Nintendo Switch : The topic

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29192
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 68 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2601 Message par Rugal-B »

Le jeu est en total monde ouvert comme le précédent. Donc la difficulté progressive tu peux oublier.
Si c'est trop dur change de coin.
Et c'est pas nouveau, déjà Star Ocean 2 Ps1 tu savais très vite que tu étais la ou il fallait pas.😆
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2602 Message par John46 »

Je pressens assez bizarrement que mon expérience de jeu sur ce Zeldouille serait assez proche de celle de Pluie :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1436
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2603 Message par Le Duc »

C’est pas une bonne nouvelle ca :roll:
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2604 Message par Wovou »

Le jeu est quand même bien foutu, normalement si on passe un obstacle de manière non académique sans utiliser la méthode la plus "logique", le jeu propose toujours une solution pour ne pas qu'on reste bloqué, le level design est vraiment magistral.
Après si vous galérez trop sur un truc à la con il suffit de lire une soluce, franchement j'ai arreté de perdre mon temps, au bout de 15 minutes ou je sais pas quoi faire et ça commence à me saouler plus qu'à m'amuser je vais voir une soluce et j'avance, rien à foutre.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2605 Message par RainMakeR »

@Wo, j'essaie d'eviter les soluces qd meme. Meme si ca m'arrive de le faire quand je bloque trop longtemps.
Tu tues le plaisir de la decouverte, et qq part j'aurai l'impression d'avoir totalement perdu mon skill
yoanna330 a écrit : 29 mai 2023, 20:37 On upgradait les tenues dans BOTW. On allait voir les fées pour ça.
Toutafé, mais visiblement y'a un autre moyen maintenant ... enfin j'ai pas le détail, j'ai pas voulu me spoiler

Le Duc a écrit : 29 mai 2023, 20:42 Je connais le sanctuaire dont tu parles Rain. Mais il y avait une indication dans le nom même du sanctuaire : « le saut de la foi »
J’ai pas cherché longtemps pour résoudre cette énigme. ;)
C'est pas celui là ;) le saut de la foi je l'ai fait aussi. Mais bon celui là était logique vu que j'ai choppé une tenue expres et que j'ai eu ce genre d'epreuv eà faire juste avant :)


Sinon pour répondre à Ruru, avant dans les Zelda y'avait une difficulté progressive, ils auraient pu faire pareil genre peu importe par où tu commences, le 1er endroit que tu choisiras sera accessible et apres on monte d'un cran a chaque fois.

Hier je suis arrivé au village Piaf. Et comme je le pressentais oui le jeu ne te le dit pas mais y'a un ordre dans les endroits à visiter ....
J'ai commencé par les Gorons, j'en ai chié et pas les moyens d'acheter tous les fringues pour survivre à la chaleur.
Ensuite Zora, plus "accessible" meme si y'a mon histoire d'A/R à la con qui m'a fait perdre une 2e journée ... c'est que des enigmes et y'a qu'a la fin qu'on combat un boss. Il est chiant mais pas trop dur

Et là donc les Piaf, j'ai pas encore commencé la quete mais moins d'ennemis pour y arriver, toutes les tenues à prix accessibles, et surtout les ennemis sur le chemin font moins de degats ....
En plus a cote des piafs y'a la gazette, qui a l'air d'etre le point focal pour accomplir une tonne de sous quetes qui debloque pleins de trucs .... donc je fini ca et je vous dirai. Mais a priori faut commencer par la.

Faudrait que je checke aussi, 1 mec a fini le jeu en 1h30, je serai curieux de savoir comme il a fait vu que le tuto prend des plombes ....



Sinon au final j'ai 11 coeurs et je suis parti sur le parti d'uagmenter l'endurance là. De toute facon 10 ou 15 coeurs je me ferai one shot pareil .... par contre l'endurance c'est bien pratique quand tu voles. Là je suis en train de debloquer toutes les tours en passant par le ciel ;D

Et c'est là que j'ai des regrets. Le ciel est vraiment une zone tres sympa. En plus en fonction de la hauteur où tu es y'a plus ou moins de gravité. Et comme le dis @Wovou y'a plein de solutions pour progresser. Construire un avion, paravoile, autre ... c'est super mieux fichu que Skyward... le sous sol c'est dans le noir et visiblement pas le meme systeme qu'en haut. Je pensai debloquer des racines dans chaque trou, mais c'est pas toujours le cas.
Et le sol bah... mal fichu. Des fois tu croises personne. Y compris ces putains de chevaux bien pratique pour avancer plus vite... pas d'ennemis non plus.
Du coup oui, comme le dit @Sulf' tu peux contempler, mais bon moi je veux de l'action.
Me balader dans un desert pendant 1h pour me faire defoncer en 1 coup par un lynel ou autre c'est tout sauf fun ....


