Le topic de la version physique
-
- HBK is god
Re: Le topic de la version physique
Tu l'as revendu combien du coup ?
Mais oui les jeux nintendo c'est un enfer depuis que y'a plus les series à petits prix. Leur long seller c'est un moyen de nous la mettre profond ...
Mais oui les jeux nintendo c'est un enfer depuis que y'a plus les series à petits prix. Leur long seller c'est un moyen de nous la mettre profond ...

-
- stick dans la chatte
34€, le prix que je l'ai payé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Il n'y a aucun piège et les jeux sont moins cher chez eux à le sortir, en plus d'être en moyenne rentabilisés à coup de fratrie si ce n'est de famille entière. Les jeux les plus chers coûtent moins d'une journée de SMIC net.
C'est pas parce que ça baisse chez les autres que c'est cher ou malhonnête.
Moi aussi ça m'arrangerai de payer leurs jeux à moitié prix.
Après, c'est respectable que tu fasses gaffe à tes sous, tant mieux pour ton PEL ou les vacances en famille. Tu as peut être un sage sens des priorités.

-
- Stick-o-phile
Troisième compilation IREM qui arrive en précommande chez SLG.
Mr. Heli, Dragon Breed et Mystic Riders.
Mr. Heli, Dragon Breed et Mystic Riders.
-
- stick dans la chatte
Elles arrivent aussi en import japonais.
https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... FRJN5&th=1
Si j'arrive à annuler mes Strictly je vais les prendre là bas. (oui, Strictly est devenu chiant pour ses annulations).
Sinon, j'ai reçu Kung Fury et Deathwish Enforcers en physique chez LRG.
Kung Fury est très décevant, 4 modes de jeu sur 5, c'est un "two fingers Kung Fu" du pauvre (je viens surement d'inventer ce titre), bref un bta en 2 boutons mais sans vraiment de fun dans le gameplay. Le 5° mode est un "vrai" BTA mais pareil sans imagination même si j'ai déjà joué à pire.Plutôt déçu. En plus impossible de virer le filtre CRT. C'est le genre de jeu que tu achètes 3-4€ sur un store, et seulement si tu es fan de Kung Fury.
Deathwish par contre, c'est simple, c'est un clone de Sunset Riders dans le monde des vigilantes des années 70. Mais clone, clone, hein, ils se prendraient un procès de Konami, ils perdraient, et ce serait mérité. MAIS du coup, j'adore Sunset, et comme c'est bien fait, j'adore aussi ce jeu.
Juste 2 défauts. Les dessins des persos lors des cinématiques sont... pas très pro. Ça fait courrier des lecteurs du Club Dorothée Magazine. Pourtant ingame tout est magnifique.
Et plus grave, on ne peut pas changer la configuration, et on tire avec B et saute avec A. Pour moi, en 2023, c'est impardonnable!
https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... FRJN5&th=1
Si j'arrive à annuler mes Strictly je vais les prendre là bas. (oui, Strictly est devenu chiant pour ses annulations).
Sinon, j'ai reçu Kung Fury et Deathwish Enforcers en physique chez LRG.
Kung Fury est très décevant, 4 modes de jeu sur 5, c'est un "two fingers Kung Fu" du pauvre (je viens surement d'inventer ce titre), bref un bta en 2 boutons mais sans vraiment de fun dans le gameplay. Le 5° mode est un "vrai" BTA mais pareil sans imagination même si j'ai déjà joué à pire.Plutôt déçu. En plus impossible de virer le filtre CRT. C'est le genre de jeu que tu achètes 3-4€ sur un store, et seulement si tu es fan de Kung Fury.
Deathwish par contre, c'est simple, c'est un clone de Sunset Riders dans le monde des vigilantes des années 70. Mais clone, clone, hein, ils se prendraient un procès de Konami, ils perdraient, et ce serait mérité. MAIS du coup, j'adore Sunset, et comme c'est bien fait, j'adore aussi ce jeu.
Juste 2 défauts. Les dessins des persos lors des cinématiques sont... pas très pro. Ça fait courrier des lecteurs du Club Dorothée Magazine. Pourtant ingame tout est magnifique.
Et plus grave, on ne peut pas changer la configuration, et on tire avec B et saute avec A. Pour moi, en 2023, c'est impardonnable!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Quelqu'un a testé la 2 ... ? Lag, scanlines, options ?
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
- stick dans la chatte
Écoute, on va déjà attendre que la 1 sorte, puis on avisera pour la 2 après. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
Merci pour tes retours, Ruru.
Je ne connaissais pas du tout Deathwish. Sans regret pour moi : je joue déjà trop peu à Sunset Riders...
Kung Fury a été un de mes premiers jeux sur PS4. Ayant beaucoup aimé le film, et au vu du tarif riquiqui, je l'ai pris sans hésité et j'y ai passé quand même quelques heures. Mais oui, ça reste un petit jeu rigolo, rien de folichon.
Pour revenir à la compilation Irem, je ne pense pas prendre la 3. Mystic Riders ne m'intéresse pas du tout, Dragon Breed pas assez. Mr Heli ça pue et je l'ai déjà sur cartouche evercade.
On a toujours rien sur la sortie de Rage of the Dragons?
Je ne connaissais pas du tout Deathwish. Sans regret pour moi : je joue déjà trop peu à Sunset Riders...
Kung Fury a été un de mes premiers jeux sur PS4. Ayant beaucoup aimé le film, et au vu du tarif riquiqui, je l'ai pris sans hésité et j'y ai passé quand même quelques heures. Mais oui, ça reste un petit jeu rigolo, rien de folichon.
Pour revenir à la compilation Irem, je ne pense pas prendre la 3. Mystic Riders ne m'intéresse pas du tout, Dragon Breed pas assez. Mr Heli ça pue et je l'ai déjà sur cartouche evercade.
On a toujours rien sur la sortie de Rage of the Dragons?
-
- HBK is god
Moi j'ai les moyens, mais ma frangine par ex non. Et des gens qui aimeraient se payer des jeux nintendo y'en a plein

