Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390
Gangsta Geek

Re: Street Fighter 6

#1001 Message par kamoliv390 »

;D

Après street 6 est je trouve bien foutu, a un gameplay assez riche et annonce un contenu pléthorique. Je pense qu'il faut lui laisser sa chance.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

maohi98
stick de platine

#1002 Message par maohi98 »

Tant qu on aura pas besoin de jouer ne serais que 1 min au mode World warrior pour débloquer ou avoir des trucs sur le vrai jeu ça me va .
J étais mitigé avant et je le suis encore plus après l essaie...
Enfin essaie....vue la ce qu il y a dans la beta
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Mout
stick d'or

#1003 Message par Mout »

maohi98 a écrit : 21 avr. 2023, 17:45 Tant qu on aura pas besoin de jouer ne serais que 1 min au mode World warrior pour débloquer ou avoir des trucs sur le vrai jeu ça me va .
Alors ça j'en doute fortement .
Je pense au contraire que pour débloquer " des trucs " on va devoir passer par le World Tour , et que du coup ça s'annonce déjà comme une corvée si on est allergique à ce mode :palm: ( à supposer bien sûr que ces trucs nous intéressent ) .
De toute façon ce mode j'y toucherai pas le premier mois , je vais d'abord me concentrer sur le versus pour bien m'imprégner du jeu , et après quand j'en aurai ras-le-cul de me faire arnaquer par le mode Modern bah j'irai faire le WT ( ne serait-ce que pour voir ce qu'ils ont tenté de faire avec le lore de la saga ) .
D'ici là des soluces et des tutos seront sorti dans tous les sens , ça rendra l'expérience moins relou j'imagine ( pour choper ce qui nous intéresse donc ).
Quoi qu'il en soit on est a peu prés sûr que ce mode sera le plus pratique pour se faire du fric .
Fric qui sert avant tout pour la personnalisation de notre avatar , mais on peut supposer qu'il sert aussi à payer d'autres trucs que de la cosmétique .

maohi98 a écrit : 21 avr. 2023, 17:45 J étais mitigé avant et je le suis encore plus après l essaie...
Enfin essaie....vue la ce qu il y a dans la beta
J'ai encore du mal à réaliser la douille qu'on vient de se prendre avec cette démo ....
Heureusement que j'ai eu la chance d'être sélectionné durant la première beta , qui elle offrait des conditions de jeu convenables ( et surtout un mode online ) .
Si mon premier contact avec le jeu avait été cette démo toute claquée je peux vous assurer que je l'aurais eu vraiment mauvaise :roll: ( et j'aurai peut être perdu mon objectivité dans la foulée )

Après avec un choix limité de 2 personnages c'est vraiment pas l'idéal pour se faire un avis objectif du jeu .
Je peux mon tromper mais je pense que sur la version finale ( et donc l'entierté du cast disponible ) et en t'habituant au nouveau moteur, tu pourras potentiellement avoir un meilleur ressenti sur le jeu :wink:

maohi98
stick de platine

#1004 Message par maohi98 »

Alors de ce que j avais entendu (chez Kima) , l argent du World tour serait pour la cosmétique et il pourrait aussi être débloqué en mode vs.
J espère vivement que on aura pas besoin de grind comme des porcs, même si j en doute ...

Et oui la "démo" est risible, je savais quand j ai téléchargé mais quand même , ça pique les gars ;D
Une vrai douille

J espère bien que cette impression passera quand je me mettrais un peu plus sur le jeu mais disons que comme j hésitais entre prendre sf6 et diablo4 day one ...
Cette démo n a pas eut l effet escompté et je vais surement attendre un peu avant de le prendre du coup.
De toute façon je savais déjà que se serait pas un vs ou je pourrais passer des années.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

John46
stick dans le cul

#1005 Message par John46 »

l'ambiance Winamax du World Tour a l'air un peu relou, ils peuvent pas aller prendre l'air au large ou dans les champs?

ce bon Desk fait joujou
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Mout
stick d'or

#1006 Message par Mout »

maohi98 a écrit : 21 avr. 2023, 21:46 Alors de ce que j avais entendu (chez Kima) , l argent du World tour serait pour la cosmétique et il pourrait aussi être débloqué en mode vs.
J espère vivement que on aura pas besoin de grind comme des porcs, même si j en doute ...
Ok , cela dit on aua peut être des méthodes pour faire du fric easy dans le WT .

