Les droits des différentes séries sont désormais entre les mains du studio Khara de Hideaki Anno, qui déclare les redistribuer à leurs différents créateurs. En juin 2017, le tribunal de district de Tokyo avait condamné Gainax à payer à Khara 100 millions de yens suite à une dette non remboursée.
Par contre dans l'article ils disent que les patrons de Gainax se sont fait plaisir, voire ont detourné des fonds. Etonnant qu'ils soient pas poursuivis
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Sacré TULI... C'est avec son combat contre Gérard GORDEAU que j'ai découvert l'UFC. Un autre pionnier de l'UFC 1 est mort récemment : Art JIMMERSON (le boxeur avec un seul gant, soumis par Royce).
J'avais adoré voir la soirée rétrospective organisée par l'UFC avec pour invités tous les combattants du 1er...
Tout à fait, il n'y a qu'à voir le nombre de personnes citées dans ce topic mortes dans des accidents d'avion ou des attaques de requins!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Apres si tu veux je peux te poster tous les accidents d'avions. J'ai des potes qui me disent l'avion c'est sur... wai enfin il en tombe souvent quand meme
J'ai des potes qui croient que c'est Kubrick qui a fait le film de l'alunissage. Je ne les écoute pas pour autant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tu veux les stats sur l'obésité pour recentrer tes peurs?
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Cette rubrique me déprime à chaque fois (ou quasi) que discussions libres s’allume c’est pour ce putain de topic.
On pourrait pas le mettre en poubelle ? Vu le rythme il disparaîtra jamais et perso j’ai toujours considéré que l’œuvre des gens vaut souvent infiniment plus que les gens eux-mêmes (surtout quand on voit la quantité de conneries que débitent des artistes dont j’apprécie par ailleurs le travail…)
Bien sur que c'est deprimant, mais le but du topic c'est pas d'uniquement annoncé des mauvaises nouvelles, c'est aussi de partager des souvenirs des gens.
Sauf que quasi personne ne le fait
Tu cherches juste du monde pour ventiler ton angoisse du temps qui passe.