le premier épisode avait fait un bon départ en termes de ventes, mais ça s'est rapidement essouflé. Il me semblait même qu'il caracolait dans le Top 5 des classements la semaine de sa sortie.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#462 Message par Shishio »

pour les fans de Falcoon s'ils existe....

http://www.beyourtruemind.net/scans/kofmi2/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#463 Message par Pouh »

Allez, petit UP pour parler de l'OST, qui est vraiment pas mal !
Mais on est mal barrés pour les OST SNKP qui vont suivre, parce que celle de ce KOF MI2 a le même défaut que celle de KOF XI : pistes trop courtes, sans réels ajouts...
A noter que le 2ème CD reprend en grande partie des thèmes très connus, mais encore une fois, ils sont pratiquement restés tels quels. (quoique... c'est pas forcément un défaut ça :))

Tracklist du 2ème CD pour ceux que ça intéresse :

01. ESAKA?
02. KD-0079
03. Kurikinton
04. ART OF FIGHTING
05. THE TROOPER
06. ASSAULT THEME
07. WILD PARTY
08. Flame Dragon God
09. DRAGON GAL'S RB
10. Hey!
11. Saxophone Storm
12. Invincible Flames
13. Spread The Wings
14. To the Sky
15. KOF'S SLOT TNM
16. KOF'S SLOT JG
17. XXX
18. HOLIDAYS
19. RYTHMIC HALLUCINATION
20. DISAGREEABLE
21. London March
22. BOTH YOU AND ME
23. FAIRY
24. Let's Go to Seoul!
25. The Halema School of Capoeira's Battle Song
26. Fangs of the Blue Sea
27. To Outer Space
28. Bad Girl?
29. Give Geese Soy Sauce
30. LOVE SO radio active mix
31. MAD FANTASY
32. Sunrise On The Train
33. ESAKA
34. The Tengu Show
35. SLUM No. 5
36. BIOINFORMATICS

BeastSoulEyes
stick de plastique

#464 Message par BeastSoulEyes »

J'ai acheter ce fameux MI2, aprés l'avoir testé quelques jours je me dis que malgrés les persos un peu bizarrement modelés (la gueule de Kula est bizarre), le gameplay simpliste (c'est réellement la dèche à ce niveau làs, ils sont même allez piqué le système de parry de SC3 :lol: ), le jeu est pas mal foutu quand même; les décors sont beaux, les cinématiques ont beau être ringardes elles sont jolies, bref c'est pas trop trop mal...
Sauf que la voix speak-off (genre celle qui crie "Winner", Continue", "Player Select") est RéELLEMENT INSUPPORTABLE, j'ai des envies de meurtre dès que je l' entend! Enfin...
Voilà quoi, il s'agit d'un jeu moyen, sympa à jouer entre potes et à terminer.
Sinon, je me pose une question, pourquoi ce putain de titre "Maximum Impact", au début je pensais au nom d'une méchanique du gameplay, chose dont le jeu aurait besoin, mais non il ne s'agit pas de celà. Donc si quelqu'un a une info...
Ah oui, en parlant de méchanique, hier je me suis couché en me demandant quel truc aurait put rendre le gameplay de MI2 plus unique, et là paf la petite idée de génie ==> "Juggle System": Un system qui permettrait au joueur d'augmenter les capacités de juggle de ses attaques si elles connectent en appuyant sur un ou plusieurs bouttons au moment de l'impact. Vous avez remarqué qu'il est très difficile de prendre avantage dans le jeu des décors car leur effets sont limites insipides (les ground ou wall bounce sont trop courts ou trop rapide), grâce à ce système vous pourriez par exemple rendre le wall bounce d'un de vos coups qui a touché l' adversaire plus important ou encore de rendre la chute de l'adversaire touché par votre shoryuken plus lente ect... Un juggling couterait genre une barre ou encore diminuerait votre barre de guarde ect... Et la méchanique pourrait s'appelé ......... Maximum Impact TADA (le TADA n'est pas dans le nom)!
Si l'un d'entre vous connait Falcoon :lol: lancez lui donc cette iddée histoire que le MI3 soit pas trop pourris niveau gameplay. Mieux si quelqu'un sait comment lui lancé l'idée ce serait cool...

