Mais oui, en USB logiquement, ça ne pose pas de problème non plus.
Par contre, il faudra que je reteste mes ~900 roms Mame, ça c'est moins marrant
kuro46 a écrit : ↑01 juil. 2024, 14:11 Reçu le mien aussi aujourd'hui. Pas d'image. J'ai l'impression que le pi5 se lance pas. Le ventilateur ne tourne pas. Bref je sais pas.
Probablement cette histoire d'alimentation.
Pourtant j'ai bien fixé le pi5 dans le gpio avec les entretoises.
J'ai une led verte qui s'allume mais rien ne se passe.
Mon slot mvs et mon multi darksoft fonctionne bien.
Mon rpi2jamma fonctionnait aussi bien même si je m'en sers plus.
Borne Sega Blast City. Alim d'origine en 110v.
Je vais m'acheter un multimètre du coup.
Je peux te fabriquer un adaptateur Jamma avec Voltmètre inclus si tu veux. J'ai encore de quoi en faire 2 ou 3kuro46 a écrit : ↑01 juil. 2024, 15:34Je vais m'acheter un multimètre du coup.
Si vous avez un tuto pour mesurer la tension et régler le voltage d'une alimentation de Blast City je veux bien![]()
Hello j'ai le même problème que toi, led verte et rien ne se passe dans ma blast.kuro46 a écrit : ↑01 juil. 2024, 14:11 Reçu le mien aussi aujourd'hui. Pas d'image. J'ai l'impression que le pi5 se lance pas. Le ventilateur ne tourne pas. Bref je sais pas.
J'ai commandé un multimètre j'essaierais de regarder ça dans la semaine si j'ai le temps avec le tuto qu'on m'a filé sur ce topic.fredlecomte a écrit : ↑01 juil. 2024, 22:46Hello j'ai le même problème que toi, led verte et rien ne se passe dans ma blast.kuro46 a écrit : ↑01 juil. 2024, 14:11 Reçu le mien aussi aujourd'hui. Pas d'image. J'ai l'impression que le pi5 se lance pas. Le ventilateur ne tourne pas. Bref je sais pas.
Dans l'astro il démarre sans problème.
Je n'ai pas encore eu le temps d'investiguer.
j'ai eu exactement pareil. Je viens de repartir avec l'image de base du systeme et cela fonctionne
dedoubleur jammaInfirme a écrit : ↑03 juil. 2024, 20:53 Bonsoir à tous, j'ai récupéré mon exemplaire récemment et je me demandais comment brancher la vidéo sur une 2eme borne pour jouer à 4 joueurs.
Il faut utiliser un dédoubleur jamma ou utiliser un port via le rpi ou la recallbox jamma?
Pour les contrôles j'ai vu que c'était via un kick cps2 et l'activation via le menu.
Merci

Avec quel logiciel tu as flashé l'image de retroninja ?