The King of Fighters XI - Version PS2
-
- fier
-
- stick d'or
enfin, là c'est bon, j'ai trouvé une autre solution (thx to recio)
je vais pouvoir l'avoir le jour de sa sortie si tout se passe bien (et non, pas sur un dvd R
)
je vais pouvoir l'avoir le jour de sa sortie si tout se passe bien (et non, pas sur un dvd R

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
-
- John Master
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- fier
Encore de nouvelles photos >> http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 31/kof.htm
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- fier
-
- stick de zinc
-
- Agent de la paix
C'etait la même chose avec les screens de NGBC.Spawned a écrit :me dite pas que les persos sont aussi flou dans la version arcade :/
le jeu a l'air tres bon mais coté graphisme je m'attendais a mieux a ce nivrau la. on a l'impression que les persos sont collé sur le decor.
Il y aura surement un filtre pour enleverce flou, ne t'inquiete pas.
-
- troll mangeur de kevins
Ce qui est rigolo avec les fans d'arcade, c'est que quand c'est trop pixelisé, ça gueule à tout va en réclamant des sprites high rez, et que bon, SNKP ils ont de la thune alors ils feraient bien de tout redessiner, etc.
Et que quand on cherche à rendre les graphismes plus homogènes en adoucissant la pixelisation des sprites, ça gueule tout autant en disant que c'est trop flou et qu'ils veulent quelque chose de fidèle avec des gros pixels partout.
Amusant
PS: C'est moi ou bien la gueule de mukai me fait penser à Urien de SF3.3 ?
Et que quand on cherche à rendre les graphismes plus homogènes en adoucissant la pixelisation des sprites, ça gueule tout autant en disant que c'est trop flou et qu'ils veulent quelque chose de fidèle avec des gros pixels partout.
Amusant

Attention, troll haineux.

-
- stick d'argent
c'est surtout qu'il est possible d'avoir ni pixel ni flou en 2006...Calimsha a écrit :Ce qui est rigolo avec les fans d'arcade, c'est que quand c'est trop pixelisé, ça gueule à tout va en réclamant des sprites high rez, et que bon, SNKP ils ont de la thune alors ils feraient bien de tout redessiner, etc.
Amusant
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- troll mangeur de kevins
D'un point de vue purement technique, les jeux 2d ont vu leur apogée fin des années 90's. Depuis tout ce qui change c'est le travail artistique, rien de plus
.
Alors oui, chez Arc' ils ont décidé de travailler avec une base en 640*480 au lieu du 320 habituel, mais au final ça n'a strictement rien à voir avec la technique. Juste un parti pris au niveau de la direction artistique.
Et même si c'etait le cas, avec l'entrelacement des écrans télés et des bornes, bah les pixels tu les vois tout simplement quasi pas, une fois devant ton jeu.
Puis sérieusement, on aurait eu un kof en résolution elevée, vous auriez kiffé une animation saccadée à la Guilty Gear ? Sérieusement ?
Donc dire "en 2006 on a droit à mieux que ça" bah ça me fait doucement rigoler
.
Les gens qui ont aucune connaissance tech' à propos de ce genre de trucs devraient arrêter de dire n'importe quoi et réclamer à tort et à travers.

Alors oui, chez Arc' ils ont décidé de travailler avec une base en 640*480 au lieu du 320 habituel, mais au final ça n'a strictement rien à voir avec la technique. Juste un parti pris au niveau de la direction artistique.
Et même si c'etait le cas, avec l'entrelacement des écrans télés et des bornes, bah les pixels tu les vois tout simplement quasi pas, une fois devant ton jeu.
Puis sérieusement, on aurait eu un kof en résolution elevée, vous auriez kiffé une animation saccadée à la Guilty Gear ? Sérieusement ?
Donc dire "en 2006 on a droit à mieux que ça" bah ça me fait doucement rigoler

Les gens qui ont aucune connaissance tech' à propos de ce genre de trucs devraient arrêter de dire n'importe quoi et réclamer à tort et à travers.
Attention, troll haineux.

-
- Penthouse addict
C'est ni plus ni moins que ce que j'ai dit plus hautCalimsha a écrit :Depuis tout ce qui change c'est le travail artistique, rien de plus.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Mais il faut arreter
ça fait un bon moment qu'il faut comprendre que ces screens DEGOLASS ne représentent absloument pas ce qu'on a l'écran...
le jeu est super beau quand il tourne, les sprites sont lisses et s'adaptent parfaitement au décors high rez (pas de pixels), le jeu claque, faut arreter de dire que ça aurait été pareil sur neo....
et puis au final qu'est ce qu'on s'en fout, ce qui compte c'est la qualité propre du jeu, et elle, je doute qu'elle puisse être remise en question...
ça fait un bon moment qu'il faut comprendre que ces screens DEGOLASS ne représentent absloument pas ce qu'on a l'écran...
le jeu est super beau quand il tourne, les sprites sont lisses et s'adaptent parfaitement au décors high rez (pas de pixels), le jeu claque, faut arreter de dire que ça aurait été pareil sur neo....
et puis au final qu'est ce qu'on s'en fout, ce qui compte c'est la qualité propre du jeu, et elle, je doute qu'elle puisse être remise en question...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
aaaah le batard
mais tu ne me connais pas, je suis capable de décaller mon vol juste pour ça
raaaaaah JE VEUX UN TRAINING MODE, j'en peux pluuuuusss
/me etteint l'atomiswave et en a marre de voir ses sparring partners mourir à chaque combo testé...

mais tu ne me connais pas, je suis capable de décaller mon vol juste pour ça

raaaaaah JE VEUX UN TRAINING MODE, j'en peux pluuuuusss
/me etteint l'atomiswave et en a marre de voir ses sparring partners mourir à chaque combo testé...
-
- stick de platine
Comme le dit Frionel , il ne faut pas se fier aux screenshots ..ca va etre comme NBC graphiquement par rapport à l'arcade , ca va etre nikel et y aura le choix de la resolution des peros et il suffira de mettre le TYPE 6 et ca va etre nikel ! Ce kof est une bombe !!!!
j espere qu'on pourra désactiver les décors 3d
mais je n y crois pas trops ....
question : les news persos de cette version ps2 seront ils autorisé en tournoi ? j espere pas
j espere qu'on pourra désactiver les décors 3d

question : les news persos de cette version ps2 seront ils autorisé en tournoi ? j espere pas

-
- Penthouse addict
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
les graphismes de la version ps2 sont EXACTEMENT les memes que la version arcade. Pas de soucis de ce coté la. Apres bien sur, quand a la feneantise d 'snkp de creer des persos avec une meilleure resolution, c'est une autre histoire. Peut etre dans kof XII, vu qu'il a été dit qu'il serait résolument différent...