Sam Sho V : PS2 PAL inside ...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mug Superstar
stick de platine

Sam Sho V : PS2 PAL inside ...

#1 Message par Mug Superstar »

Salut à tous et à toutes,

Sam Sho V est sorti sur la Ps2 pal, pouvez-vous me dire si cette version vaut la peine d'être achetée ?
J'adore la série et ma question porte non pas sur la qualité intrinsèque du jeu mais sur les loadings, la notice avec la liste des coups ... et ceci afin d'éviter la déconvenue de KOF 2k2, acheté la semaine dernière, downloadé aujourd'hui sur la box 8O

Merci

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

mégalaitfraise
stick de platine

#2 Message par mégalaitfraise »

bon pour la notice pal, je crois bien qu'elle va être pourri, en noir et blanc et sans arts etc...
Image

la jaquette est belle par contre :wink: [/img][/url]
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#3 Message par Pouh »

Ce que me dit la fiche Gamekult :
Evaluation PEGI :
12 ans et plus

Violence (PEGI)

Nombre de CD :
1

Package :
Livret N&B de 32 pages en français

Joueurs concernés :
Tous joueurs

Multijoueur

Nombre de joueurs :
1 à 2

Version française :
Jeu en anglais

Compatibilité Dual Shock

Blocs de sauvegarde requis :
200 kB
Bon... Déjà que les loadings étaient violents en version Jap, rajoutons le passage au format CD et je suis sûr qu'on a des loadings dignes d'une Neo CD.

Tommy
stick d'argent

Re: Sam Sho V : PS2 PAL inside ...

#4 Message par Tommy »

Mug Superstar a écrit :Sam Sho V est sorti sur la Ps2 pal, pouvez-vous me dire si cette version vaut la peine d'être achetée ?
Bof. Je l'ai, et je regrette déjà de ne pas avoir attendu la version x-boîte. Toutefois, force est de reconnaître que cette conversion est moins mauvaise que celle de KoF 2003 ou celle de MS5.
Sinon, la notice se limite au minimum syndical, et les loadings sont particulièrement chiants à la longue (pas au point de ceux de KoF 2003 PS2, cependant).
Je compte le revendre avec KoF03 et MS5 le jour de leur sortie sur x-box.

Offreenday
Procreator

#5 Message par Offreenday »

kof2003 mauvais sur ps2 8O
on a pas joué au méme jeu la...

Scavs.

#6 Message par Scavs. »

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm

Gregoire01 / 26 ans / Tourny / France / 21-06-2006

Tu parle d'une déception, autant KOF 2003 à un portage soigné et intéressant, autant là ça relève du foutage de gueule. Déjà pour le mode 60 Hrtz : il est tellement flouté au niveau des pixel que ça devient une agression pour les yeux avec un visuel indigne d'une Super Nintendo. Donc vaut mieux jouer en 50 Hrtz, plus pixélisé mais moins brutal optiquement, les sprite sont même plus gros (un comble)

05 / 20

"...Enfin un Dragon Punch qui a du style. Prenez des leçons monsieur Capcom..."

Alala super les commentaires du testeur de JV^^

Sinon pareil pour le Kof 2003 PS 2 Pal, hormis les loading long du au choix du support CD, j'aimerai aussi savoir en quoi elle est mauvaise (bug graphique?), je demande juste car je n'ai pas pu la tester cette version Pal.

Tommy c'est à cause des loading long ou d'autres anomalies que tu trouves le KOF 2003 PS 2 Pal mauvais?

Mug Superstar
stick de platine

#7 Message par Mug Superstar »

les loadings sur KOF 2k3 m'ont paru moins exaspérant que sur le 2K2, surtout en tag

mais enfin si c'est pas malheureux çà, à se demander s'ils veulent qu'on finisse par mettre un DD sur sur sa ps2 !!!

