https://www.mortalkombatonline.com/csb/ ... 92ec2.webp
Edit : mince les webp marchent pas en img

Capcom avait pas envie d'inclure l'émulation du Naomi dans la compil' 30th.yoanna330 a écrit : ↑04 sept. 2022, 15:15 Dead, oui et non. Pas joué à haut niveau mais a quand même de l'intérêt (ça fait pas mal de persos en plus, tout de même). Je connais le contexte et il ne serait pas judicieux de le sortir à l'unité. Mais dans une compilation, je ne vois pas le souci. Personne ne fait de compétition sur SF1, personne ne se prend au sérieux sur World Warrior ou SSFII, mais on les a sur les machines actuelles. Ce n'est d'ailleurs que pour une raison de hardware différent (enfin, de paresse...) qu'il ne s'est pas retrouvé dans la compilation SF sortie il y a quelques années.
quand tu joues en mode "tournament fighter", évidemment que tu veux de l'arcade perfect et que toutes les frames partent à l'heure.
Je sais pas mais si je devais émettre une hypothèse, je pencherais vers le portage CPS2>Naomi, faire le même jeu en changeant le hardware, ça me semble casse-gueule.
Je crois que c'est à celui là auquel je pensais, merci.
Non, bien sur pas de souci pour jouer tranquille. J'ai plus en tête la nervosité des reversal de 2X, surtout ceux en sortie de garde. Le pianotage. 2 frames en soit c'est pas grand choses mais dans les routines musculaires de ce jeu du mal...là ça devient Frederic Mitterrand dans un Riad.quand tu joues en mode "tournament fighter", évidemment que tu veux de l'arcade perfect et que toutes les frames partent à l'heure.
et que le résultat soit le plus legit sur la version la plus legit.
mais quand tu joues de façon un peu "exploratoire", sur la version qui n'est pas tournament, même avec d'autres gros joueurs, c'est si important ?
tu débarques sur Vampire Savior, tu vas trouver que c'est un chenil élitiste.
j'ai tjs trouvé ça très peu lisible, mais j'ai pas franchement creusé non plus .. j'essaierai plus en profondeur!
Prudence, prudence.Wovou a écrit : ↑08 sept. 2022, 16:48 En revanche breakers revenge et cyberbots vu que les jeux ont été "re-découvert" y'a quand même pas très longtemps avec une énorme periode ou personne n'y jouais sauf par 5 japonais au fond de la salle mikado, c'est bien plus facile d'être à peu près bon en quelques semaines de jeu par rapport au niveau général.