Tous les jeux baissent a un moment, genre la j'ai achete redfall a 37€.
Mais chez nintendo non. POur le moment les jeux sont a peu pres à un prix abordable mais bon le max de 60 va pas tarder a peter ....
Plus je joue aux jeux nintendo moins je comprend pourquoi ils inversent systematiquement les touches ...
Death me branchait bien mais bon j'en ai un peu marre des jeux c/c avec la meme tronche faussement retro

J'espere qu'ils vont faire une demo

-
- stick dans la chatte
Nope.
J'espère une sortie de Rage ou de Fallen Angel avant la Switch 2 (ou quelque sera son nom) mais j'y crois de moins en moins.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
C'est relou mais quand tu ne peux pas faire autrement, tu peux modifier le mapping dans le système de la Switch. > https://www.nintendo.fr/Assistance/Nint ... 66029.html
Merci pour la découverte en tout cas, je n'avais pas du tout vu passer Deathwish dans les sorties intéressantes à wishlister.

-
- HBK is god
PUTAIN mais ils sont trop cons !
https://www.cowcotland.com/news/87196/p ... ake-2.html
Pas de version physique pour Alan Wake 2, mais ils sont débiles ou quoi ????

https://www.cowcotland.com/news/87196/p ... ake-2.html
Pas de version physique pour Alan Wake 2, mais ils sont débiles ou quoi ????

