Hello...
voila je voulais juste savoir si vous aviez une ou deux adresses de sites ou je pourrais trouvers tous ca!!!!! que se soit shoot ou baston....du genre un mario bros 3 fini en 11minutes ou un chomakaimura fini sans perdre une vie.....
un grand merci d'avance ^_^ !
ou trouver des SUPER PLAYER MOVIE ?!?!
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Combo maniac
kof cyberfanatics super play
ici t'a du super play, sinon sur le general de kof cyberfanatics http://www.planetdreamcast.com/orochina ... n/main.htm t'a bcps de videos de combos sur les jeux snk (surtout kof
)
ici t'a du super play, sinon sur le general de kof cyberfanatics http://www.planetdreamcast.com/orochina ... n/main.htm t'a bcps de videos de combos sur les jeux snk (surtout kof

-
- stick de carton
-
- stick de plastique
-
- Combo maniac
-
- Vavarazzi Attitude
-
- HBK is god
-
- Vavarazzi Attitude
-
- Agent de la paix
Mario 3 en 11 minutes ca a ete confirmé que c'etait faux .... l'emu était configuré ou un truc comme ça .....
Et pour Mario 1 en 5 minutes c'est flagrant que c'est du truqué aussi, il passe a travers les plantes a chaque fois (tenté de passer aussi près et c'est sur que vous allez vous faire croquer, surtout vu les collisions dans ce jeu >__<) et le pire du pire, le passage au travers du marteau de koopa à la fin, mettez pause, le marteau est en plein sur mario ....... a mon avis il a du enlever les collisions le gars .....
Et pour Mario 1 en 5 minutes c'est flagrant que c'est du truqué aussi, il passe a travers les plantes a chaque fois (tenté de passer aussi près et c'est sur que vous allez vous faire croquer, surtout vu les collisions dans ce jeu >__<) et le pire du pire, le passage au travers du marteau de koopa à la fin, mettez pause, le marteau est en plein sur mario ....... a mon avis il a du enlever les collisions le gars .....