Oh que si il y en a du monde.
La demande est plus forte que l'offre, qui n'a pas le temps d'atterrir en rayon. L'offre n'en est pas pour autant faible.
Je crois qu'on en est à presque 15 millions de PS5 vendues.

Oh que si il y en a du monde.

!
 ! 
														Pour avoir eu les 2, la Series S/X ne valait le coup que pour passer la console en mode dév, profiter des applis, de l'émulation... à l'instar d'un PC, et pour le gamepass (uniquement si les exclus et nouveautés MS t'intéressent).

excuse moi Dash, mais La rétro compatibilité est monstrueuse, ils viennent encore d'upgrader des jeux 360 en 4k60fps hdr avec des meilleurs textutes(Dead space 1 et 2, Fable1 ect...)Layer a écrit : ↑06 déc. 2021, 07:09Pour avoir eu les 2, la Series S/X ne valait le coup que pour passer la console en mode dév, profiter des applis, de l'émulation... à l'instar d'un PC, et pour le gamepass (uniquement si les exclus et nouveautés MS t'intéressent).
Sinon, effectivement, la PS5 se vend bien, mais force est de constater qu'un an après sa sortie officielle, elle ne se vend toujours pas en rayon, pour le plus grand bonheur des spéculateurs...
On note aussi le même pb de spéculation dans plusieurs secteurs qui touchent aux puces et à l'électronique, et notamment aux cartes graphiques RTX séries 3000, avec la pénurie de silicium.

.
 . 

Y a pas besoin, niveau barbant le jeu se suffit à lui-même.

)
 ) 
  .)
 .) ( surtout que je suis facilement joignable en temps normal ).
 ( surtout que je suis facilement joignable en temps normal ). 
  )
  )  (un connard avait laissé son sac en plein milieu de la gare ).Du coup la zone à été évacuer et interdite d'accès et les trains mis à l'arrêt .
 (un connard avait laissé son sac en plein milieu de la gare ).Du coup la zone à été évacuer et interdite d'accès et les trains mis à l'arrêt . ).
  ).  
  ) bah je me dis que ça fait peur de voir à quel point certaines passions peuvent rendre les gens complétement dingues ...
  ) bah je me dis que ça fait peur de voir à quel point certaines passions peuvent rendre les gens complétement dingues ... 

Je t'avoue que j'étais pas au courant de ces infos . Merci pour le complément d'informationSunn a écrit : ↑26 déc. 2021, 10:44 En fait, pour l’histoire de vendre une console « obligatoirement » avec un accessoire dédié, il ne faut pas en vouloir à micro mania mais plutôt à Sony. Il faut savoir que les allocations de consoles se font au taux d’attachement d’accessoires. Donc si tu veux être livré la prochaine fois, il faut avoir le meilleur taux possible, sinon c’est le voisin meilleur que toi qui en aura 15 et toi une…
Voilà pourquoi on voit fleurir parfois (souvent) en magasin des lots, indissociables… et pourquoi certains revendeurs préfèrent se taper un clash avec un client de temps en temps qui veut uniquement la console plutôt que de renvoyer les futurs clients chez le concurrent.
Le revendeur lui, a le cul entre deux chaises et ce sont les méthodes de margoulin de chez Sony en sont la cause tout simplement.
Sans parler du fait des moins de 5% de marge sur la vente de la console seule, ce qui empêche toute bagarre sur les prix et fait du client final un prisonnier du prix Sony.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

Le pire c'était même pas de prendre le train avec , mais plutôt de me la trimbaler en plein marché de Noël ( je devais impérativement faire des achats avant de rentrer chez moi en lieux sûr ).

.
 . 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.

...
 ... 
														Je me demande bien qui peut en recevoir tous les jours et surtout combien à chaque fois…eldradl1kisiteur a écrit : ↑26 déc. 2021, 15:51 Y'a des gaziers qui disent qu'il y a des arrivages de consoles tous les jours...

des gaziers ? c'est une expression de jeu pour ?eldradl1kisiteur a écrit : ↑26 déc. 2021, 15:51 Y'a des gaziers qui disent qu'il y a des arrivages de consoles tous les jours...

Tu n’as pas fait l’armée rain ?RainMakeR a écrit : ↑27 déc. 2021, 10:17des gaziers ? c'est une expression de jeu pour ?eldradl1kisiteur a écrit : ↑26 déc. 2021, 15:51 Y'a des gaziers qui disent qu'il y a des arrivages de consoles tous les jours...