Petite discussion sur l'illustration

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

#51 Message par Viss »

Je ne connais pas le nom ^^'.

Concernant les selects screens il faut egalement savoir que ceux du 2001 et du 2002 sont fait par le même dessinateur.

Sinon je les trouve correct sans plus...regardable tout de même...bien plus que ceux du 2002 et 2001...
...Le top ca reste quand même ceux du 95 (pendant les winnings screens) et ceux du 2000 pendant le select screen

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

#52 Message par TRK »

Image

voila mickey :D

c qui est con c'est que ca colle pas dutout avec le style realiste des autres art de ryo (comme celui qu'on voit en fond)
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20

#53 Message par TRK »

Viss a écrit :Je ne connais pas le nom ^^'.

Concernant les selects screens il faut egalement savoir que ceux du 2001 et du 2002 sont fait par le même dessinateur.

Sinon je les trouve correct sans plus...regardable tout de même...bien plus que ceux du 2002 et 2001...
...Le top ca reste quand même ceux du 95 (pendant les winnings screens) et ceux du 2000 pendant le select screen
le 2001 version neo ou ps2 ? car c t pas les memes.


Image
Image

le 2002 : EDIT a oui ca ressemble un peu a ceux du 2001 neo

Image
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#54 Message par nono261084 »

c'est vrai que les art du select screen sont à gerber dans le xi!ceux du 2003 était beaucoup plus sympas!ceux du 2001 neo/dreamcast sont bien pourris(faut voir les tronches de ralf et clark)

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#55 Message par Fist Of Legend »

TRK a écrit :Image

voila mickey :D

c qui est con c'est que ca colle pas dutout avec le style realiste des autres art de ryo (comme celui qu'on voit en fond)
L'art du fond c'est du Hiroaki je pense et le select screen Nona non ?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#56 Message par mégalaitfraise »

Fist Of Legend a écrit :
TRK a écrit :Image

voila mickey :D

c qui est con c'est que ca colle pas dutout avec le style realiste des autres art de ryo (comme celui qu'on voit en fond)
L'art du fond c'est du Hiroaki je pense et le select screen Nona non ?
enflure, tu m'as doublé^^ c'est tout à fait ça :(
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#57 Message par nono261084 »

comment ca se fait que snk accepte des dessins comme ca(je paele des arts sur le select screen)ils ne sont pas tous rater m'enfin.... :confus:

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick d'argent
Messages : 516
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise

#58 Message par RaphooN »

perso les arts que je préfère, restent ceux du 2000(intro, select screen, winning poses, ending) et ceux du 96.
Dans le 95

Avatar de l’utilisateur
yano
stick d'argent
Messages : 695
Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone

#59 Message par yano »

Bah ok pour Ryo il est bizarre c'est clair, mais franchement c'est le seul...tous les autres sont nickel, moi j'adore le style de Nona, suffit de regarder les arts d'Athena ci dessus, celui de Nona est vachement plus moderne que celui à coté qui est un peu trop typé realisme américain à mon gout.

Sinon le point fort de Nona c'est que ses arts ressemble aux perso in-game.

Par contre en effet ça serait pas plus mal qu'ils laissent un seul dessinateur s'occuper de tous les arts, plutot que de mélanger les styles comme ça...
Dernière modification par yano le 19 juil. 2006, 15:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#60 Message par nono261084 »

nona c'est celui qui a fait les arts de svc chaos?

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#61 Message par mégalaitfraise »

nono261084 a écrit :nona c'est celui qui a fait les arts de svc chaos?
oui, ça se voit, hein? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#62 Message par nono261084 »

je n'aime pas trop ceux de svc!les points de vue sont bizarres!mais ses illustrations "normales" sont pas mal!on reconnait quand même son style!

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#63 Message par Micka-182 »

sets a écrit :
Micka-182 a écrit :Shinkiro faisait trop réaliste (GI Joe court sur pattes),
on doit pas avoir la meme notion du "court sur pattes" alors ^^
mais je critique pas Hiroaki j'aime beaucoup ses dessins aussi, lui et/ou Nona c'est parfait pour kof

Image

et Shinkiro faisait aussi les mecs avec de longues jambes
Faudrait que je recherche les dessins concernés. Mais sur pas mal de dessins de Shinkiro que j'ai vu, les proportions étaient affreuses.
C'est pour ça que quand je lis que Hiroaki fait des persos avec de mauvaises proportions .... mouais.

En tout cas le art d'Athena que tu as choisis de Kof XI et pas top top, j'aime pas trop la tête.
Raaaah, quand je vois celui de Elizabeth, de Vanessa et de Whip :oops:

J'adore aussi sa façon de faire les personnages masculins comme Kyo, ils ne font pas "grosses baraques".

Wé, j'adore les arts de Kof XI quoi ... je vais pas m'étendre plus ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#64 Message par Calimsha »

(je dois faire parti de ces rares couillons qui trouvent que le style de Shinkiro est affreux tout comme cette pseudo-volonté des fans de donner une image "adulte"à KOF aussi ridicule qu'un poisson rouge sans sa bicyclette).
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#65 Message par WellcooK »

Calimsha a écrit :(je dois faire parti de ces rares couillons qui trouvent que le style de Shinkiro est affreux
Pas d'accord.
Calimsha a écrit :tout comme cette pseudo-volonté des fans de donner une image "adulte"à KOF aussi ridicule qu'un poisson rouge sans sa bicyclette).
D'accord.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

#66 Message par Viss »

Ah bon c'est Nona ds le XI?Car quand on compare le select screen de Kof2002 PS2 et KofXI j'ai pas l'impression que ce soit le même dessinateur...