-
- Stick-o-phile
La nouvelle version de la séries X serait sans lecteur, ça paraît donc logique.
Et puis le grand public refuse de payer plus de 60 euros pour des jeux qui coûtent cent fois plus à la création, il faut bien faire de la marge d'une manière ou d'une autre.
Même quand t'as un jeu sur disque, tu n'es pas à l'abri d'une connexion obligatoire (ce que je trouve encore pire).
Ca durera un peu plus chez Nintendo car le marché est différent. Même là dessus on est à une génération de ratard chez eux.
Mais je m'attends à ce que le jeux vidéo physiques ne se fassent plus sur PS6 ainsi que sur le console qui suivra celle que tout le monde s'acharne à nommer "Switch 2".
Et puis le grand public refuse de payer plus de 60 euros pour des jeux qui coûtent cent fois plus à la création, il faut bien faire de la marge d'une manière ou d'une autre.
Même quand t'as un jeu sur disque, tu n'es pas à l'abri d'une connexion obligatoire (ce que je trouve encore pire).
Ca durera un peu plus chez Nintendo car le marché est différent. Même là dessus on est à une génération de ratard chez eux.
Mais je m'attends à ce que le jeux vidéo physiques ne se fassent plus sur PS6 ainsi que sur le console qui suivra celle que tout le monde s'acharne à nommer "Switch 2".
-
- HBK is god
ils vont l'appeller X et pas S la nouvelle sans lecteur ?
Plus ca va et plus je me dis que vraiment c'est la derniere generation de console pour moi .... bon apres je suis pas dupe, je pense que la plupart des jeux recents y'a rien a part un lien de téléchargement dessus mais bon j'ose esperer que .....
Surtout que y'a de plus en plus de jeux qui prennent un drop a cause de la musique, des licences d'utilisations des voitures par ex....
Pour Alan Wake, si vous avez pas lu le lien, en gros les mecs disent que le demat ca leur laisse plus de soulpesse pour finir les jeux jusqu'a la date de sortie. Je sais pas quel con a fait cette decla mais j'espere que c'est pas le Chef de projet ou un dev parce que ca serait inquietant de ne pas connaitre les bases de la gestion de projet
D'ailleurs ca me fait penser a skull & bones. Je vous l'annonce d'entree le jeu ne sortira pas a la date indiquée. Un marketteux à poser une date random alors que le jeu a été redemarré x fois
Tout ca pour dire que le physique disparait de plus en plus mais que les mecs essaient de nous niquer en nous faisant croire que ca existe encore
Plus ca va et plus je me dis que vraiment c'est la derniere generation de console pour moi .... bon apres je suis pas dupe, je pense que la plupart des jeux recents y'a rien a part un lien de téléchargement dessus mais bon j'ose esperer que .....
Surtout que y'a de plus en plus de jeux qui prennent un drop a cause de la musique, des licences d'utilisations des voitures par ex....
Pour Alan Wake, si vous avez pas lu le lien, en gros les mecs disent que le demat ca leur laisse plus de soulpesse pour finir les jeux jusqu'a la date de sortie. Je sais pas quel con a fait cette decla mais j'espere que c'est pas le Chef de projet ou un dev parce que ca serait inquietant de ne pas connaitre les bases de la gestion de projet

D'ailleurs ca me fait penser a skull & bones. Je vous l'annonce d'entree le jeu ne sortira pas a la date indiquée. Un marketteux à poser une date random alors que le jeu a été redemarré x fois

Tout ca pour dire que le physique disparait de plus en plus mais que les mecs essaient de nous niquer en nous faisant croire que ca existe encore

-
- stick dans la chatte
Ça fait 2 générations que je me dit que la prochaine gen sera entièrement démat et que je vais enfin pouvoir arrêter le jeu vidéo.
Mais j'ai toujours été déçu.
Arrêtez de me faire rêver svp!
Mais j'ai toujours été déçu.
Arrêtez de me faire rêver svp!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Bah y'a un moment où ca va etre tellemetn chiant de pouvoir jouer a cause du matos, des trucs obligatoires etc.... que toi aussi tu vas finir par lacher l'affaire ....