Bon sinon la Super lv3 full version de Manon on en parle ? :roll:

Vos oreilles ne vous jouent pas un mauvais tour , c'est bien le refrain de la chanson "Il était un petit navire " :dingue:
Et plus précisément c'est le passage qui fait " Ohé , Ohé matelot , matelot navigue sur les flots "
Bref , une chanson bien de chez nous pour un perso bien de chez nous et pour des gens comme nous....... :palm:

Je me prépare déjà mentalement à couper le son de mon écran dès que le premier connard venu m'aura piffé cette merde :p:

John46
stick dans le cul

#1007 Message par John46 »

Je me demandais si cette BO était un fan edit :lol:
manquerait plus qu'il soit top tier
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Zaraki-K
stick de rhodium

#1008 Message par Zaraki-K »

Dites-moi, c'est juste la démo où le jeu n'est pas plus beau que ça sur Ps5 ? 🤔
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Mout
stick d'or

#1009 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 21 avr. 2023, 23:23 Dites-moi, c'est juste la démo où le jeu n'est pas plus beau que ça sur Ps5 ? 🤔
C'est une vraie question ou bien tu troll ?
T'imagines bien qu'à 1 mois de la sortie ils se sont pas amusé à nous proposer une démo qui n'est pas représentative du jeu final graphiquement parlant .

Donc logiquement t'as des graphismes identiques à ceux des 2 premières betas , ou peut être même supérieure si jamais on suppose qu'ils les ont améliorés depuis .
Cela dit j'ai pas testé mais il parait que le mode WT est ignoble sur la démo ( baisse de framerate violente ) , et ça je sais pas si ce sera amélioré .

Après si tu sous-entend simplement que le jeu est plus beau sur PC que sur PS5 alors je te dirai juste que c'est possible .
Mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est flagrant .

John46
stick dans le cul

#1010 Message par John46 »

Zaraki bien parti pour un nouveau touillage de cerveau

Wally EX Revue
stick de rhodium

#1011 Message par Wally EX Revue »

Donc pour la démo, il y a seulement 2 persos si je comprend bien. C'est Ryu et Guile d'après ce que j'ai vu. Fais chier... Je perdrai pas mon temps là dessus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rugal-B
stick dans la chatte

#1012 Message par Rugal-B »

Nan c'est Ryu et le Sean du pauvre la.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Zaraki-K
stick de rhodium

#1013 Message par Zaraki-K »

Wally EX Revue a écrit : 22 avr. 2023, 03:19 Donc pour la démo, il y a seulement 2 persos si je comprend bien. C'est Ryu et Guile d'après ce que j'ai vu. Fais chier... Je perdrai pas mon temps là dessus.
La démo est déjà telechargeable , je l'ai testé hier.
J'ai beaucoup aimé les links Lk LP coup spé ou fury, mais je n'ai pas compris comment sortir les super cancel( coup spéciaux cancelé par une fury)

Et pour le graphisme, je m'attendais à beaucoup plus beau que Kofxv, j'espérais un niveau graphique à la UE5.
Sur la démo on a un très long tuto, puis un mode training et un mode world tour qui te propose de créer un avatar avec des possibilités incroyable, puis un vs mode et un mode combat extrême 2vs1 à la Sfzero3, le paring simplifié avec mp-mk ect...
Le jeu est assez rapide et ça fait plaisir.
On a Luke et Ryu de jouable et un stage à la samurai sp.
Aux options on a la possibilité de moduler le graphisme à sa guise, comme sur pc, pour gagner en input lag qui est très dérangeant sur Ps5, et je trouve ça très malin, Snk devrait prendre exemple sur Capcom pour ses jeux Ps5.
Dernière modification par Zaraki-K le 22 avr. 2023, 11:15, modifié 2 fois.
Image

Pierrot
stick de diamant

#1014 Message par Pierrot »

Zaraki-K a écrit : 22 avr. 2023, 09:43 je n'ai pas compris comment sortir les super cancel( coup spéciaux cancelé par une fury)
Il y a avait des "super cancel" dans les betas et il les ont virés ? Que des cancel propre sur normaux là. C'est pas con aussi, j'aime bien...genre à 3.3 bien faire MP HP XX super (sans boule) avec Ken pour plus de dégâts, sans le damage reduce de la boule.

Comme 3.3, le jeu est une purge en jouant "saut balayette boule dragon" rien n'en ressortira. Néanmoins une fois dans le jeu avec les chifoumi splatonnesque :ptdr: on se fend la poire ! La méta est dingo !