Et dans le 2003 c'est qui?

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#67 Message par mégalaitfraise »

Viss a écrit :Ah bon c'est Nona ds le XI?Car quand on compare le select screen de Kof2002 PS2 et KofXI j'ai pas l'impression que ce soit le même dessinateur...

Et dans le 2003 c'est qui?
Falcoon
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#68 Message par Calimsha »

WellcooK a écrit :
Calimsha a écrit :(je dois faire parti de ces rares couillons qui trouvent que le style de Shinkiro est affreux
Pas d'accord.
Bah c'est une question de refferentiel aussi, hein ?
Les miens coté digital art se trouvent plutôt du coté d'illustrateurs comme Goomi, McKean, Brom, Benjamin Carré ou encore Christopher Shy.
Ou pour rester dans un style asiatique, du coté de mangaka tel que Samura, Hiroki Endo ou aBe Yoshitoshi.
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
sets
stick d'argent
Messages : 753
Inscription : 01 juin 2005, 12:55

#69 Message par sets »

tain vous etes fous ils sont trop beaux les visages du "select your team members" dans le XI :?:

et y'a pas de Falcoon "in-game" dans le 2003

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

#70 Message par nono261084 »

je préfère ceux du 2003!kto eiji shingo sont moches là!

Avatar de l’utilisateur
sets
stick d'argent
Messages : 753
Inscription : 01 juin 2005, 12:55

#71 Message par sets »

nono261084 a écrit :je préfère ceux du 2003!kto eiji shingo sont moches là!
bah c'est exactement le meme style les rosters du 2003 et du XI :)
donc ça devait dejà etre Hiroaki dans le 2003

Avatar de l’utilisateur
yano
stick d'argent
Messages : 695
Inscription : 20 mars 2005, 19:27
Localisation : Liège -Babylone

#72 Message par yano »

...tout le monde y va de son hypothèse et au final plus personne ne sait qui a fait quoi... :lol:

Bon y'a un pro qui pourrait remettre les pendules à l'heure?

au moins pour les KOF 2001,2002,2003 et XI...
(Parce que je crois que ça interesse un peu tout le monde).

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

#73 Message par Micka-182 »

sets a écrit :
nono261084 a écrit :je préfère ceux du 2003!kto eiji shingo sont moches là!
bah c'est exactement le meme style les rosters du 2003 et du XI :)
donc ça devait dejà etre Hiroaki dans le 2003
Ce n'est pas Hiroaki qui a fait les arts du select screen.
Hiroaki a fait les art de plein pied.
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3320
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

#74 Message par Viss »

Bon...un point est a faire parce que la...

Premierement il faut faire une difference entre les arts INGAME et OUTGAME car je vois qu'il y'en a qui font pas la difference.

:arrow: Pour Kof 2001 et 2002, la personne qui s'est occupé des arts du select screen est la même ca c'est sur, petit comparatif:

Image Image

Pour les arts outgame, la personne qui s'est occupé des arts et Nona qui s'etait egalement occupé des arts outgame de SVC Chaos (les arts ingames nottement pendant les winning screens de SVC Chaos ont été fait par la même personne que les arts ingames de Garou MOTW et Last Blade II)

:arrow: Pour Kof 2003 les arts outgame ont été fait par Falcoon alors que les arts outgame de Kof XI ont été fait par Hiroaki qui s'etait egalement occupé des arts IN et OUTgame de Kof EX 2 sur GBA et aussi des arts IN et OUTgame de Kof 94 Rebout.

Voila en gros pour tout ce qui est SUR donc par pitié arretez de tout confondre art ingame et outgame.

Par contre moi j'aimerai savoir si c'est bien la même personne qui s'est occupé des arts du select screen de Kof 2003 et XI car le style s'en rapproche même si ceux du 2003 sont plus beau...J'ai entendu Nona pour le XI, ce qui signifierai que c'est ce même Nona qui s'est occupé du select screen du 2003 et la j'ai un gros doute car c'est pas du tout son style.

Avatar de l’utilisateur
sets
stick d'argent
Messages : 753
Inscription : 01 juin 2005, 12:55

#75 Message par sets »

Viss a écrit :Par contre moi j'aimerai savoir si c'est bien la même personne qui s'est occupé des arts du select screen de Kof 2003 et XI car le style s'en rapproche même si ceux du 2003 sont plus beau...J'ai entendu Nona pour le XI, ce qui signifierai que c'est ce même Nona qui s'est occupé du select screen du 2003 et la j'ai un gros doute car c'est pas du tout son style.
c'est ce que cherche à confirmer aussi, c'est clair que pour le '03 et le XI c'est la meme personne et par élimination je dis c'est Hiroaki ... mais Micka semble pas d'accord alors si c'est pas Hiroaki je vois pas qui ça peut etre