DarthNova
Technophile fortuné

#465 Message par DarthNova »

BeastSoulEyes a écrit :Si l'un d'entre vous connait Falcoon :lol: lancez lui donc cette iddée histoire que le MI3 soit pas trop pourris niveau gameplay. Mieux si quelqu'un sait comment lui lancé l'idée ce serait cool...
Heu...ben tu fais comme Shishio tu prends ta plus belle plume et tu écris directement à Snkp ;D réponse pas garantie :lol:

Au fait Shishio, il semblerait que l'opération "Sayonara Falcoon!" soit un échec non? Il faut échafauder un nouveau plan 8)

BeastSoulEyes
stick de plastique

#466 Message par BeastSoulEyes »

Ouais, mais j'espère qu'ils comprennent au moins l' anglais, enfin... sinon Falcoon est un idiot... juste en passant...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#467 Message par Shishio »

DarthNova a écrit : Au fait Shishio, il semblerait que l'opération "Sayonara Falcoon!" soit un échec non? Il faut échafauder un nouveau plan 8)
J'y travaille, j'y travaille... :twisted:
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#468 Message par nono261084 »

Je l'ai acheté aujourd'hui! En passant chez leclerc je l'ai vu à côté du xi et je me suis dit "pourquoi pas"? Je dirais simplement que c'est un bon petit jeu. Mais de là à égaler les versions 2D....
Par contre, c'est la foire aux fautes! Le pire reste la traduction de "fall" par printemps! On ne dit plus je fais une roulade mais je fais un printemps! :lol:

Superminet
stick d'argent

#469 Message par Superminet »

moi perso je l'ai trouver fort fort sympa, voir meme bon, surtout apres avoir eu le 1er en main, mais la maniabilité est vachement bonne, les attaques s'enchaine bien, les persos sont plutot nombreux, il est clair que on est loin d'un KoF XI, mais je le trouve meilleur que tout ce qui se trouve entre KoF 99 et kOf XI, mais bon c'est mon avis perso

In Utero
au fond a gauche...

#470 Message par In Utero »

Pardon, il est sorti chez nous?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#471 Message par nono261084 »

In Utero a écrit :Pardon, il est sorti chez nous?
Je ne sais pas si il y a des leclerc au japon! :wink:

In Utero
au fond a gauche...

#472 Message par In Utero »

Uhmm d'accord je vois. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Ghaleon
stick de plastique

#473 Message par Ghaleon »

Bonjour à tous :)

Je me suis pas amusé à lire les 12 pages de ce joli topic, mais je vais donner mon petit avis sur ce jeu, que je trouve déja bien sympathique.

Déja cela fait fort longtemp que j'avais pas joué à un jeu de Stomb 3D avec des coups spéciaux à gogo, c'est bien simple, je crois bien que le dernier jeu de la sorte que j'ai touché etait Rival School sur Dreamcast.

Il ne faut pas prendre ce jeu comme un King of Fighter (du moin, c'est mon point de vue ;) ) mais comme un bon petit jeu de baston 3D bien punchy et à partir de la, je vous assure que l'on peut super bien s'amuser avec ce soft, si si ^__^ !

J'ai fait une petite "VideoTest" même si c'est pas vraiment un test mais plutot mes impréssions sur ce jeu.

NOTE : J'ai du encodé en 50hz pour des raison technique malheureusement.

Partie 1.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1FksMgS9JCNOTgVmp" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>

Partie2 (à la qualité pourave, merci daily motion...)
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7Am7NIgup0ecKgVvS" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>

Je vais re-citer à l'écrit donc les points forts et les points faibles du jeu.
Les plus :
_ Bonne Réalisation globale.
_ Trés dynamique est nerveu.
_ Les modes de jeu.
_ Beaucoup de personage, tous très différents.
_ Des fins dans un jeu SNK, c'est rare, donc je le souligne.
_ Les Costumes ansi que leurs fariantes
_ Compatible Playstation 3, donc possibilité d'upscaler le jeu en 720P ou 1080I, ce qui rend le jeu encore plus beau.
_ 30€ avec superbe notice complete et en couleurs.

Les moins :
_ Caméra un peu trop proche des combattants.
_ Quelque ralentissements sur un stage bien spécifique.
_ Quelques costumes d'un gout douteu.
_ Pas de mode Online.

Edite : Désolé d'avance de mes comentaires moisi, surtout que dans la 2éme partie j'ai ecorché le prenom de Richard Mayer en Roger Mayer... :cry:
Image
Forum de jeux video.

Superminet
stick d'argent

#474 Message par Superminet »

Dans les - j'ajjouterais un boss completement ridicule, je l'ai démonter avec des persos que je ne sais absolument pas utilisé :s

c'est très loin d un MAGAKi ou encore de mon ennemi juré U rugal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#475 Message par Pouh »

La question essentielle... Y'a t-il des passages cultes dans la notice française, à base de
"Je suis là ! Et j'ai une glace pour mon bébé !" ?
(c'est censé être Maxima parlant à K' là... Pour ceux qui n'ont pas saisi le potentiel comique de la phrase)