Jouais non stop avec un ami hier soir, de grosse grosses barres de rire sur les décisions et les dégâts de camion !
J'ai beaucoup aimé les links Lk LP coup spé ou fury
T'as ça dans tous les SF :) CVS etc...Des fois faut renda, 2in1 ou passer de chain à link.

Graphiquement le jeu est honteux sur PS4 (pro ici). Comme les Arc, du bon gros downgrade. Encore une fois un jeu qui sera révélé sur un bon PC en full scale. Ca reste très beau sur PS4 hein, juste ce put*** de downgrade visible, alors que la bécane nous sort des God of War...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Zaraki-K
stick de rhodium

#1015 Message par Zaraki-K »

Dans Sf4 les link :2: Lk Lp coup spé est très difficile à sortir. Après je n'ai pas vraiment touché à la dernière version de Sf4.
Image

Pierrot
stick de diamant

#1016 Message par Pierrot »

C'est un coup à prendre. Commencer en rapid chain et temporiser le dernier normal à cancel en link. Y a pas de differnce c'est le même model dans SFIV en général. Bien plus facile finalement que les renda de SF2 ou pire, de devoir "2in1" durant l'animation des normaux. Là dans SF6 c'est gratos de cancel le dernier light. Aucun gimmick, juste être propre.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Zaraki-K
stick de rhodium

#1017 Message par Zaraki-K »

Je vais essayer de fabriquer Tortue génial dans le world tour 😊
Ça sera un mini Ryu .
Image

John46
stick dans le cul

#1018 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 22 avr. 2023, 09:43 Aux options on a la possibilité de moduler le graphisme à sa guise, comme sur pc, pour gagner en input lag qui est très dérangeant sur Ps5
c'est quoi ces conneries, l'input lag est variable? :confus:

kamoliv390
Gangsta Geek

#1019 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 22 avr. 2023, 11:21
Zaraki-K a écrit : 22 avr. 2023, 09:43 Aux options on a la possibilité de moduler le graphisme à sa guise, comme sur pc, pour gagner en input lag qui est très dérangeant sur Ps5
Source: cristalline.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Zaraki-K
stick de rhodium

#1020 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 22 avr. 2023, 11:24
John46 a écrit : 22 avr. 2023, 11:21
Source: cristalline.
Dans les options de la démo, on le voit.
Et oui John46, quand ton jeu est trop rempli en graphismes( reflets de lumière sur les personnages, stages trop rempli, trop de mouvement dans les décors, définition 4k ou 1080p) ça joue beaucoup sur l'input lag. Le temps d'envoi des informations de la ps5 à ta Tv.
Et comme sur ps5 ils mettent tout aux max, bin sur les jeux de baston, la Ps5 a du mal à suivre, c'est pas un pc ou une xbox(Directx utilisé sur xbox et pc pas pour la Ps4,5).
D'ou la version Ps4 de Kofxv sur Ps5 qui tourne mieux avec un meilleur input la.
KenBogard en parle.
Dernière modification par Zaraki-K le 22 avr. 2023, 13:22, modifié 4 fois.
Image

jodu78
stick de bronze

#1021 Message par jodu78 »

Moi j'ai peur qu'en online , le jeu alligne l'input lag sur le joueur qui en a le plus . Je vois pas comment tout les input lag peuvent être mélangés , v'là le bordel . Un en 1080p 60hz , 4k 60hz , 1080p 120hz , pc 144 240hz etc...

John46
stick dans le cul

#1022 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 22 avr. 2023, 12:55ça joue beaucoup sur l'input lag. Le temps d'envoi des informations de la ps5 à ta Tv.
:confus:

jodu, t'es le fils de Zaraki?

Zaraki-K
stick de rhodium

#1023 Message par Zaraki-K »

Ken Bogard dit que la console parfaite pour les jeux de fight next gen, est la Xbox Series-S.
Pas trop puissante pas trop faible, juste ce qu'il faut pour un input lag parfait.
Un 1080p 60fps maîtrisé, pas un 4k mal maîtrisé comme sur Ps5 et Series-X, où l'on doit sacrifier le 60fps pour du 30 ect...

Et il a aussi parlé du directx utilisé pour Windows et les Xbox, qui aide beaucoup pour un input lag parfaitement maîtrisé et absent chez les playstations.
Image

John46
stick dans le cul

#1024 Message par John46 »

Je passe le relais à Mout, pas la force ...

Passons à autre chose de plus intéressant, quelle console pour voir la teuch à chune-li?

jodu78
stick de bronze

#1025 Message par jodu78 »

John46 : non malheureusement , je préférerais être le tien lol