Akatsuki BK !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

Akatsuki BK !

#1 Message par Allure »

Image

Image

Image

Image

Image

C'est beau, ça bouge bien, c'est un jeu amateur. Je kiffe. 8)
Qu'un éditeur lui donne sa chance, ce serait cool.

La démo est disponible ici : http://www.eonet.ne.jp/~subtle/download.html descendre un peu pour la télécharger.

Thanks à Yoga Minor pour l'info. :P
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Scavs
stick de platine

#2 Message par Scavs »

Merci petit 8)

Recio
stick de platine

#3 Message par Recio »

C'est toujours le meme perso jouable dans le décor de la foret ? si c'est le cas , la démo jouable reste inchangé depuis 3 ans...

Allure
fier

#4 Message par Allure »

Heu.... ?
Y'a deux personnages jouables, le héros bogoss là, et la chinoise. Chacun peut être joué dans deux stages à choisir avant le combat, la forêt ou la ville.

Recio
stick de platine

#5 Message par Recio »

Allure:
'a deux personnages jouables, le héros bogoss là, et la chinoise. Chacun peut être joué dans deux stages à choisir avant le combat, la forêt ou la ville.
Ah merci pour l'info !
je viens de tester la nouvelle démo: La meuf est méga bonne !!!! ^^

Vous remarqueré les anims/pose piké à gauche à droite de certains persos déja connu de la baston 2d ^^

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#6 Message par Simou »

comparé a melty blood, ça vaut quoi ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

serge23
stick de zinc

#7 Message par serge23 »

super sympa la dém je trouve l'esprit visuel original meme si ya des trucs piqués a droite a gauche mais je trouve le style bien manga moderne .
Alive from Sekigahara

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#8 Message par Simou »

je viens d'essayer la démo, là (après aoir essuyé 2 liens mort et 1 lien hyper-lent)

graphiquement c'est pas mal pour de l'amateur. les sprite ont un effet bizarre comme les sprite de KOF, quant à l'animation elle est un petit poil en-dessous de ce dernier. le style reste quand même bien jolie

niveau gameplay, c'est maniable.
ça se joue avec des dash et backdash, pas de run ou d'air-dash, avec quelques chain combos (air chain combo limité par contre, mais c'est le joueur de Guilty qui chipote, là ^^)
throw et air-throww avec B+C
3 coups spéciaux par perso avec une version furie de chaque et une super-furie à 3 niveau de pow quand lache avec .... A+B+C. ouaip meme pas besois de faire des directions.
on peut même canceller les coups spéciaux par les furies (les pro diront cancel gratuit puisque ça ne coute rien de plus que la furie, enfin, de ce que j'ai vu
la fille en robe chinoise est pas mal non plus (cancel de qcb+a et projection powaa :D )

au fait, je sais toujours pas a quoi sert la jauge verte (jauge de stun/guarde ?)

ça peut donner un jeu de baston symphatique si un éditeur se penche dessus :)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#9 Message par Shishio »

Alors juste 2 question, 12: qu'elle taille la demo? et 2: c'est moi ou la ville chinoise est un decord de Tekken 3 passé en 2D???
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Allure
fier

#10 Message par Allure »

1/ 19,6 mo

2/ On dirait, mais y'avait pas de Tram dans T3 non ?

Spawned
stick de zinc

#11 Message par Spawned »

non le stage n'est pas celui de tekken 3 car ya pas de tram mais s'inspire on dirai du tokyo des années 1920 :o
Image
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#12 Message par Pouh »

Je dirais plutôt de ces fameuses ruelles Hong-Kongaises...

frionel
stick d'or

#13 Message par frionel »

Au vu des screens ça me fait carrémen penser au stage de Yamazaki/HonFu/Cheng dans RBS, ou encore le niveau de Lee Pai Long dans AOF2
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Simou
Muslim fast

#14 Message par Simou »

il est tout aussi possible qu'il s'agisse d'une rue qui existe réellement et qui est célèbre la-bas (simple supposition évidemment)
Image

RainMakeR
HBK is god

#15 Message par RainMakeR »

quelqu'un a une meilleure image paske c vrai que ca fait penser au decord de tekken
ImageImageImage

Simou
Muslim fast

#16 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :quelqu'un a une meilleure image paske c vrai que ca fait penser au decord de tekken
dl la demo, tout simplement :roll:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#17 Message par Fist Of Legend »

Ca ressemble surtout a une photo, avec peut etre un peu de montage histoire de virer du monde et de rajouter des pancartes, mais ça n'est absolument pas fais a la main ça a ete digitalisé.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#18 Message par DeMiV »

Fist Of Legend a écrit :Ca ressemble surtout a une photo, avec peut etre un peu de montage histoire de virer du monde et de rajouter des pancartes, mais ça n'est absolument pas fais a la main ça a ete digitalisé.
+1 senseï
Image

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

Simou a écrit :
RainMakeR a écrit :quelqu'un a une meilleure image paske c vrai que ca fait penser au decord de tekken
dl la demo, tout simplement :roll:
trop chiant pi je me connai je vais pas y jouer
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#20 Message par doumam »

Je viens d'essayer, et moi aussi je trouve cela assez cool.
Même s'il y a pas mal de repompe (comme la fireball du gars qui est un copié collé de celle d'Urien dans Street 3 ou encore son quart de cercle av+BC qui ressemble à l'une des Super de Sol dans GG), je trouve que ça se tient .
Et puis il ne faut pas trop en demander non plus hein, ça n'est qu'une démo.
Perso, j'aimerais bien que ça sorte pour voir ce que ça pourrait donner :D
Par contre, je trouve que l'expression sur le visage de la bonnasse lors de sa stance est vraiment laide (sourire niais qui ne lui va pas du tout, un peu comme Kyo dans Kof 94 re-bout), alors que la nana est assez bien faite autrement :?

Wally EX Revue
stick de rhodium

#21 Message par Wally EX Revue »

C'est du beau boulot dans l'ensemble. Il faudrait voir le produit final pour vraiment juger. Et c'est vrai que l'on retrouve certains éléments d'autres jeux. Mais de nos jours, c'est beaucoup comme ça.

Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeu à la Melty Blood, mais je préfère celui là, même si ce n'est qu'une demo.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…