Mug
RIP Gauthier,

le_prog
stick d'or

#8 Message par le_prog »

Offreenday a écrit :kof2003 mauvais sur ps2 8O
Je ne pense pas qu'il voulait dire mauvais intrinsequement. KoF2003 est tres bon et tres original. Mais les loadings gachent tout. Essaye de jouer en Single Survival pour rigoler. Tu ne pourra pas nier que les loadings toutes les 25s ce n'est pas super chiant !!!! Meme sur les adaptations des vieux kof sur Play1 ils etaient plus courts et surtout ce n'etait pas un bete fond noir deguelasse...

Edit : En revanche si tu joues en team, le match dure plus longtemps et donc les loadings sont proportionnellement plus courts. C'est le mode single qui est le plus detruit (mais on ne joue pas forcement en single sur un kof).

Tommy
stick d'argent

#9 Message par Tommy »

le_prog a parfaitement compris: je parlais de la qualité de l'adaptation, pas de celle du jeu en lui-même (qui est loin d'être mauvais), Offreenday. :wink:

Scavs> Je dois bien avouer que ce sont les loadings qui m'ont le plus refroidi, mais il y aussi parfois des bugs de son et des ralentissements. Par ailleurs, j'ai l'impression que le timing est légèrement différent de celui de la version MVS (mais ce n'est peut-être qu'une impression, vu que ça fait plus d'un an que je n'ai pas touché à cette dernière).
Je n'ai pas joué à KoF 02 sur PS2, l'ayant chopé sur x-boîte, alors je peux pas trop comparer. Mais, s'il faut en croire ce qui a été dit sur KoF 02 PS2 Pal, alors la conversion de KoF 03 serait de meilleure facture (pour le moment, je n'ai pas vu de sprites restant indéfiniment en l'air, ni de bug bloquant le jeu).
Reste que ces putains de temps de chargement font quand même vraiment chier.

Offreenday
Procreator

#10 Message par Offreenday »

Tommy a écrit :le_prog a parfaitement compris: je parlais de la qualité de l'adaptation, pas de celle du jeu en lui-même (qui est loin d'être mauvais), Offreenday. :wink:
autant pour moi,j'avais mal compris :arrow:

serge23
stick de zinc

#11 Message par serge23 »

je me le suis pris sur ps2 le plus lourd c'est le cd-r sinon les loadings sont un peu long mais sans plus le livret est en nir et blanc mais il ya la liste des coups et une petite histoire sur chaque perso et la traduc est juste nul.
Sinon j'aime bien même si il fait super vieux par rapport a ss tenkai
Alive from Sekigahara

Scavs.

#12 Message par Scavs. »

Comment ça se fait que sur Xbox Pal les conversions sont bonnes et tiennent sur dvd? Je demande car je ne sais pas si des jeux sur cd existent sur Xbox.

Tommy
stick d'argent

#13 Message par Tommy »

Scavs. a écrit :Je demande car je ne sais pas si des jeux sur cd existent sur Xbox.
Pas à ma connaissance. D'ailleurs, je me demande pourquoi Sony continue de laisser des éditeurs sortir des jeux sur CD. :?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#14 Message par Pouh »

Parce qu'ils pensent à la "No DVD Burner Cr3w". :arrow:
Bon, c'est vrai que c'est assez relou pour les malheureux qui ont une console assez récalcitrante. (Gradius 5 PAL inside)

TRK
stick d'argent

#15 Message par TRK »

Offreenday a écrit :kof2003 mauvais sur ps2 8O
surtout ke cette fois ci la version ps2 est bien superieur a la version Neo....
SNK ROOLAIZE

Scavs.

#16 Message par Scavs. »

Don't worry Pouh, Gradius 5 il tient aussi sur CD en version jap (aucune idée pour la version américaine mais ça doit être pareil)...pas de jaloux.

Mug Superstar
stick de platine

#17 Message par Mug Superstar »

salut,

bon, quand est-ce qui sort de SS sur xbotox pal ? :lol:

Mug
RIP Gauthier,