Ah sinon pour la batterie c'est ce que je craignais ... je fais des A/R avec le plateau tuto.
Avec mon sonium j'achete les gros blocs de soniums machin (10 pour en avoir 1).
Et ces gros blocs a la con il en faut 100 pour upgrader la batterie ..... je sais meme pas si tu upgrades pas d'un cran la batterie. D'apres le design y'a l'air d'y en avoir plein des upgrades ...
Les mecs ont perdus la boule...

Les chinois qui farmaient l'or dans WOW doivent s'eclater, moi ca me fait chier de passer mon temps à ramasser des tonnes de merdes dans un inventaire qui fait 2 bornes...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1436
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2606 Message par Le Duc »

Tu as plusieurs façons de jouer à Zelda, de la plus contemplatique à la plus bourrine, avec un curseur à large spectre. Mais pour autant, peut-être que ce n'est pas un jeu pour toi, malgré ces options d'approches.
Moi j'aime bien le côté "on t'explique rien", et tu découvres au fur et à mesure, soit par les contacts avec les PNJ, soit par l'observation (beaucoup!!), soit par l'expérimentation. Mais c'est certain que ca ne doit pas plaire à tous les profils de joueurs.
Globalement, quand tu constates qu'une épreuve est trop ardue, tu as le choix de te buter dessus, de passer en force à coups de plats qui te redonnent de la vie en permanence, ou tu peux juste te barrer et estimer que tu n'es pas prêt, revenir plus tard, quand tu seras mieux équipé / expérimenté. C'est comme ca que je joue et ca me réussi bien. Je ne ressens jamais aucune frustration et le jeu se déroule de manière fluide et agréable de mon côté.
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2607 Message par RainMakeR »

Je suis un gros bourrin avec aucune memoire, donc je force pour que ca passe parce qu'apres je retournerai jamais a cet endroit parce que j'aurai oublié :p

Mais oui ca serait pas un zelda, j'aurai pas fait l'effort
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2608 Message par RainMakeR »

e pense que je suis le seul à me bouffer tous les bugs possibles mais faut que je vous raconte ...
Hier je me balade un peu sur la map avec mon cheval préféré. Je suis vers le sud ouest, et j'etais en train de me dire que ca manquait pas mal de sanctuaire pour se téléporter.. bref je me balad eet j'arrive devant un petit pont en bois.
C'est pas moi qui l'ait construit, il est un peu etroit mais bon je me dis a cheval ca passe. Bon comme je suis pas pile en face, le cheval passe pas, j'essaie de le faire bouger et là le drame. Ce con de cheval accélère et se jette dans le canyon.
Moi je saute parce que pas envie de me retaper la montée (y'a pas de sanctuaires dans le coin).
Le cheval je le vois tomber, il se "pose" au fond du ravin donc il est vivant !

Je me balade puis téléportation dans un relai pour le recuperer et ... non ... il n'existe plus ... d'hab je peux rappelle un cheval si je l'ai laissé en plan à l'autre bout de la map.
Bah nan là il a simplement disparu... mon cheval préféré ..... bon sang 8a pour sortir un jeu buggué :x
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2609 Message par John46 »

les aventures de Pluie ont l'air encore plus épiques que celle de Link :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3529
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2610 Message par Amano J »

Link en hyrulien ça veut dire rain
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2611 Message par John46 »

faudrait que les pontes de Nintendo lui crée un PNJ hommage pour le 3ème opus, un pauvre chevalier en peine qui erre sur la carte en grommelant ;D
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2612 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 02 juin 2023, 22:57 faudrait que les pontes de Nintendo lui crée un PNJ hommage pour le 3ème opus, un pauvre chevalier en peine qui erre sur la carte en grommelant ;D
Ok mais seulement si je ressemble a un link 2d vieux, et que je passe mon temps à dire 'C'etait mieux avant' ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2613 Message par Sunn »

et avec un t-shirt Windows 95
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21930
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 29 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2614 Message par yoanna330 »

En XXXL

adol75
stick de diamant
Messages : 6188
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2615 Message par adol75 »

Je crois qu'il est temps pour Pluie de lancer sa chaîne Twitch.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2616 Message par John46 »

adol75 a écrit : 05 juin 2023, 00:03 Je crois qu'il est temps pour Pluie de lancer sa chaîne Twitch.
le pire c'est que ça pourrait marcher vu le personnage et son lore.
Mais bon, la santé mentale est un bien précieux, vu comment la plateforme est toxique..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2617 Message par RainMakeR »

Honnetement je me suis tjs posé la question.
Pas d'ouvrir une chaine, ca c'est pas dans mes projets, mais sur la toxicité.
Si tu ne lis jamais les commentaires ni rien, est ce que ca te touche quand meme ?

