Apres heureusement c'est pas tout le temps, mais si je revois un truc qui me gonfle je te dirai

Je suis un grand fan de Zelda, je les refais assez souvent d'ailleurs, mais je suis hermétique aux deux derniers, à peu près la même que les Final Fantasy depuis le 12 est l'abandon du tour par tour.Omega Kyo a écrit : ↑23 mai 2023, 01:16 Tu passes à côté d'un monument videoludique du divertissement ingénieux
UN jeu qui te prend pas pour un bourrin; Pleins de temples qui doivent faire appel à ta logique et sens d'observation.
après le nouveau zelda est sa suite direct donc à éviter de faire si le 1 pas fait même si c'est faisable.
Après tu ne seras jamais le seul à rester hermetique à Zelda^^ chacun ses gouts
Le défauts des zeldas 3D open moderne, le temps qu'il faut consacrer pour les faire mais ils sont addictifs quand on adhère à cet univers
Non du tout, tu as juste rejoins la secte des gens qui se laissent pas aveugler par la hype
Moi comme dit je n'aime pas les anciens Zelda à l'inverse de ceux-là.adol75 a écrit : ↑23 mai 2023, 17:53Je suis un grand fan de Zelda, je les refais assez souvent d'ailleurs, mais je suis hermétique aux deux derniers, à peu près la même que les Final Fantasy depuis le 12 est l'abandon du tour par tour.Omega Kyo a écrit : ↑23 mai 2023, 01:16 Tu passes à côté d'un monument videoludique du divertissement ingénieux
UN jeu qui te prend pas pour un bourrin; Pleins de temples qui doivent faire appel à ta logique et sens d'observation.
après le nouveau zelda est sa suite direct donc à éviter de faire si le 1 pas fait même si c'est faisable.
Après tu ne seras jamais le seul à rester hermetique à Zelda^^ chacun ses gouts
Le défauts des zeldas 3D open moderne, le temps qu'il faut consacrer pour les faire mais ils sont addictifs quand on adhère à cet univers
Je dois être un vieux con en fait.
J'ai pas fait bcp de monde ouvert du coup je pensai que c'etai tpartout pareil. Parce que ce Zelda est assez pauvre niveau vie des NPC comparés aux anciensSulf' a écrit : ↑25 mai 2023, 09:47 Mais pour moi l'énorme différence de Zelda par rapport aux autres mondes ouverts, c'est l'ambiance.
Comme je l'ai déjà dit dans BOTW, je suis déjà resté sur le bord d'une falaise pendant 15 minutes à regarder les nuages et la pluie se déplacer au loin, en admiration devant un ancien champs de bataille, passé une soirée à simplement longer la côte pour le plaisir de la découverte.