-
- Stick-o-phile
Tout comme Rugal-B, j'en serais enchanté.
Et je souhaite, bien plus que du demat, une connexion obligatoire. Ça me désintéressera et j'aurai du temps pour jouer à ce que j'ai déjà, et plus de budget pour ma future mx-5.
Rain, les appellations S et X dépendent des performances, pas du lecteur. La One S existe avec et sans.
Et je souhaite, bien plus que du demat, une connexion obligatoire. Ça me désintéressera et j'aurai du temps pour jouer à ce que j'ai déjà, et plus de budget pour ma future mx-5.
Rain, les appellations S et X dépendent des performances, pas du lecteur. La One S existe avec et sans.
-
- HBK is god
Ah ? je pensai que la S c'etait la version low cost sans lecteur.
J'aurai appris un truc
par contre connec obligatoire c'est relou. Je joue a redfall et le quick resume ne marche pas du coup à cause de la connec obligée ....
J'aurai appris un truc

-
- Stick-o-phile
La S, oui, c'est la version low cost sans lecteur.
C'est juste que sur le génération précédente, il y en avait un qui a ensuite disparu sur la S, en fin de vie.
Donc ça c'est le passé
Et le futur c'est l'absence de lecteur sur les deux gammes avant même un changement de génération.
À l'opposé chez Sony, la nouvelle version de la PS5 qui vient d'être annoncée ajoute la possibilité de rajouter un lecteur sur le modèle qui n'en a pas à l'origine.
C'est juste que sur le génération précédente, il y en avait un qui a ensuite disparu sur la S, en fin de vie.
Donc ça c'est le passé
Et le futur c'est l'absence de lecteur sur les deux gammes avant même un changement de génération.
À l'opposé chez Sony, la nouvelle version de la PS5 qui vient d'être annoncée ajoute la possibilité de rajouter un lecteur sur le modèle qui n'en a pas à l'origine.
-
- HBK is god
Il me semble avoir lu que y'a aussi un lecteur en option sur les futures series. Mais bon c'est pas possible que ca marche ce truc.
Ma X a 1To de HDD, j'ai pas beaucoup de jeux mais le dur est plein. J'ai du mettre mes kjeux sur un hdd externe mais sans pouvoir les lancer dessus ....
Le moindre jeu fait facile 150Go maintenant ....
N'empeche les derniers jeux que j'ai installé, je mets le jeu, il doit pomper la clé, et le reste il le dl. Au debut je pensai que c'etait par "commodité" pour pas avoir à chopper les patches.
Mais il me semble que j'ai essayé d'installer un jeu sans internet et ca marchait pas ....
Faudrait que je retente
Ma X a 1To de HDD, j'ai pas beaucoup de jeux mais le dur est plein. J'ai du mettre mes kjeux sur un hdd externe mais sans pouvoir les lancer dessus ....
Le moindre jeu fait facile 150Go maintenant ....
N'empeche les derniers jeux que j'ai installé, je mets le jeu, il doit pomper la clé, et le reste il le dl. Au debut je pensai que c'etait par "commodité" pour pas avoir à chopper les patches.
Mais il me semble que j'ai essayé d'installer un jeu sans internet et ca marchait pas ....
Faudrait que je retente

-
- HBK is god
Bon bah limited run je sens que je vais les classer dans a eviter 

-
- stick dans la chatte
Tu achetais beaucoup chez eux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Nop, enfin je pensai que c'etait strictly limited (ma dyslexie empire avec l'age) la meme boite donc 
J'ai pas encore acheté dessus mais je me suis noté pas mal de truc wai. En fait j'ai de plus en plus de mal avec les preco. Le coup de breakers (strictly) qui arrive avec 1a de retard :/
Mais bon si tu precos pas c'est quasi mort pour chopper un exemplaire physique....
Si tu veux tout savoir je voulais chopper des trucs que j'ai deja en demat Dusk , Blade Runner et ff battle archive 2
Et forcement Rocket Knight
T'as deja commandé toi ?

J'ai pas encore acheté dessus mais je me suis noté pas mal de truc wai. En fait j'ai de plus en plus de mal avec les preco. Le coup de breakers (strictly) qui arrive avec 1a de retard :/
Mais bon si tu precos pas c'est quasi mort pour chopper un exemplaire physique....
Si tu veux tout savoir je voulais chopper des trucs que j'ai deja en demat Dusk , Blade Runner et ff battle archive 2
Et forcement Rocket Knight

T'as deja commandé toi ?

-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
Logiquement une blague. La preuve en est que les preco pour ce jeu ont été bouclées il y a seulement quelques semaines. Le jeu aurait des mois d'avance...