Parce que bon les mauvais commentaires ca fini tjs par t'arriver aux oreilles par des potes ... :/
Mais bon ce qui est inquietant c'est que visiblement y'a des JOhn level 50 sur twitch. Les mecs trouvent où t'habites, viennent sonner chez toi etc...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2618 Message par John46 »

vu ton créneau " amuseur /notice me", nul doute que ça attirerait les profils cancers. Faudrait proposer tes services en guest star 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

adol75
stick de diamant
Messages : 6188
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2619 Message par adol75 »

C'est pas con ça guest star, en duo avec le joueur du grenier, je prédis un carton !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2620 Message par RainMakeR »

a voir, fair eun jdg a l'envers en demontant tous les jeux recents de merde. Comme sf6 ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2621 Message par John46 »

J'ai vu une video review de ce style recemment sur ce Zelda, ça aurait pu etre toi qui l'a ecrit :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2622 Message par RainMakeR »

Bon comme je le craignais j'ai choppé mon 1er upgrade de batterie. Ca m'a fillé un cran à peine. POur 100 sonium superieur... :facepalm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1436
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 15 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2623 Message par Le Duc »

Moi je me suis fait les sous-sol pour farmer le sonium et donc les batteries. J’ai maintenant les 8 et je maroufle le jeu en me baladant en scooter volant qui consomme rien.
Le donjon dans la lave, j’ai pas utilisé un seul wagonnet et j’ai plié le truc en 2/2. :mrd:
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2624 Message par RainMakeR »

ENcore un bug hier .... :palm:
J'avais 54 truc supérieur. Je flingue un boss au sous sol, il me file 100 truc superieur. Combien j'en ai au total ? 100 .... :palm:
Par contre des boss qui se batte avec le pouvoir de la traversée ? je trouve ca bizarre ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39869
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 91 fois
A été remercié : 53 fois

Re: Nintendo Switch : The topic

#2625 Message par RainMakeR »

Bon je continue à galerer, j'ai fait l'ile du bout du monde et je spoile pas mais :/

En fait les mecs ont fait 0 effort, le monde normal c'est juste un truc qui sert à rien avec des quetes secondaires. Les vrais trucs sont en haut et en bas ....

Bon par contre j'en ai vraiment marre de ce jeu pas equilibré :facepalm: j'ai donc upgradé mes armures à 3 étoiles et je me fais toujours quasi 1 shot .... je passe mon temps à me soigner, looter des elements pour faire des recettes que je vais bouffer d'un coup.... c'est ULTRA CHIANT et 0 fun.
Les upgrade c'est un truc de malade. Faut looter tout et n'imp et surtout il faut du pognon ! trop de pognon c'est totalement dément...
Je vais checker les videos des mecs qui clones des objets parce que c'est impossible de jouer normalement ....

Ah sinon dans le ciel on trouve des cartes pour trouver des trucs en bas. C'est sympa sauf que c'est des tonnes de tenus à la con que je mettrai jamais .....

Le pire c'st quand je joue le week end, a la fin de la journée si je fais le bilan de ce que j'ai fait et bah .... pas grand chose ....
Tout coute trop cher, et construire des vehicules ca se fait pas facilement vu que les elements sont rares et qu'en fonction de là ou tu vas echanger des trucs, on te file pas pareil ....

Nan franchement je m'amuse pas du tout. Je vais finir par rusher parce que mes pipoquetes à 2 balles ca me saoule ....
Bon cette aprem j'ai reconstruit le village des pecheurs, j'ai eu un chouette cinematique mais bon les mecs m'ont filé 200 rupees grand max ...


Ah oui pour le fun j'ai voulu essayer de defoncer un lynel, je me suis fait eclater .... ma plus grosse arme fait 55 de degats mais visiblement le lynel ca lui fait rien ....

Ca me saoule , les armes petent trop vite, amalgammer une armes c'est trop long, c'est toujours les memes amalgammes que je fais pour esperer avoir un truc à peu pres puissant mais bon, un boss ca doit couter 2-3 armes.. c'est pas rentable
ImageImageImage

Répondre